Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Empty
MessageSujet: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:56

Alors, j'ai pu tester la Smart achetée à Titine aujourd'hui pour la première fois depuis son achat et .....j'aurais dû écouter Boubouche Embarassed . Elle est très élégante, toute neuve, a beaucoup de qualités mais ne me convient pas du tout. Je l'ai juste sortie au parc aujourd'hui et je n'aime vraiment pas sa conduite.

Du coup, je la remets en vente avec ses adaptateurs Verso (encore dans la boite) et en plus un Cushy bleu turquoise et un habillage pluie (encore dans son emballage) achetés neufs séparément en même temps que la poussette.

Je vous renvoie vers l'annonce originelle, sachant qu'elle n'est sortie qu'une fois aujourd'hui depuis les photos ici et j'en fais de nouvelles demain Wink .

Mes parents ont jeté le carton d'origine mais je dois pouvoir l'expédier quand même. !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires 1462708484


Dernière édition par titounoucheri le Ven 2 Mar - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:14

Dommage, mais j'étais sûre qu'elle ne conviendrait pas en fonction de tes besoins.

C'est vrai qu'elle est belle cette poussette et c'est une bonne citadine. Il ne faut pas avoir peur du hamac. Il semble dur sur les photos mais en réalité il est assez souple et est un véritable cocon. Avec le cushy, les bébés y sont bien confortables et lovés. Et il se nettoie super facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:19

Oui, tout à fait d'accord, le hamac est beaucoup plus confortable que ce à quoi je m'attendais. Même mon grand y rentre encore sans avoir la tête dans la capote, c'est dire!!! Wink Et elle est si classe, j'adore sa ligne. Mais vraiment, sa conduite ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:09

Puis je te demander ce qui est gênant question conduite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:51

Je n'aime pas les poignées ni la capote ni son bruit quand elle roule, ça me rappelle trop la Zapp. Embarassed Sinon elle est très maniable, même avec mon aîné et d'une élégance!!!


Dernière édition par titounoucheri le Lun 27 Fév - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:42

Voici quelques photos d'aujourd'hui, désolée pour la qualité, c'est fait avec mon portable:

La poussette complète et ultra compacte et hyper
modulable :
- Possibilité d'adapter une nacelle (Peanut) ou
une coque type Maxicosy, vendus séparément.
- Assise inclinable
- Légère (châssis 5kg) & portable
- Assise design en matériau aérocore
- Confortable & d'un excellent maintien
- Très facile à nettoyer (d’un coup d’éponge)
- Hypoallergique, ventilée, isolante
- Résistante aux UV et à l'eau
- Pliage malin : encombrement minimum
- Roues arrières équipées de suspensions et de
pneus durs pour des balades très confortables
- De 3-4 mois à 4 ans
Charge maximum sur l'assise : 20kg
Poids : 8kg
Dimensions : Largeur: 50cm. Pliée (roues
enlevées): 95x45x20cm
Coloris : Assise noire

Accessoires en plus:
-les adaptateurs verso pour mettre bébé face à
papa ou maman lorsque l'on pousse la poussette
(valeur 35 €)
- l'habillage pluie, neuf, encore dans l'emballage
(valeur 20 euros).
- Coussin Cushy bleu turquoise ( valeur 35 €)

[img]!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Iphone10[/img][img]!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Iphone11[/img][img]!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Iphone12[/img][img]!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Iphone13[/img][img]!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Iphone14[/img][img]!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Iphone15[/img][img]!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Iphone16[/img]

Je précise, pour celles qui n'auraient pas suivi :), que la poussette est chez mes parents en Alsace. J'en voudrais le prix qu'elle m'a coûté soit 200 euros le lot total, j'en serai pour les frais de port de ma poche. !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:49

rooooh, je la trouve toujours aussi belle ! !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires 3401857714 !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires 3401857714 !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires 3401857714 mais j'ai peur d'être déçue comme certaines....surtout avec ce cushy turquoise de toute beauté !!! Quelle torture !lol!

Dis pour des photos prises avec un portable elles sont plutot belles !!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:53

C'est mon Magic Iphone chéri !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires 1294272089


Dernière édition par titounoucheri le Lun 27 Fév - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24

Bluebell24


Messages : 128

!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:46

Moi je l'adore cette poussette, elle est géniale et trop belle !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires 3137999142 (ça c'est pour finir de convaincre Fredda de l'acheter!!!!! !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires 1294272089)
Revenir en haut Aller en bas
mimilie

mimilie


Messages : 239

!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:51

Bonsoir, j'ai une petite question au sujet du hamac : On peut le mettre face a la maman ? Et il est bien inclinable ? !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires 3396343504
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:56

Bluebell24 a écrit:
Moi je l'adore cette poussette, elle est géniale et trop belle !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires 3137999142 (ça c'est pour finir de convaincre Fredda de l'acheter!!!!! !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires 1294272089)

vilaine tentatrice !! !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires 1294272089

Et pour répondre à mimilie (je me permets hein meme si je n'ai jamais eu cette poussette mais je l'ai tellement admirée !) : oui avec les adaptateurs verso que titounouchéri vends avec, tu peux la mettre face maman. Elle s'incline en 2 positions.
Revenir en haut Aller en bas
mimilie

mimilie


Messages : 239

!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:16

Merci beaucoup :)
!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires 3728591046 !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires 3401857714 !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires 4133018699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:35

:lol!:C'est génial, mes annonces sont auto-gérées!! !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires 13909970

!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:04

Elle est trop belle !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires 3728591046
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:45

Pour Mimilie (et aussi pour les autres hein ?!), voici les photos que j'avais prises quand j'avais cette poussette :

Face parents hamac incliné au maximum :

!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires P1040510

Face parents hamac moins incliné :
!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires P1040511

Face parents hamac incliné au maximum avec capote :
!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires P1040512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:48

!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires 2259885686 Ma Boubouche tu es adorable. !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:01

De rien, j'avais les photos sous le coude !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires 1189120589
Je la trouve toujours aussi belle la Smart, dommage qu'ils ne l'ont pas avec guidon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:14

!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires 3401857714 !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires 3401857714 C'est une vraie torture de voir cette poussette ! !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires 3401857714 !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires 3401857714 bon je me répète un peu la....roooh, pourquoi j'ai pas 200euros à perdre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
mimilie

mimilie


Messages : 239

!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:22

Ralala qu'est ce qu'elle me plait !
Mais j'ai point le budget actuellement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:39

!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires 3804301392 Moi non pluuuus ! !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires 3804301392 snif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:41

Je ne voudrais jouer les tentatrices mais je peux envisager un paiement en deux fois pour les personnes sérieuses. Laughing !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires 248604097
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn

youzilenn


Messages : 220

!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:01

Si on me prête un bébé , je te la prends! !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:13

!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:12

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:18

Attention CoCoNut et ses questions... !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires 1294272089

-Est ce qu'il y a l'habillage pluie avec?

-Il ne me semble pas mais y a-t-il les adaptateurs cabriofix?

-Question pour celles qui l'ont utilisé au quotidien: le pliage est facile? enfin rapide? (ça serait pour laisser dans la voiture...) Il faut enlever l'assise? L'assise est-elle facile à enlever? (car je voudrais faire comme avec ma zapp xtra soit chassis + hamac ou si J. s'endort dans le cabriofix hop je met les adaptateurs et je le laisse dans le cabrio)

-Et enfin, ultime question... Tu peux attendre un chouilla pour la vendre ou pas? !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires 1294272089 je voudrais bien vendre ma buzz avant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires
» poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve
» smart phil and teds NEUVE +adaptateurs verso NEUF
» Phil&Teds Smart VENDUE
» phil and teds explorer quasi neuve encore sous garantie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: