Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Empty
MessageSujet: poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve   poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:46

Je vends mon Explorer achetée neuve et qui a servit une quinzaine de fois.

La 2eme capote, les charnières pour mettre le siège en haut et le plastique au dos de la capote sont neufs.

Envoi possible j'ai le carton.

330e hfdp

poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Img_1612
poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Img_1613
poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Img_1614
poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Img_1615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Empty
MessageSujet: Re: poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve   poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:51

Je la laisse a 320, j'ai un contact sur lbc mais on est jamais sur!
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Empty
MessageSujet: Re: poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve   poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:51

Je crois que sur puériculture il y à qqun qui en cherche une et qui est pas sur à causée de l'envoi... je croisais que c'est sous vous et vos poussettes...
C'est louanneetylan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Empty
MessageSujet: Re: poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve   poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:10

Oui c'est bien elle. Pour le même prix, elle ferait mieux de prendre celle ci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Empty
MessageSujet: Re: poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve   poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:50

Je crois que l'autre a des accessoires, meme si elle est surement pas dans le meme état Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Empty
MessageSujet: Re: poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve   poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:47

Explorer rangé dans son carton, comme ça elle me prend pas + de place et elle partira quand elle partira.

poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Img_1616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Empty
MessageSujet: Re: poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve   poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:47

aaaah monbblou si j'avais su avant que tu la vendais je n'aurais pas pris la navigator... j'aurais pris ton explorer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Empty
MessageSujet: Re: poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve   poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:03

Il suffit de pas accepter le colis!

J'ai fait mon compte rendu dessus ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Empty
MessageSujet: Re: poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve   poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Icon_minitimeVen 19 Juil - 0:45

Garde ton explorer tu vas la regretter ! La navigator beurk lol! 

Dans ton reportage avec ta fille allongé tu dis pas d'écrasement comme pour la dot, tu as mis ton grand au dessus pour voir ? où un truc lourd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Empty
MessageSujet: Re: poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve   poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:05

Avec du poids ca change rien, il y a une barre horizontale sous le 2nd siège Wink  Pi dans la Dot c'est carrement le ventre d'un bb de 6mois a ce niveau.

Mais j'ai mis la Navi sur LBC on verra Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Empty
MessageSujet: Re: poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve   poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:21

Tu te fera des sousous  poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve 1246960849  vends l'a plus cher  poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Empty
MessageSujet: Re: poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve   poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:51

Personne veux me débarrasser d'une des 2???

Je sais tjr pas laquelle garder faut me décider!

 EDIT : résa LBC de la Navi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Empty
MessageSujet: Re: poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve   poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:54

bon vu la tournure que ça prend chez Oxybul, je te prends ton explorer si tu es toujours ok. Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Empty
MessageSujet: Re: poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve   poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:00

Zut la Navi est censé partir demain matin, je vais me retrouver sans rien poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve 1246960849

J'ai repérer une Trekko duo sinon poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Empty
MessageSujet: Re: poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve   poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Icon_minitimeSam 20 Juil - 7:55

Je te la prends si tu la vends toujours. Tu pourrais me dire combien ça fait avec les frais de port s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Empty
MessageSujet: Re: poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve   poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Icon_minitimeSam 20 Juil - 8:09

Ca fait 18€50 en mondial relay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Empty
MessageSujet: Re: poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve   poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Icon_minitimeSam 20 Juil - 8:13

Ça me convient. Ça ferait 338,50€ fdpc. Si tu es d'accord c'est bon pour moi:-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Empty
MessageSujet: Re: poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve   poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:05

C'est bon je te confirme, je vais prendre la trekko duo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Empty
MessageSujet: Re: poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve   poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Icon_minitimeSam 20 Juil - 10:41

poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve 13909970  poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve 13909970  poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve 13909970  t'es une dingue, moi j'ai pas du tout aimé ! poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Empty
MessageSujet: Re: poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve   poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Icon_minitimeSam 20 Juil - 10:58

Bon j'ai la Trekko elle est très bien mais elle rentre pas dans mon P*tain d'ascenseur sans retirer 1 roue.

Quitte a me faire chier je vais prendre une Easy walker Duo si ca continue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Empty
MessageSujet: Re: poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve   poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phil and teds explorer quasi neuve encore sous garantie
» assise neuve phil and teds explorer
» phil and teds explorer + second siège + habillage pluie.
» recherche adaptateurs pebble pour phil and teds explorer/HH
» !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: