Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Empty
MessageSujet: Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires   Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:56

Tout le charme du retro avec des fonctions modernes! En Scandinavie les poussettes sont robustes, avec des assises très confortable/ajustables. Ce qui est rare c’est d’en trouver une qui a des roues avant pivotantes. Quand la Brio Spin est sorti l’année dernière, je n’ai pas résisté—malgré le fait que j’ai du commander en Suède (pas de revenedeurs des poussettes Brio en France, malheureusement!) Avec son chassis blanc, ses roues originales, et son textile noir/vert très minimaliste, ce modèle est vraiment le luxe de la poussette 2eme âge! Inclinable en 3 positions, dont une presque plat, et avec un repose pieds qui et lui aussi ajustable, la Spin est super confortable pour bébé (à partir de 6 mois). Pour maman/papa, elle est très maniable avec des suspensions de dingue, et elle a un grand panier très accessible—parfait pour le sac à langer, un sac à main, ou les courses. Le guidon télescopique permet même aux plus grands de pousser confortablement. Elle se plie très facilement, se tient debout pliée, et elle est assez compacte une fois pliée. Elle pèse environ 10 kilos. C’est une poussette archi-robuste, j’ai l’impression qu’on peut tout faire avec elle!

C’est avec beaucoup de regret que je revends la Spin après moins d’un an, mais nous déménageons bientôt à l’étranger et puisque notre fils va avoir 3 ans, nous n’allons pas la prendre avec nous. Elle est en éxcellent état, avec quelques traces d’usure légères sur le chassis et aucune tache ou défaut sur les textiles. Le caoutchouc du guidon et de la barre est nickel.

Avec la poussette, j’ai revends plusieurs accessoires de la marque: le tablier qui protège les jambes de la pluie/vent (prix neuf: €30), le parasol (prix neuf: €34), le console parent (avec 2 porte-gobelets et un rangement centrale, prix neuf €34), l’habillage pluie (prix neuf: €26), et la visière pour le canopy (prix neuf: €25). Les accessoires sont comme neufs.

Le prix de la Spin était €255 (elle était en promotion--le prix normal est de €340). Avec les accessoires, le prix total payé était €403 euros.
Je demande pour tout ça seulement €200!

J’ai conservé la boite et je peux éventuellement faire un envoi, mais il faudrait que je trouve une 2eme boite pour les accessoires et porter tout ça à La Poste à pied... donc priorité donné à tout acheteur qui viendra chercher en personne (Paris 10eme). Si quelqu’un est intéressé par en envoi, fais-moi signe quand même et je prendrai note.

Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Img_2711

Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Img_2712

Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Img_2713

Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Img_2714

Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Img_2716



Dernière édition par fozzie le Ven 30 Mar - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Empty
MessageSujet: Re: Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires   Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:59

Plus de photos:

Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Img_2717

Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Img_2718

Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Img_2719

Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Img_2720

Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Img_2722

Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Img_2723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Empty
MessageSujet: Re: Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires   Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:00

La poussette pliée:

Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Img_2724

Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Img_2725
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Empty
MessageSujet: Re: Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires   Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:49

Bonjour,
aurais tu les dimensions pliées de ta poussette ?ainsi que la hauteur d'assise ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Empty
MessageSujet: Re: Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires   Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:22

D'après le site de Brio, les dimensions pliée sont: 89 x 53 x 35 cm.
Je viens de mesurer la hauteur de l'assise, c'est environ 42 cm. Le dossier fait 57 cm de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Empty
MessageSujet: Re: Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires   Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:40

Coucou,

la poussette fait combien de largeur ? 53cm ? Et la hauteur du dossier fait vraiment 57cm ??? Ca me parait beaucoup ? Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires 3396343504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Empty
MessageSujet: Re: Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires   Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:09

Pour le dossier, j'ai revivifié, il fait 57 cm entre l'assise et le haut. Par contre, quand le dossier est incliné, la partie haute (les dernier 5 cm environ) se relève pour faire une petite "barrière" derrière la tête. N'oublions pas que les scandinaves sont grand, donc leurs poussettes sont faites pour des grands enfants aussi!

Pour la largeur, la dimension réelle maximale est 55 cm. C'est l'une des principales raisons que je l'ai choisi: elle passe partout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Empty
MessageSujet: Re: Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires   Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:45

Très belle poussette. Par curiosité, peux-tu m'indiquer le poids maximum qu'elle peut supporter? Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Empty
MessageSujet: Re: Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires   Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:03

D'après Brio, la limite c'est 36+ mois, ou 15 kilos, mais ça me parait surprenant vu la taille de l'assise et la robustesse de la poussette! Ma fille allait parfois dedans alors qu'elle pesait 20 kilos et elle était confortable, et moi j'arrivais à pousser sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Empty
MessageSujet: Re: Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires   Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Empty
MessageSujet: Re: Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires   Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:06

Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Empty
MessageSujet: Re: Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires   Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:00

coucou, la poussette est toujours en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Empty
MessageSujet: Re: Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires   Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:41

Coucou, pour l'instant j'hésite à la garder et vendre mon autre poussette. Je saurai demain ou après demain, je vous tiendra au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Empty
MessageSujet: Re: Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires   Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:23

Coucou, alors qu'en est il de ta brio finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Empty
MessageSujet: Re: Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires   Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:57

Coucou! Vu que je n'ai pas trouvé d'acheteur pour le prix demandé, j'ai revendu mon autre poussette et je garde la Brio. Cela dit, elle sera de nouveau à vendre dans le futur proche, car mon petit sert de moins en moins de la poussette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Empty
MessageSujet: Re: Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires   Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:30

ok, donc la brio n'est plus à vendre. Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Empty
MessageSujet: Re: Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires   Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique poussette suédoise Brio Spin + accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bjcm gt et accessoires - vendue
» VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires
» !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires
» ANNONCE TERMINEE _ BRIO Zèbre à tirer NEUF
» VENDU Accessoires Bee+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: