Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BJCM stone sous garantie VENDUE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leno

Leno


Messages : 414

BJCM stone sous garantie VENDUE Empty
MessageSujet: BJCM stone sous garantie VENDUE   BJCM stone sous garantie VENDUE Icon_minitimeSam 22 Juin - 7:31

Bonjour à toutes,

Je vends ma BJCM achetée au mois de Mars car je ne m'en sers plus beaucoup, elle prend la poussière dans mon salon. 

 C'est le modèle avec le panier plus accessible et l'assise dans une matière non glissante. 

 Elle est en excellent état aucune taches, aucune rayure. Les photos parleront d'elles même.
 Je la vends avec la protection pluie et la barre repose main 


 Prix: 230 euros HFDP




BJCM stone sous garantie VENDUE Photo_30
BJCM stone sous garantie VENDUE Photo_31
BJCM stone sous garantie VENDUE Photo_32

BJCM stone sous garantie VENDUE Photo_33
BJCM stone sous garantie VENDUE Photo_34
BJCM stone sous garantie VENDUE Photo_35
BJCM stone sous garantie VENDUE Photo_36
BJCM stone sous garantie VENDUE Photo_37


Dernière édition par Leno le Dim 23 Juin - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

BJCM stone sous garantie VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM stone sous garantie VENDUE   BJCM stone sous garantie VENDUE Icon_minitimeSam 22 Juin - 7:40

Ah la la !!! BJCM stone sous garantie VENDUE 2943668179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM stone sous garantie VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM stone sous garantie VENDUE   BJCM stone sous garantie VENDUE Icon_minitimeSam 22 Juin - 7:45

La tu me scies Leno !!!
Revenir en haut Aller en bas
souris verte

souris verte


Messages : 290

BJCM stone sous garantie VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM stone sous garantie VENDUE   BJCM stone sous garantie VENDUE Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:03

BJCM stone sous garantie VENDUE 2943668179 Les filles prenez la vite, sinon je craque BJCM stone sous garantie VENDUE 248604097 Poussette mixte à prix bradé
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

BJCM stone sous garantie VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM stone sous garantie VENDUE   BJCM stone sous garantie VENDUE Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:15

freddra a écrit:
La tu me scies Leno !!!
BJCM stone sous garantie VENDUE 1719136172 BJCM stone sous garantie VENDUE 3396343504
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

BJCM stone sous garantie VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM stone sous garantie VENDUE   BJCM stone sous garantie VENDUE Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:26

Et du coup, ta chancelière, tu la gardes ou tu vas la vendre?BJCM stone sous garantie VENDUE 248604097

Prem's si jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Leno

Leno


Messages : 414

BJCM stone sous garantie VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM stone sous garantie VENDUE   BJCM stone sous garantie VENDUE Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:53

Craquez craquez, elle vaut le coup, elle est vraiment comme neuve les filles!
 
 Pour la chancelière, je me tâte encore à la vendre mais c'est noté Tipaul si je la vends je pense à toi en premier:D
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

BJCM stone sous garantie VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM stone sous garantie VENDUE   BJCM stone sous garantie VENDUE Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:01

Leno a écrit:
Craquez craquez, elle vaut le coup, elle est vraiment comme neuve les filles!
 
 Pour la chancelière, je me tâte encore à la vendre mais c'est noté Tipaul si je la vends je pense à toi en premier:D
Merci!

Si tu veux je peux te proposer en échange une womar longue noire... dans tous les cas, fais moi signe si tu te décides a la vendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM stone sous garantie VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM stone sous garantie VENDUE   BJCM stone sous garantie VENDUE Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:38

Je me permets de rêver Laughing
Si jamais tu vends séparément je veux bien ton habillage pluie!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM stone sous garantie VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM stone sous garantie VENDUE   BJCM stone sous garantie VENDUE Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:24

Marry-poppins a écrit:
freddra a écrit:
La tu me scies Leno !!!
BJCM stone sous garantie VENDUE 1719136172
BJCM stone sous garantie VENDUE 1719136172 Ben que se passe t'il? D'abord la bee et maintenant ta bjcm chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Leno

Leno


Messages : 414

BJCM stone sous garantie VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM stone sous garantie VENDUE   BJCM stone sous garantie VENDUE Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:22

ça marche Karenshu, si je vends à part les accessoires,  je pense à toi!

Sandrine, en fait, je tente le coup avant mon départ en vacances le 8 juillet! Et puis j'utilise plus la noa pour le quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Leno

Leno


Messages : 414

BJCM stone sous garantie VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM stone sous garantie VENDUE   BJCM stone sous garantie VENDUE Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:29

J'ai oublié de préciser que j'ai la facture et que la poussette est sous garantie.

 La protection pluie n'a jamais servie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM stone sous garantie VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM stone sous garantie VENDUE   BJCM stone sous garantie VENDUE Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:20

Tu la surement déjà dit quelque part mais est ce qu'elle se plie avec la chancelière?
Revenir en haut Aller en bas
Leno

Leno


Messages : 414

BJCM stone sous garantie VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM stone sous garantie VENDUE   BJCM stone sous garantie VENDUE Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:46

Non je ne l'ai pas dit! Oui elle se plie avec la chancelière , celle de baby jogger est super car elle a un trou pour faire passer la poignée qui permet de fermer la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM stone sous garantie VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM stone sous garantie VENDUE   BJCM stone sous garantie VENDUE Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:17

C'est bien pensé ce "trou" pour fermer la poussette!

Merci leno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM stone sous garantie VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM stone sous garantie VENDUE   BJCM stone sous garantie VENDUE Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:29

Moi je ne peux que vous dire qu'elle est géniale !!!! J'ai la version sand stone siège écru . Cette poussette c'est une tuerie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM stone sous garantie VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM stone sous garantie VENDUE   BJCM stone sous garantie VENDUE Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:02

Qu'est ce qui fait sa tuerie?
Revenir en haut Aller en bas
Leno

Leno


Messages : 414

BJCM stone sous garantie VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM stone sous garantie VENDUE   BJCM stone sous garantie VENDUE Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:06

Je dirais sa polyvalence, elle est tout chemin, confortable, avec un grand canopy, tout en étant compacte et pas lourde. Elle peut aussi bien être utilisée dans les magasins que pour les longues promenades. Elle a beaucoup d'atouts! Mais pourquoi je la vends déjà BJCM stone sous garantie VENDUE 3396343504lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM stone sous garantie VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM stone sous garantie VENDUE   BJCM stone sous garantie VENDUE Icon_minitimeLun 24 Juin - 6:36

Prendrais t'elle moins de place qu'une maclaren xt en voiture? Même si je sais que ce n'est pas le même pliage.
Peut-elle convenir tard comme la xt?
Revenir en haut Aller en bas
Leno

Leno


Messages : 414

BJCM stone sous garantie VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM stone sous garantie VENDUE   BJCM stone sous garantie VENDUE Icon_minitimeLun 24 Juin - 6:44

En la mettant sur la tranche, je dirais oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM stone sous garantie VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM stone sous garantie VENDUE   BJCM stone sous garantie VENDUE Icon_minitimeLun 24 Juin - 6:56

Merci. C'est bon à savoir. Bon tu l'as vendue vite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BJCM stone sous garantie VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM stone sous garantie VENDUE   BJCM stone sous garantie VENDUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BJCM stone sous garantie VENDUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDUE A SUPRIMER ******* Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie
» Beebop, sous garantie
» mac laren quest sous garantie
» Nuna Pepp sous garantie coloris bisque 2012***VENDUE***
» poussette bebe confort NOA bleached denim encore sous garantie VENDUE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: