Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:08

titounoucheri a écrit:


Du coup, je la remets en vente avec ses adaptateurs Verso (encore dans la boite) et en plus un Cushy bleu turquoise et un habillage pluie (encore dans son emballage) achetés neufs séparément en même temps que la poussette.

Wink Quant au moment de la vente, la première acheteuse de confiance qui effectue le paiement aura gagné, que ce soit maintenant ou dans un mois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:55

Ok, donc je n'aurais que les adaptateurs cabriofix à racheter....

J'ai un contact pour ma buzz, je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:01

Bonsoir,

Si jamais, tu ne trouves pas preneuse et que tu souhaites vendre les articles séparément, je suis très intéressée par les adaptateurs versos Wink

Sinon pour répondre à coconut, je n'ai pas de point de comparaison car c'est la seule pousette que j'ai utilisée mais je trouve vraiment que le pliage est facile et rapide ! mais pas encore testé avec assise pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:11

Je confirme, le pliage est facile. Enlever le hamac est facile aussi, il faut juste prendre le coup de main, mais ça vient super vite :).
Revenir en haut Aller en bas
mimilie

mimilie


Messages : 239

!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:31

Il faut enlever le hamac pour plier la poussette ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:39

Non, elle peut se plier avec le hamac.

Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24

Bluebell24


Messages : 128

!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:40

Elle se plie avec le hamac quand celui-ci est face route! Sinon, en mode verso, il faut enlever le hamac pour la plier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:51

petite question : sur la video de la smart faite par babyGizmo, on voit qu'elle ne s'incline quasiment pas! ils ont changé cela car sur la photo inclinée, ça me semble pas trop mal???
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen

Loujohen


Messages : 104

!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:29

Elle me tente bien...mais la taille de l'assise me fait un peu peur...
Mon loulou a déjà 14 mois, je ne sais pas s'il rentrerait encore longtemps dedans, elle me paraît bien étroite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:17

Pour l'inclinaison pas de souci, on la visualise bien sur les photos. Pour la taille de l'assise mon grand de 4 ans 1/2 y entre encore à 115cm: j'essaie de te faire des photos ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:24

vivement les photos avec ton grand alors, car ça m'interesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24

Bluebell24


Messages : 128

!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:00

Tiens, avant d'avoir les photos du petit de Titounou, voici le fils de l'actrice Naomi Watts dans sa Smart... il a 3 ans! Very Happy

!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 Smart-sport-11988863279
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen

Loujohen


Messages : 104

!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:13

En effet, il ne fait pas trop grand sur la photo. Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé que l'assise devait être étroite, j'ai du lire des commentaires dans ce sens sur différents sites.
La photo ci-dessus prouve que non...à moins que ce bonhomme de 3 ans soit particulièrement fin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:43

Et voili voilu, avec mon grand de 4 ans 1/2, 115cm qui met du 6 ans en vêtements (désolée mais je ne peux pas réorienter les photos de l'Iphone sur le PC de mon Papa):

[img]!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 Iphone17[/img]

[img]!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 Iphone18[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen

Loujohen


Messages : 104

!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:13

Merci pour la photo!
Il me reste plus qu'à batailler avec ma moité à présent! Et de le faire vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen

Loujohen


Messages : 104

!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:20

Je t'ai envoyé un MP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:18

Répondu. Wink Poussette réservée. !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:04

!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 1294272089Vendue!! !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 1294272089Merci de clore l'annonce. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires   !!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!Vendue!!!!! Poussette Phil & Ted's Smart quasi-neuve+accessoires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VENDUE!!! Poussette Phil and Teds Smart TTBE & accessoires
» poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve
» smart phil and teds NEUVE +adaptateurs verso NEUF
» Phil&Teds Smart VENDUE
» phil and teds explorer quasi neuve encore sous garantie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: