Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bjcm gt et accessoires - vendue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lyly35

lyly35


Messages : 616

bjcm gt et accessoires - vendue Empty
MessageSujet: bjcm gt et accessoires - vendue   bjcm gt et accessoires - vendue Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:32

Je me sépare de ma bjcm gt. Elle est noire de 2012 et en bon état car j'en ai toujours pris soin. 
C'est ma poussette idéale mais j'ai besoin de racheter une double et comme je compte prendre une bjcs elle ne me sera plus utile. 
C'était celle de christonio, puis freddra.

Elle est vendue avec :
*barre de maintien et bumpaloop
*habillage pluie
*adaptateurs maxi cosi (pour Pebble cabriofix et aton)


J'en souhaiterais 300€ frais de port inclus par la poste ou 280€ sans les adaptateurs

bjcm gt et accessoires - vendue 2013-010

bjcm gt et accessoires - vendue 2013-011

bjcm gt et accessoires - vendue 2013-012

bjcm gt et accessoires - vendue Dsc_0010

bjcm gt et accessoires - vendue Dsc_0011

bjcm gt et accessoires - vendue Dsc_0012


Dernière édition par lyly35 le Mer 2 Oct - 11:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie2502

julie2502


Messages : 418

bjcm gt et accessoires - vendue Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt et accessoires - vendue   bjcm gt et accessoires - vendue Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:58

bjcm gt et accessoires - vendue 2943668179 Si seulement mon explorer partait
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

bjcm gt et accessoires - vendue Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt et accessoires - vendue   bjcm gt et accessoires - vendue Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:50

Ajout photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

bjcm gt et accessoires - vendue Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt et accessoires - vendue   bjcm gt et accessoires - vendue Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:11

Echange possible?
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

bjcm gt et accessoires - vendue Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt et accessoires - vendue   bjcm gt et accessoires - vendue Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:53

Je ne pense pas non, je voudrais acheter une bjcs. Tu proposes quoi en échange?
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

bjcm gt et accessoires - vendue Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt et accessoires - vendue   bjcm gt et accessoires - vendue Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:01

Dot ou qtro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bjcm gt et accessoires - vendue Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt et accessoires - vendue   bjcm gt et accessoires - vendue Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:18

Je pense déjà connaître la réponse, mais est ce que tu vendrais l'habillage pluie et la barre repose main à part(avec ou sans bumpalop) ?
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

bjcm gt et accessoires - vendue Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt et accessoires - vendue   bjcm gt et accessoires - vendue Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:20

J'adore la qtro mais je n'en aurais pas l'utilité, et la dot je n'aime pas non plus... Désolée.

Kikabebe, non je ne vends pas séparément Wink  Par contre si tu veux tu peux revendre la tienne vu que tu n'aimes pas la couleur et prendre la mienne!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bjcm gt et accessoires - vendue Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt et accessoires - vendue   bjcm gt et accessoires - vendue Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:53

Vu comme ça! Laughing 

En fait je m'y suis faite à la couleur et c'est pas mal! lol

J'aime pas trop le gris mais avec le pep's du vert, c'est mieux.
En plus je vient de la montrer (la tienne) à mon homme et il préfère la notre Wink 

Par contre si quelqu'un ne veux que la poussette.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bjcm gt et accessoires - vendue Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt et accessoires - vendue   bjcm gt et accessoires - vendue Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:09

C'est pas un "gris gris", il a des reflets et ne fait pas vraiment gris en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bjcm gt et accessoires - vendue Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt et accessoires - vendue   bjcm gt et accessoires - vendue Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:52

Oui, suivant comment on la regarde, le gris est plus ou moins foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bjcm gt et accessoires - vendue Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt et accessoires - vendue   bjcm gt et accessoires - vendue Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:45

il tire sur le mauve presque, cela m'avait frappé, j'aimais bien, il est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bjcm gt et accessoires - vendue Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt et accessoires - vendue   bjcm gt et accessoires - vendue Icon_minitimeSam 21 Sep - 8:22

Moi il me fait penser à ma ratte....
c'était une ratte bleue, son pelage ne paraissait pas toujours de la même couleurs, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

bjcm gt et accessoires - vendue Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt et accessoires - vendue   bjcm gt et accessoires - vendue Icon_minitimeSam 21 Sep - 8:53

Aller aller! Elle est belle ma bjcm! J'ai 2 bébés qui arrivent dans 1 mois et 1 poussette pour 2 ça va pas le faire! 
J'accepte une légère négociation de prix! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bjcm gt et accessoires - vendue Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt et accessoires - vendue   bjcm gt et accessoires - vendue Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:15

kikabebe a écrit:
Moi il me fait penser à ma ratte....
c'était une ratte bleue, son pelage ne paraissait pas toujours de la même couleurs, j'aime bien
lol!
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

bjcm gt et accessoires - vendue Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt et accessoires - vendue   bjcm gt et accessoires - vendue Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:39

arff ma BJCM GT, super poussette, compacte elle passe partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

bjcm gt et accessoires - vendue Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt et accessoires - vendue   bjcm gt et accessoires - vendue Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:32

Ben alors les filles????? Vous étiez nombreuses à me contacter pourtant quand j'ai commencé à parler d'une éventuelle revente juste avant l'été bjcm gt et accessoires - vendue 1336630259 .
Pensez à mes bébés qui vont avoir besoin d'une poussette double! Je reprends le travail dans un mois, alors il faut qu'elle parte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

bjcm gt et accessoires - vendue Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt et accessoires - vendue   bjcm gt et accessoires - vendue Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:10

moi j adore mais j ai toujours mes tanks..
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

bjcm gt et accessoires - vendue Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt et accessoires - vendue   bjcm gt et accessoires - vendue Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:26

vraiment magnifique, mais même en revendant ma xlr ca me ferait trop à mettre au bout... snuff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bjcm gt et accessoires - vendue Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt et accessoires - vendue   bjcm gt et accessoires - vendue Icon_minitimeJeu 26 Sep - 7:41

Meme moi j'ai envie de te la racheter lol:lol!: ...bon pas besoin des adaptateurs par contre. donc tu vois, sissi elle nous fait envie ta poussette...
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

bjcm gt et accessoires - vendue Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt et accessoires - vendue   bjcm gt et accessoires - vendue Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:06

les adaptateurs je pense pouvoir les vendre à part donc c'est pas un soucis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

bjcm gt et accessoires - vendue Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt et accessoires - vendue   bjcm gt et accessoires - vendue Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:21

BAISSE DE PRIX!!!!!

300€ fdpc avec les adaptateurs ou 280€ fdpc sans les adaptateurs.
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

bjcm gt et accessoires - vendue Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt et accessoires - vendue   bjcm gt et accessoires - vendue Icon_minitimeMar 1 Oct - 7:58

Poussette réservée sur lbc bjcm gt et accessoires - vendue 1294272089 bjcm gt et accessoires - vendue 3804301392
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

bjcm gt et accessoires - vendue Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt et accessoires - vendue   bjcm gt et accessoires - vendue Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:07

Vendue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bjcm gt et accessoires - vendue Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt et accessoires - vendue   bjcm gt et accessoires - vendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bjcm gt et accessoires - vendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bjcm gt et accessoires, à suprimer, merci
» BJCM VENDUE
» BJCM stone sous garantie VENDUE
» BJCM GT : *** VENDUE ***
» BJCM prune **190€ FDPC**VENDUE**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: