Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 VENDU Accessoires Bee+

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



VENDU Accessoires Bee+ Empty
MessageSujet: VENDU Accessoires Bee+   VENDU Accessoires Bee+ Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:47

Bonjour à toutes, ça fait un bon mois que je veux vendre ma Bee...

Il s'agit d'une Bee plus assemblée par mes soins :
-châssis d'occasion acheté en mai. N'a pas de numéro de série mais pas de souci pour la garantie d'après le charmant monsieur du SAV Bugaboo. D'ailleurs il m'a même envoyé des rondelles (que j'ai demandé "au cas où", car les roues ne tremblent pas).
Bon état du panier et des roues, rayures sur le châssis et sur le repose-jambes.
-un siège et sa housse achetés NEUFS sur cmonpremier cet été : achetés en juillet livrés en août, grrrrrrrrrr.
-des arceaux et clips de capote achetés NEUFS sur cmonpremier, pareil
-les harnais haut et bas achetés NEUFS sur cmonpremier et bugaboo shop livrés ce mois-ci !!!!!
-une protection pluie achetée NEUVE sur cmonpremier, livrée en août
-une capote jaune achetée d'occasion mais très propre
-des adaptateurs Cabrio/Aton/Peeble d'occasion mais impeccables.
-j'offre un liner maison réversible
TOUT CECI est réservé!

VENDU Accessoires Bee+ 8210986751_c0e54b01ce

VENDU Accessoires Bee+ 8212067686_3d682124df

VENDU Accessoires Bee+ 8210971777_b14330d370

VENDU Accessoires Bee+ 8212046466_b4d02f8f1b


Le service client de cmonpremier étant ce qu'il est, j'ai les arceaux de capote en double et le harnais d'épaules en double, neufs et emballés. Par contre le clip d'entre jambe n'est jamais arrivé, je l'ai commandé sur bugaboo shop pour pouvoir vendre la poussette.

VENDU Accessoires Bee+ 8212051860_bcc5115713

J'ai aussi un nid d'ange rouge bugaboo tres bon etat,servi 2 mois (dans ma frog car la bee n'avait pas de harnais),une chancelière bugaboo orange très très décolorée, ainsi qu'une ombrelle pour frog orange très décolorée aussi (j'ai eu ces accessoires en achetant ma frog orange d'occasion), et un sac de transport bugaboo. LES ACCESSOIRES de frog orange sont RÉSERVÉS.
C'est moins décoloré que la photo avec flash, mais plus décoloré que la photo sans flash !
VENDU Accessoires Bee+ 8212048936_0b42168cbe_nVENDU Accessoires Bee+ 8212047904_217cf2e044_n

La poussette n'a servi qu'avec le Cabrio, car je n'avais pas les harnais pour utiliser le siège. J'ai essayé le siège quelques fois mais très peu, trop peur que le bébé tombe même dans son nid d'ange! Du coup assez peu servi, je dirais 2 mois en tout.

Je propose 350€ pour la poussette seule (châssis, roues, panier, capote jaune, siège et housse de siège), 400 avec la protection pluie (neuve! Valeur 40€!)et les adaptateurs. 50€ pour le sac de transport, 35€ pour le nid d'ange, les accessoires orange, je suis prête à les offrir à qui les voudra en plus de son achat.

Le reste des photos là : toutes les photos

Je peux livrer par la poste, en relais colis ou en mondial relay. Je préfèrerais en cas d'envoi que la personne prenne le sac de transport pour être sûr qu'il n'y ait pas de casse, je ferai une réduction dans ce cas.
Remise en mains propres possible dans les Pyrenees-orientales, à Montpellier, et dans toutes les gares entre Perpignan et Montpellier.
Éventuellement à Paris le 3 décembre au matin à Austerlitz!! :-)

IL NE RESTE QUE LE NID D'ANGE ET LE SAC DE TRANSPORT, LE HARNAIS ET LES ARCEAUX!


Dernière édition par Clarapeix2 le Lun 21 Jan - 23:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU Accessoires Bee+ Empty
MessageSujet: Re: VENDU Accessoires Bee+   VENDU Accessoires Bee+ Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:12

Coucou !

Combien tu vendrais tes adaptateurs cosy ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU Accessoires Bee+ Empty
MessageSujet: Re: VENDU Accessoires Bee+   VENDU Accessoires Bee+ Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:14

Salut! Je les vendrais en priorité à la personne qui prendra la poussette, mais si jamais quelqu'un achete la poussette sans, ou si la vente traîne un peu... 20€!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU Accessoires Bee+ Empty
MessageSujet: Re: VENDU Accessoires Bee+   VENDU Accessoires Bee+ Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:35

Bah si tu les vends à part, je prends de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU Accessoires Bee+ Empty
MessageSujet: Re: VENDU Accessoires Bee+   VENDU Accessoires Bee+ Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:00

Ok c'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU Accessoires Bee+ Empty
MessageSujet: Re: VENDU Accessoires Bee+   VENDU Accessoires Bee+ Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:24

possible de voir des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU Accessoires Bee+ Empty
MessageSujet: Re: VENDU Accessoires Bee+   VENDU Accessoires Bee+ Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:20

Je suis partie en déplacement, pas eu le temps de faire les photos avant de partir... Retour jeudi soir tard, il vous faudra patienter jusqu'à vendredi mesdames. Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU Accessoires Bee+ Empty
MessageSujet: Re: VENDU Accessoires Bee+   VENDU Accessoires Bee+ Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:44

serais tu intéressée par un échange contre une phil and teds explorer, une beebop, une zapp xtra curious color ou une mila???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU Accessoires Bee+ Empty
MessageSujet: Re: VENDU Accessoires Bee+   VENDU Accessoires Bee+ Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:53

J'ai déjà un peu trop de zapp, les autres née m'intéressent pas trop... Mais j'adore le hamac curious design...
Je vais faire les photos tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU Accessoires Bee+ Empty
MessageSujet: Re: VENDU Accessoires Bee+   VENDU Accessoires Bee+ Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:28

photos!

voir dans le premier post, et toutes les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU Accessoires Bee+ Empty
MessageSujet: Re: VENDU Accessoires Bee+   VENDU Accessoires Bee+ Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:41

Ah la la c'est carrément intéressant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU Accessoires Bee+ Empty
MessageSujet: Re: VENDU Accessoires Bee+   VENDU Accessoires Bee+ Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:45

Oui, elle est mignonne... VENDU Accessoires Bee+ 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU Accessoires Bee+ Empty
MessageSujet: Re: VENDU Accessoires Bee+   VENDU Accessoires Bee+ Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:17

La Bee est réservée, mais a priori, le nid d'ange, les adaptateurs, le sac et la protection pluie sont toujours dispo.

VENDU Accessoires Bee+ 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU Accessoires Bee+ Empty
MessageSujet: Re: VENDU Accessoires Bee+   VENDU Accessoires Bee+ Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:20

A moi les adapt !! VENDU Accessoires Bee+ 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU Accessoires Bee+ Empty
MessageSujet: Re: VENDU Accessoires Bee+   VENDU Accessoires Bee+ Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:35

jeans, envoie-moi un MP!
Revenir en haut Aller en bas
valeriev11

valeriev11


Messages : 99

VENDU Accessoires Bee+ Empty
MessageSujet: Re: VENDU Accessoires Bee+   VENDU Accessoires Bee+ Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:38

Bonjour,
Je souhaiterai savoir quel est ton prix FDP compris pour l'habillage-pluie et éventuellement le lot habillage pluie + nid d'ange.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU Accessoires Bee+ Empty
MessageSujet: Re: VENDU Accessoires Bee+   VENDU Accessoires Bee+ Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:49

L'habillage pluie est parti avec la poussette, ainsi que les accessoires oranges, les adaptateurs sont réservés . Je propose le nid d'ange à 35€.
Revenir en haut Aller en bas
valeriev11

valeriev11


Messages : 99

VENDU Accessoires Bee+ Empty
MessageSujet: Re: VENDU Accessoires Bee+   VENDU Accessoires Bee+ Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:41

Ah zut alors pour l'habillage!!!
Pour le nid d'ange, j'hesite encore car j'ai 3 capotes et je ne sais pas quel coloris de nid d'ange choisir! VENDU Accessoires Bee+ 3396343504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU Accessoires Bee+ Empty
MessageSujet: Re: VENDU Accessoires Bee+   VENDU Accessoires Bee+ Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:02

Je te comprends! Je peu te dire que le rouge va bien avec le rouge, le noir, le jaune, le orange vif... Mais pas avec le océan !
Revenir en haut Aller en bas
ladybug

ladybug


Messages : 160

VENDU Accessoires Bee+ Empty
MessageSujet: Re: VENDU Accessoires Bee+   VENDU Accessoires Bee+ Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:03

Bonjour

C'est quel modèle le sac de transport?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU Accessoires Bee+ Empty
MessageSujet: Re: VENDU Accessoires Bee+   VENDU Accessoires Bee+ Icon_minitimeLun 26 Nov - 5:07

Celui sans roulettes! Faites-moi des propositions...
Revenir en haut Aller en bas
ladybug

ladybug


Messages : 160

VENDU Accessoires Bee+ Empty
MessageSujet: Re: VENDU Accessoires Bee+   VENDU Accessoires Bee+ Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:03

Ah dommage, je cherche le grand modèle à roulettes

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU Accessoires Bee+ Empty
MessageSujet: Re: VENDU Accessoires Bee+   VENDU Accessoires Bee+ Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:10

J'en ai vu un sur lbc à 40€ en région parisienne ... Je te cherche le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU Accessoires Bee+ Empty
MessageSujet: Re: VENDU Accessoires Bee+   VENDU Accessoires Bee+ Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:22

Il n'y est plus!!
Revenir en haut Aller en bas
ladybug

ladybug


Messages : 160

VENDU Accessoires Bee+ Empty
MessageSujet: Re: VENDU Accessoires Bee+   VENDU Accessoires Bee+ Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:33

Arf!

Merci quand même, c'est adorable. VENDU Accessoires Bee+ 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDU Accessoires Bee+ Empty
MessageSujet: Re: VENDU Accessoires Bee+   VENDU Accessoires Bee+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDU Accessoires Bee+
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendu - Tonga marron réglable - vendu
» VENDU***************** Cabriofix + easyfix + accessoires **BAISSE DE PRIX**
»  VENDU ! Easywalker JUNE + NACELLE + NOMBREUX ACCESSOIRES
» Maxi cosi Cabrio fix + base easy fix *** vendu ***+ housse été aqua ***vendu ****
» VENDU Landau/poussette Bambisol Twist quasi neuve + cosi neuf adaptable VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: