Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires Empty
MessageSujet: VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires   VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:30

Bonjour!
Je vends ma Phil and teds smart achetée a Bluebell24 récemment. Elle est en excellent état.
Je la vends avec les adaptateurs verso, la protection pluie et un cushy turquoise.
Prix: 185€ ferme et HFDP. J'ai encore le carton donc un envoi est possible.

Deux petites photos:
VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires Photo6ls

VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires Photo5lg


Dernière édition par lonie le Jeu 10 Mai - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24

Bluebell24


Messages : 128

VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires   VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:33

Hi hi, ça fait bizarre de la revoir ❤

Tu l'as bien aimée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires   VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:01

Tu vendrais pas le Cushy tout seul par hasard? VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires   VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:49

Je préfère essayer de vendre l'ensemble pour l'instant. Si quelqu'un est intéressé par la poussette sans le cushy, je te dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires   VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:52

Bluebell24 a écrit:
Hi hi, ça fait bizarre de la revoir ❤

Tu l'as bien aimée?
Oh oui je l'aime celle la! Vraiment belle et j'adore la façon dont elle roule avec ses grandes roues VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires 3728591046
Mais je l'avais pris pour la fonction verso, et mon bébé est trop grand pour le hamac incliné je trouve. Bon faut dire que bb fait 80cm et 11,5kg Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires   VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:43

Bonjour lonie,

Les frais de port s'élève à combien pour un envoi?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires   VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:25

17€ par la poste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires   VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:11

Modification du prix: 180€ fdpc mais sans le cushy turquoise (je le garde pour ma dash) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires   VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:13

hs: tu crois que se genre que cushy irait bien dans une canne ? VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires   VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:52

Je peux te répondre la dessus Manued : j'avais le meme en vert et non ça ne va pas...trop épais : tu ne pourras plus plier ta poussette...d'ailleurs j'ai vendu le mien du coup. A moins que tu ne la gardes ouverte ? VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires 1246960849 lol! VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires   VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:26

J'ai pas essayé! Je fais confiance à fredda pour le test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires   VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:38

Possibilité de vendre séparément les accessoires!
Et cushy turquoise dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires   VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:17

Cushy vendu!
Il reste donc la poussette, les adaptateurs verso et l'habillage pluie: 180€ fdpc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires   VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:38

Bonsoir, combien ferais tu l'habillage pluie avec frais de port? (j'arrive pas a trouver un habillage pluie qui "colle "bien à la poussette) et j'ai plus que celle là en ce moment ( pour l'instant héhé) merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires   VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:47

Je préfère vendre le lot restant entier, en général les gens n'achètent pas la poussette sans habillage pluie.

Il faut qu'elle parte, le prix est négociable! Faites moi une offre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires   VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:35

MP Envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires   VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:44

VENDUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires   VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires
» Phil&Teds Smart VENDUE
» smart phil and teds NEUVE +adaptateurs verso NEUF
» poussette canne Silver Cross Fizz Vogue TTBE VENDUE
» VENDUE / Phil&Teds Explorer + second siège - 250€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: