Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP   Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:32

Coucou !

Avec l'arrivée de ma petite 2e dans quelques mois, je fais de la place et je vends à regret ma BJCM adorée au profit d'une poussette réversible.
Je l'ai achetée en février 2013 sur Practical Pushchairs au prix de 310 euros. La facture est fournie avec. La poussette est donc encore sous garantie, et le site anglais est très sérieux et réactif.
Pas besoin de présenter la BJCM, non ? Voici un petit lien vers le descriptif de cette super poussette, pour ne pas tout recopier ici :http://www.poussette.com/poussette-baby-jogger-city-mini-3-roues-beige?jadid=13209678894&jap={adposition}&jkId=gpt:pt_75&js=1&jsid=29141&jt=1&jr=http://www.poussette.com/poussette-baby-jogger-city-mini-3-roues-beige
Elle a assez peu servi (trajets maison-crèche 2 fois par jour uniquement) et est en très bon état, rien à signaler ! La mousse du guidon est en très bon état, de même que la gomme des roues, le châssis et les tissus sont en très bon état aussi. Le coloris est très beau, mixte et surtout pas salissant du tout.
J'offre avec les adaptateurs pour mettre une coque (Aton ou Cabriofix).
Pas de protection pluie, mais pour 10 euros de plus, je peux vendre avec une protection pluie universelle Koo-Di qui se range dans un petit pochon tout petit et très pratique (je déteste les protections pluies qui prennent tout le panier !)

J'en aimerais 200 euros hfdp.
Envoi possible à vos frais, ou retrait sur Nantes.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin de renseignements ou de photos supplémentaires.

Place aux photos ! N'hésitez pas à m'en demander d'autres, j'en ai prises beaucoup.

Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Dscn8714

Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Dscn8715

Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Dscn8712

Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Dscn8713

A votre disposition si vous avez des questions ! A bientôt !


Dernière édition par choukette le Jeu 28 Nov - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP   Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Icon_minitimeVen 20 Sep - 6:20

Slt
Est ce que tu la vendrais sans adaptateurs ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP   Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:20

Coucou !
Oui, pourquoi pas ! Si je vends les adaptateurs tous seuls je les fais à 15 euros, donc là ça fait la poussette seule à 185 euros.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP   Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:38

salut
 je n'avais pas vu ta reponse,
 je vois avec mon homme et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP   Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:09

Ok pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP   Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Icon_minitimeJeu 26 Sep - 9:48

desole pour la reponse tardive, mon homme veut attendre qu'on ait besoin d'une poussette 2eme age, il a pas tort ... mon loulou a 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP   Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:28

OK je comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane

Lorevane


Messages : 265

Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP   Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Icon_minitimeVen 27 Sep - 6:18

Ta poussette me hante depuis hier… envie de vendre ma techno xt 2013 pour adopter ta bjcm…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP   Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Icon_minitimeVen 27 Sep - 9:14

Lorevane, succombe !!!!! Laisse-toi tenter !!!lol! 
Non, outre le fait que ça m'arrangerait que tu la prennes, c'est vraiment une super poussette donc je me sépare à regret, car il m'en faut vraiment une réversible et sur laquelle je puisse adapter un marchepied pour mon aîné. Mais je t'assure que j'ai envisagé de la stocker pour plus tard ! Malheureusement je suis en appart tout petit, et je squatte déjà toute la cage d'escalier avec poussette, tricycle, trottinette... Il faut faire un choix !
N'hésite pas en tous cas si tu as des questions et/ou besoin de plus de photos, j'en avais pris bien plus que ça, mais c'est fastidieux de tout insérer.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
souris verte

souris verte


Messages : 290

Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP   Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Icon_minitimeVen 27 Sep - 9:34

choukette a écrit:
sur laquelle je puisse adapter un marchepied pour mon aîné
Choukette, chère amie, moi aussi je cherche une poussette capable de bien accueillir un marche pied. As-tu vu des modèles de poussettes ? Tu sais déjà ce que tu vas prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP   Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Icon_minitimeVen 27 Sep - 10:01

Souris verte, j'ai acheté une Peg Perego Caravel 22 d'occase pour un prix modique. L'avantage c'est qu'elle est légère, maniable, réversible, allongeable à plat et le guidon est trèèès long, on peut facilement loger un marchepied sans buter dedans. Par contre elle n'est pas compacte du tout une fois pliée (mais je n'ai pas besoin de la mettre dans mon coffre), c'est hyper encombrant en terme de place, et puis je la trouve très moche... Mais je n'ai pas peur de la laisser dans le local de la crèche, au moins ! Je ne peux pas encore te dire si elle convient à mes besoins car ma 2e n'est pas encore née !
J'espère que ça t'aidera. Bonne recherche ! (C'est une vraie prise de tête, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
souris verte

souris verte


Messages : 290

Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP   Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Icon_minitimeVen 27 Sep - 11:45

Merci Choukette. Je vais regarder ça. Bonne vente pour BJCM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP   Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:12

Je vend ma bee qui est réversible ^^
Revenir en haut Aller en bas
souris verte

souris verte


Messages : 290

Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP   Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:35

C'est pas le même budget Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP   Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:52

Oui c'est sur mais elle est réversible c'est pour ça que je proposais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP   Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:47

UP  !!!

BJCM toujours dispo, et voici des photos toutes fraîches (avec l'Aton dessus) :

Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Img_9112

Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Img_9113

Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Img_9114

Les adaptateurs :

Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Img_9115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP   Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Icon_minitimeDim 3 Nov - 23:38

HS : j'adore cette couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP   Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:17

Merci ! Moi aussi j'avais flashé dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP   Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:10

Vendue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP   Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Jogger City Mini Sand/noire VENDUE A SUPPRIMER SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette Baby Jogger City Mini 3 roues Sand Stone 2012 VENDUE
» baby jogger city mini gt *** VENDUE
» Baby jogger City Mini Purple VENDUE
» VENDUE A SUPRIMER ******* Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie
» Baby jogger city versa GT ***VENDUE A SUPPRIMER***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: