Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop Empty
MessageSujet: habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop   habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:11

Je vais revendre l'habillage denim 007 bugaboo cameleon tout neuf ou presque (béa l'a acheté neuf en Angleterre il me semble et a dû s'en servir de très rares fois sur la miwheels, puis mimine qui n'a même pas dû l'utiliser )
Bref c'est comme neuf. Il y a le tablier ( n'a lui jamais servi) , le siège et le canopy.
Je m'en suis servi deux fois sur ma beebop, mais mon mari n'aime vraiment pas le Jean pour sa fille sur la poussette.
Il trouve que cela fait trop garçon. Rolling Eyes J'ai remis le rose du coup. lol!
Donc je le revends. Il va faire le tour du forum celui-là! je le sens... habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop 47414603
Je le revends au même prix qu'acheté à mimine 120€+ 7€ de fdp

les photos arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop Empty
MessageSujet: habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop   habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:11

Allez voilà les photos !
on se fait plaisir sur une cam ou sur une beebop!!!
habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop Habill10
habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop Denim_10
habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop Beebop13 (la beebop , la wallaboo , la bumpaloop et le bébé ne sont pas à vendre! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop Empty
MessageSujet: Re: habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop   habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:38

mimine tu ne m'en voudras pas de te prendre ta photo?
Elle est meilleure que la mienne et comme j'ai déjà tout démonté et remis en rose, j'ai la flemme de remonter le denim) Voici donc en meilleure photo le canopy denim acheté à mimine.
Avecmon ensemble , il y a le siège denim 007 Bugaboo et le tablier de nacelle bien entendu .
habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop 00112
Allez allez on se fait plaisir un bel ensemble denim 007Bugaboo comme kalista avait sur sa cam habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop 4188079184 habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop 4188079184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop Empty
MessageSujet: Re: habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop   habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:58

sofinette a écrit:
mimine tu ne m'en voudras pas de te prendre ta photo?

Ohhh si, affreusement!!!!
pour la peine tu te flagelleras et tu diras 12436,72 fois Je ne dois pas utiliser les photos de Maître Mimine! habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop 13909970 habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop 13909970 habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop Empty
MessageSujet: Re: habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop   habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:40

habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop 13909970 habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop 13909970 habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop 13909970 habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop Empty
MessageSujet: Re: habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop   habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:32

Mimine !! Tu vas me tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop Empty
MessageSujet: Re: habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop   habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:00

Bin personne ? Je pense vendre alors sur eBay uk ? Kalista je crois que tu l'as déjà fait non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop Empty
MessageSujet: Baisse de prix   habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:53

J'offre les frais de port!!!
120€ pour un habillage bugaboo denim 007 caméléon comme neuf!!!! Comme sur la jolie cam de kalista ...
Allez les filles pour les beaux jours c'est super beau...
Dépêchez vous après je mets ça sur les enchères en Angleterre ...mon mari me tanne pour le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop Empty
MessageSujet: Re: habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop   habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:58

Coucou Sofinette, oui oui déjà vendu sur eaby uk, il faut ouvrir ebay depuis ebay uk et là tu fais ton annonce, ça sera en anglais mais bon, tu comprendras je pense Very Happy habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop 1189120589

Bonne vente habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop Empty
MessageSujet: Re: habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop   habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:16

Ok kalista
merci, je n'avais pas vu ta réponse car outre des tas de soucis perso je ne me suis pas connectée et ensuite je ne parvenais plus à venir sur le forum ,. ...
Bref, j'ai mis .org comme indiqué par caro et ça remarche ???
Bon je vais sûrement vendre l'habillage denim en annonce comme cela.
Mon mari ne trouve pas ça bien avec une petite fille.
Du coup, je laisse l'habillage bugaboo caméléon rose tout le temps...

Et le denim 007 dort dans sa housse et ne sert à personne.
C'est dommage c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop Empty
MessageSujet: Re: habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop   habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:56

Alors je n'ai pas eu le temps ces derniers jours de m'occuper de mes affaires à vendre. Je cours de partout!

Allez débarassez moi !!!! ça me crève le coeur de voir ce magnifique set que je n'utilise pas!
on se fait plaisir avec un magnifique habillage bugaboo en denim pour mettre sur sa cameleon ou sa beebop
120€ une jolie édition Bugaboo Denimmmm
habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop 4188079184 habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop 4188079184 C'EST TROP CLASSE !! habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop 1294272089 habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop 1294272089
habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop Beebop12
habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop Img_4510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop Empty
MessageSujet: Baisse de prix   habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:45

Baisse de prix: 100€ fdp inclus
intéressée contactez- moi
je l'ai acheté 127 € avec fdp à mimine du forum.

habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop Beebop14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop Empty
MessageSujet: Re: habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop   habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:44

Annonce terminée E
voir beebop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop Empty
MessageSujet: Re: habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop   habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche habillage pluie Nania Beebop ou Cameleon
» Habillage pluie Bugaboo pour Beebop
» VENDU.....canopy poshbug neuf pour cameleon ou beebop
»  recherche habillage en polaire pour la bugaboo caméléon
» Beebop/habillage bugaboo bleu roi/nacelle bugaboo A SUPPRIMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: