Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 VENDU***************** Cabriofix + easyfix + accessoires **BAISSE DE PRIX**

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



VENDU***************** Cabriofix + easyfix + accessoires **BAISSE DE PRIX** Empty
MessageSujet: VENDU***************** Cabriofix + easyfix + accessoires **BAISSE DE PRIX**   VENDU***************** Cabriofix + easyfix + accessoires **BAISSE DE PRIX** Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:19

Bonjour,
Je mets en vente le cabriofix de mon loulou acheté neuf en décembre 2011, il s'agit du modèle Walnut brown 2012. Il est en très bon état, il y a quelques rayures.
Je vend aussi une base easyfix achetée neuve en même temps que le cabriofix. Elle est en très bon état.
Bien sur ils n'ont pas été accidentés! Ma maison est non fumeur.

Je vends aussi quelques accessoires:
- habillage pluie maxicosi ( d'occasion mais en très bon état, il y a quelques tâches rouges et bleus, je ne sais pas ce que c'est VENDU***************** Cabriofix + easyfix + accessoires **BAISSE DE PRIX** 1246960849)
- housse d'été maxicosi écru( achetée neuve cet été, elle a été un peu décoloré par le soleil mais ça se voit presque pas, je préfère le dire quand même)
- chancelière maxicosi ( d'occasion mais très bon état)

Voilà, il faut que je me debarasse assez rapidement car je n'ai plus la place pour le stocker. J'offre avec le cosi une bumpaloop pour cosi ( Un côté est bouloché)

Achat cabriofix seul: 90€hfdp 80€HFDP et habillage pluie en cadeau+ bumpaloop
Achat base seule: 80€hfdp
Lot cabriofix + Base : 160€hfdp 150€HFDP et habillage pluie en cadeau+ bumpaloop
Housse été: 20€hfdp (achetée 37€ chez amazon, facture à l'appui)
Chancelière maxi cosi: 15€hfdp 10€HFDP

Je peux faire remise en mains propres le WE du 5-6 janvier dans le nord (Cambrai, Valenciennes) et à Paris le 7 janvier (à Créteil) Une remise en mains propres est possible aussi à Calais. A confirmer.

VENDU***************** Cabriofix + easyfix + accessoires **BAISSE DE PRIX** Dsc00010

VENDU***************** Cabriofix + easyfix + accessoires **BAISSE DE PRIX** Dsc00011

VENDU***************** Cabriofix + easyfix + accessoires **BAISSE DE PRIX** Dsc00012

VENDU***************** Cabriofix + easyfix + accessoires **BAISSE DE PRIX** Dsc00013

VENDU***************** Cabriofix + easyfix + accessoires **BAISSE DE PRIX** Dsc00015

VENDU***************** Cabriofix + easyfix + accessoires **BAISSE DE PRIX** Dsc00016

VENDU***************** Cabriofix + easyfix + accessoires **BAISSE DE PRIX** Dsc00017

Je peux toutefois étudier vos propositions car c'est assez urgent.


Dernière édition par karenshu le Jeu 31 Jan - 9:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU***************** Cabriofix + easyfix + accessoires **BAISSE DE PRIX** Empty
MessageSujet: Cabrio fix   VENDU***************** Cabriofix + easyfix + accessoires **BAISSE DE PRIX** Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:27

Coucou,
Je serai intéressée, je t'envoi un MP



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU***************** Cabriofix + easyfix + accessoires **BAISSE DE PRIX** Empty
MessageSujet: Re: VENDU***************** Cabriofix + easyfix + accessoires **BAISSE DE PRIX**   VENDU***************** Cabriofix + easyfix + accessoires **BAISSE DE PRIX** Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:10

MAJ

Photos et prix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU***************** Cabriofix + easyfix + accessoires **BAISSE DE PRIX** Empty
MessageSujet: Re: VENDU***************** Cabriofix + easyfix + accessoires **BAISSE DE PRIX**   VENDU***************** Cabriofix + easyfix + accessoires **BAISSE DE PRIX** Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:14

Nouveaux prix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU***************** Cabriofix + easyfix + accessoires **BAISSE DE PRIX** Empty
MessageSujet: Re: VENDU***************** Cabriofix + easyfix + accessoires **BAISSE DE PRIX**   VENDU***************** Cabriofix + easyfix + accessoires **BAISSE DE PRIX** Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:15

Réservé via LBC, en attente du paiement VENDU***************** Cabriofix + easyfix + accessoires **BAISSE DE PRIX** 607861540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU***************** Cabriofix + easyfix + accessoires **BAISSE DE PRIX** Empty
MessageSujet: Re: VENDU***************** Cabriofix + easyfix + accessoires **BAISSE DE PRIX**   VENDU***************** Cabriofix + easyfix + accessoires **BAISSE DE PRIX** Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:02

VENDU

ANNONCE A CLOTURER VENDU***************** Cabriofix + easyfix + accessoires **BAISSE DE PRIX** 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDU***************** Cabriofix + easyfix + accessoires **BAISSE DE PRIX** Empty
MessageSujet: Re: VENDU***************** Cabriofix + easyfix + accessoires **BAISSE DE PRIX**   VENDU***************** Cabriofix + easyfix + accessoires **BAISSE DE PRIX** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDU***************** Cabriofix + easyfix + accessoires **BAISSE DE PRIX**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDU - Maxicosi Cabriofix et base easyfix 2011
» maxi cosi cabriofix + base easyfix + habillage pluie (VENDU)
» Chaussons cuir souple - baisse de prix VENDU
» Habillage gris Yoyo baisse de prix VENDU
» habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: