Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 VENDUE A SUPRIMER ******* Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
camomille

camomille


Messages : 47

VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  Empty
MessageSujet: VENDUE A SUPRIMER ******* Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie    VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:57

VENDUE!!!!!!

ça m'arrache quasi les doigts de mettre l'annonce tellement je l'adore cette poussette! de loin ma préférée de toutes celles que j'ai testé!!! mais voilà le verdict est sans appel pour le papa, il préfère sa cameleon chérie VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  702417568...

Bon, du coup, je mets en vente la BJCM purple and grey achetée il y a à peine 3 semaines à Titine... Elle est juste... magnifique! Ma petite de 4 mois y a fait de sacrées sieste, et même mon grand de 3 ans et demi l'a testé et approuvée! La couleur est vraiment prune (moins violet que sur les photos...), mixte je trouve (et mon gars aussi!).

C'est un modèle 2012-2013, avec la patte pour la maintenir fermée, le dossier qui se relève bien droit, et l'accessibilité du panier revue (il est au top!)...

Elle a fait des petites ballades sur routes goudronnées et quelques allez-retour à l'école mais quasi rien... Titine l'avait seulement testé une fois, elle est donc comme neuve (seuls quelques traces de mini gravillons sur les roues)

PRIX : 200 euros HFDP
Je peux l'envoyer dans son carton d'origine (16.35 euros en colissimo, 9.80 euros en MR)

Elle vient avec sa facture (Titine l'avait acheté début mai, elle est donc encore sous garantie pour un bout de temps!)

toutes les infos sur cette poussette sur l'autre forum ICI

place aux photos : 

VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  P1010010


VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  P1010012

VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  P1010013


Dernière édition par camomille le Dim 1 Sep - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  Empty
MessageSujet: Re: VENDUE A SUPRIMER ******* Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie    VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:27

VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  3137999142 c'est dommage car ton bébé est petit encore. Et c'est une poussette qu'on apprécie énormément à partir de 18 mois/2 ans...tu verras ! Tu peux vraiment pas négocier de la garder pour plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
camomille

camomille


Messages : 47

VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  Empty
MessageSujet: Re: VENDUE A SUPRIMER ******* Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie    VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:42

c'est ce que je me tue à lui expliquer!!! j'en avais rêvé de cette poussette pour mon premier! en plus, je pense que la cam est moins bien pour un plus grand!!! mais il est dur en affaire le pôpa... "pas plus de 3 poussettes à la maison"... grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  Empty
MessageSujet: Re: VENDUE A SUPRIMER ******* Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie    VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:17

Ah et c'est quoi tes autres poussettes ? VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  3396343504
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou

Cuinou


Messages : 91

VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  Empty
MessageSujet: Re: VENDUE A SUPRIMER ******* Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie    VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:34

VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  3401857714 VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  3401857714 VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  3401857714
Revenir en haut Aller en bas
alexni

alexni


Messages : 475

VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  Empty
MessageSujet: Re: VENDUE A SUPRIMER ******* Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie    VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:19

Oh oui Cuinou, je bave avec toi   VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  3401857714VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  3401857714
Revenir en haut Aller en bas
camomille

camomille


Messages : 47

VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  Empty
MessageSujet: Re: VENDUE A SUPRIMER ******* Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie    VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  Icon_minitimeVen 21 Juin - 8:05

Alors sinon, j'ai une cameleon, une zapp en mode roulettes pour cosy, et une vieille à grosses roues (je sais même pas la marque!!!) qui sert à aller dans la forêt à côté de chez nous où c'est vraiment vraiment boueux...

Allez les filles, à ce prix là pour du neuf sous garantie, c'est cadeau!!! VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  3804301392
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou

Cuinou


Messages : 91

VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  Empty
MessageSujet: Re: VENDUE A SUPRIMER ******* Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie    VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:50

Oui c'est un bon prix, mais je suis minus et le guidon est trop haut Sad
Revenir en haut Aller en bas
camomille

camomille


Messages : 47

VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  Empty
MessageSujet: Re: VENDUE A SUPRIMER ******* Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie    VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:05

ahhh, ça évidemment c'est un autre problème... Very Happy

moi je fais 1.62m et je trouve que ça va super bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  Empty
MessageSujet: Re: VENDUE A SUPRIMER ******* Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie    VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:12

La hauteur du guidon est propre à chacun de nous...nous ne marchons pas tous de la même façon, n'avons pas les memes gestes et façons de faire...je fais 1.62m et pour moi il est trop haut, je ne savais jamais comment positionner mes mains.
Et avec la simba je ne suis pas gênée alors que du creux (99cm) au haut des poignées (107cm)....mais mes mains sont très à l'aise et installées de façon ergonomique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  Empty
MessageSujet: Re: VENDUE A SUPRIMER ******* Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie    VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:51

JE serais toi je revendrais ma zapp qui ne sert que pour le cosy, et j'achèterais les adaptateurs de la bjcm. Comme ça tu gardes une bonne poussette qui peut te permettre de transporter ton cosy et qui te servira plus tard. Et puis bon, la zapp, bof bof Laughing. J'ai eu les 2 alors je peux dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
camomille

camomille


Messages : 47

VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  Empty
MessageSujet: Re: VENDUE A SUPRIMER ******* Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie    VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:58

J'y ai pensé en effet, mais le problème est que la bjcm ne tient pas facilement dans le coffre de ma ford fiesta... Alors que la zapp si et il reste même encore de la place pour les courses ou autre... Je l'avais prise en pensant remplacer la poussette principale et pas pour de l'appoint... Quand le papa m'a dit qu'il ne voulait pas se séparer de la Cam (moi qui pensais qu'il s'en fichait!!!), je me suis dit que j'allais revendre la zapp et garder la BJCM, et c'est alors que le problème de la taille de mon coffre s'est posé!!! VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  2076430839

Tiens puisque tu l'as eu tu pourras peut être me dire si on peut la fermer avec les adaptateurs cosy, sans qu'ils ne dépassent trop du chassis?...
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  Empty
MessageSujet: Re: VENDUE A SUPRIMER ******* Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie    VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:06

Si, ils dépassent quand même pas mal.
regardes :  VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  Dsc_0014
Revenir en haut Aller en bas
camomille

camomille


Messages : 47

VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  Empty
MessageSujet: Re: VENDUE A SUPRIMER ******* Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie    VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:09

Merci!!! avec la photo, je me rends encore mieux compte! en effet, ils dépassent encore plus, du coup si je la gardais en "poussette de coffre", il faudrait à chaque fois que j'enlève les roues, ET les adaptateurs... Et là ça devient galère pour moi... VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  3804301392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  Empty
MessageSujet: Re: VENDUE A SUPRIMER ******* Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie    VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:43

Quel dommage ! C'est vrai ce que dit Freddra,  la poussette s'adapte bien à la croissance de l'enfant. C'est hyper appréciable !
Revenir en haut Aller en bas
camomille

camomille


Messages : 47

VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  Empty
MessageSujet: Re: VENDUE A SUPRIMER ******* Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie    VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:59

ça me tarabuste c'est clair!!! je la voie dans mon garage toute belle!!! ce que dit mon mari, c'est qu'à la rigueur, ce qu'il nous manque, ce serait une poussette canne à dossier inclinable pour les vacances par exemple, et que celle-là fait quand même assez double emploi avec la cameleon... Et je suis finalement assez d'accord avec son raisonnement (si ce n'est que moi j'aurais préféré revendre la cam et garder celle-ci...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  Empty
MessageSujet: Re: VENDUE A SUPRIMER ******* Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie    VENDUE A SUPRIMER *******  Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDUE A SUPRIMER ******* Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby jogger City Mini Purple VENDUE
» baby jogger city mini gt *** VENDUE
» Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP
» Poussette Baby Jogger City Mini 3 roues Sand Stone 2012 VENDUE
»  VENDUE !!!!! Baby Jogger City Select avec 2e siège quasi neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: