Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BJCM GT : *** VENDUE ***

Aller en bas 
+2
lyly35
christonio
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



BJCM GT : *** VENDUE *** Empty
MessageSujet: BJCM GT : *** VENDUE ***   BJCM GT : *** VENDUE *** Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:30

Oui, oui je sais no comment....Embarassed elle est vraiment topissime, mais en fait je ne m'en sers pas beaucoup...bebe grandit...quand je sors à pieds, on prend la slalomR et pour du rapide, la chicco suffit...donc je la revends toute nickel comme je l'ai reçue...



Poussette + habillage pluie + barre + la bumpaloop qui était avec. Je n'ai jamais utilisé l'habillage pluie.

Prix = 300€ + fdp



Photos à venir, je ne suis pas chez moi.


Dernière édition par freddra le Jeu 6 Déc - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

BJCM GT : *** VENDUE *** Empty
MessageSujet: Re: BJCM GT : *** VENDUE ***   BJCM GT : *** VENDUE *** Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:42

Naan deja , ca me rassure y a pire que moi, lol !!
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

BJCM GT : *** VENDUE *** Empty
MessageSujet: Re: BJCM GT : *** VENDUE ***   BJCM GT : *** VENDUE *** Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:47

tu délottes ou pas? la barre et la bumpaloop ne m'intéresseraient pas franchement.


EDIT : finalement le tout m'intéresse




Dernière édition par lyly35 le Lun 3 Déc - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69

carolyne69


Messages : 419

BJCM GT : *** VENDUE *** Empty
MessageSujet: Re: BJCM GT : *** VENDUE ***   BJCM GT : *** VENDUE *** Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:47

je m'y perd avec toutes ces abreviation...est ce que c'est celle avec le frein au guidon?(je crois que je reve...sais t'on jamais?)
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

BJCM GT : *** VENDUE *** Empty
MessageSujet: Re: BJCM GT : *** VENDUE ***   BJCM GT : *** VENDUE *** Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:48

oui c'est bien celle ci !!
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69

carolyne69


Messages : 419

BJCM GT : *** VENDUE *** Empty
MessageSujet: Re: BJCM GT : *** VENDUE ***   BJCM GT : *** VENDUE *** Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:50

mpBJCM GT : *** VENDUE *** 352012783
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

BJCM GT : *** VENDUE *** Empty
MessageSujet: Re: BJCM GT : *** VENDUE ***   BJCM GT : *** VENDUE *** Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:53

Ah ben on est 2 alors pour le mp! lol!
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69

carolyne69


Messages : 419

BJCM GT : *** VENDUE *** Empty
MessageSujet: Re: BJCM GT : *** VENDUE ***   BJCM GT : *** VENDUE *** Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:01

christonio a écrit:
oui c'est bien celle ci !!

en regardant sur le forum puericulture,je n'ai pas vu le frein au guidon??
Revenir en haut Aller en bas
minipouce

minipouce


Messages : 84

BJCM GT : *** VENDUE *** Empty
MessageSujet: Re: BJCM GT : *** VENDUE ***   BJCM GT : *** VENDUE *** Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:35

C'est un frein à main, il n'est pas sur le guidon comme les poussettes tout terrain (high trek par exemple) mais sur la droite du chassis en haut juste après le guidon (je sais pas si c'est clair).
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69

carolyne69


Messages : 419

BJCM GT : *** VENDUE *** Empty
MessageSujet: Re: BJCM GT : *** VENDUE ***   BJCM GT : *** VENDUE *** Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:40

oh bha crotte!Sad

je passe mon tour alors....No zhom accepte que je remplace la snj que si la nouvelle garde le frein au guidon...BJCM GT : *** VENDUE *** 1357808180

j'ai cherché, c'est la elite qui a le frein au guidon et je savais bien qu'a ce prix la je revait un peu...lol
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

BJCM GT : *** VENDUE *** Empty
MessageSujet: Re: BJCM GT : *** VENDUE ***   BJCM GT : *** VENDUE *** Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:26

ah oui pour moi c'est un frein au guidon ca .
elle est top cette poussette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM GT : *** VENDUE *** Empty
MessageSujet: Re: BJCM GT : *** VENDUE ***   BJCM GT : *** VENDUE *** Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:33

J'ai répondu aux mp.



Oui c'est un frein à main à droite du guidon sur le coté, très efficace d'ailleurs, mais pas un frein à disque comme la snj. Les roues sont tout terrain, increvables et elle s'en sort très bien sur trottoirs défoncés, gravillons et testée et approuvée sur pavés de ma ville également.



Et non je ne délotte pas.



Elle est nettement plus compacte qu'une snj, il n'y a pas photos. Et l'assise est super grande. Elle durera lontemps.



Franchement pour l'usage que j'en ai, elle fait presque doublon avec ma slalom R qui est ouverte en permanence dans le séjour prête à servir et mon mari adoooore sa slalom...sinon elle se fait toute petite dans le placard de mon entrée, un pur bonheur. Mais je dois être raisonnable (et je ne l'ai pas été en l'achetant déjà...) meme si mon mari est ok et l'a trouve très bien, mon grand bebe de tout juste 2 ans marche de plus en plus...et une canne suffit...donc je vais me tourner vers une canne confort, vu que j'ai déjà une canne d'appoint très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM GT : *** VENDUE *** Empty
MessageSujet: Re: BJCM GT : *** VENDUE ***   BJCM GT : *** VENDUE *** Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:33

Je mettrai des photos ce soir, je rentre chez moi ce soir si l'avion n'est pas à la bourrre lol...
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

BJCM GT : *** VENDUE *** Empty
MessageSujet: Re: BJCM GT : *** VENDUE ***   BJCM GT : *** VENDUE *** Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:55

carolyne69 a écrit:
oh bha crotte!Sad

je passe mon tour alors....No zhom accepte que je remplace la snj que si la nouvelle garde le frein au guidon...BJCM GT : *** VENDUE *** 1357808180

j'ai cherché, c'est la elite qui a le frein au guidon et je savais bien qu'a ce prix la je revait un peu...lol

Carolyne, je crois que je suis la seule du forum à avoir la BJCE...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM GT : *** VENDUE *** Empty
MessageSujet: Re: BJCM GT : *** VENDUE ***   BJCM GT : *** VENDUE *** Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:11

Oui, je crois aussi, je n'ai vu personne d'autre avec moi non plus dans mon souvenir.

Sinon, poussette réservée ! BJCM GT : *** VENDUE *** 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69

carolyne69


Messages : 419

BJCM GT : *** VENDUE *** Empty
MessageSujet: Re: BJCM GT : *** VENDUE ***   BJCM GT : *** VENDUE *** Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:29

lol marry-poppins je vais te guetter!!!mdr pense a moi si tu t'en debarasse...

Bon sinon elle me plait bien cette petite bjcm gt...mais ce frein ...zhom est categorique...sinon il trouve que ca fait double emploie avec la beebop(mais oui cheriBJCM GT : *** VENDUE *** 3548026600)enfin je vais pas cherché la crotte deja qu'il a "accepter" les trois poussettes a la maison je vais pas rechigner!

et donc ce frein de bjcm gt au guidon c'est un frein bloquant c'est ca?il ne ralentit pas le bolide en descente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM GT : *** VENDUE *** Empty
MessageSujet: Re: BJCM GT : *** VENDUE ***   BJCM GT : *** VENDUE *** Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:39

Non, c'est un frein de parking en fait. Je m'en suis servie pour la bloquer dans une descente et c'était nickel. Il est très simple à actionner et désenclencher et évite de chercher du pied la pédale, je connaissais pas ce système et c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69

carolyne69


Messages : 419

BJCM GT : *** VENDUE *** Empty
MessageSujet: Re: BJCM GT : *** VENDUE ***   BJCM GT : *** VENDUE *** Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:41

bon bha (presque ) sans regret alors...

je la trouvai vraiment chouette cette poussette...mais pourquoi ne mettent il pas des frein sur toute les tt!!le choix serai plus vaste!!

bonne vente alors!

(hs:je vais te peser le volant chicco)
Revenir en haut Aller en bas
minipouce

minipouce


Messages : 84

BJCM GT : *** VENDUE *** Empty
MessageSujet: Re: BJCM GT : *** VENDUE ***   BJCM GT : *** VENDUE *** Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:11

Je crois que Lilysse (j'ai un doute sur l'orthographe) a aussi la BJCE (fin du HS).

Sinon je confirme, j'aime beaucoup le frein à main et non au pied car quand tu es face à la poussette tu peux le mettre et l'enlever sans faire le tour de la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM GT : *** VENDUE *** Empty
MessageSujet: Re: BJCM GT : *** VENDUE ***   BJCM GT : *** VENDUE *** Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:33

BJCM GT : *** VENDUE *** 1719136172
Revenir en haut Aller en bas
tekietlucas

avatar


Messages : 123

BJCM GT : *** VENDUE *** Empty
MessageSujet: Re: BJCM GT : *** VENDUE ***   BJCM GT : *** VENDUE *** Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:54

J'ai eu la BJCS, (comme Lilysse, il me semble) et c'est vrai que ce frein c'est top !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM GT : *** VENDUE *** Empty
MessageSujet: Re: BJCM GT : *** VENDUE ***   BJCM GT : *** VENDUE *** Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:08

C'est le même frein sur la Versa aussi et je dois avouer que c'est génial !! BJCM GT : *** VENDUE *** 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM GT : *** VENDUE *** Empty
MessageSujet: Re: BJCM GT : *** VENDUE ***   BJCM GT : *** VENDUE *** Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:10

VENDUE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BJCM GT : *** VENDUE *** Empty
MessageSujet: Re: BJCM GT : *** VENDUE ***   BJCM GT : *** VENDUE *** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BJCM GT : *** VENDUE ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BJCM GT + barre NEUVE **** VENDUE.****
» BJCM stone sous garantie VENDUE
» bjcm gt et accessoires - vendue
» BJCM prune **190€ FDPC**VENDUE**
» ***** VENDUE ****** BJCM 4 roues noire + barre de maintien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: