Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Empty
MessageSujet: VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires   VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:52

Bonjour à toutes,

Je me décide à revendre mon petit bijou...

C'est donc une Bee Plus achetée en avril 2011 (facture disponible) édition limitée Rose Pâle.

Je la vends avec :

- Habillage Pluie d'origine (jamais servi)
- Coussin Confort Bugaboo (ancienne version) blanc cassé (un peu bouloché aux pieds)
- Nid d'ange Hiver Bugaboo Rose comme neuf
- Au choix : adaptateurs Maxi Cosi OU Römer/Britax
- Barre de maintien modifiée
- Bumpaloop Vert pâle et rubans roses

Je laisse en plus un jeu de roues avant de rechange (j'avais prévu le coup en cas de roues vibrantes et avais demandé au SAV, pour le moment aucun souci à déplorer, mais les roues + rondelles sont bien là...). Toutes les notices sont disponibles.

Elle a été évidemment bichonnée, chouchoutée... VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires 3728591046


VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires DSC04088

VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires DSC04092


Je la vends 500€

Je n'ai pas le carton d'origine, mais un autre suffisamment grand, donc l'envoi est possible en Colissimo avec assurance, à la charge de l'acheteur. Remise en main propre possible dans le Val d'Oise.

Le paiement se fera par Virement bancaire, Paypal, ou espèces si remise en main propre. Je n'accepte pas les chèques.






Dernière édition par Apo le Sam 3 Nov - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires   VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:51

VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires 2943668179
Revenir en haut Aller en bas
alexni

alexni


Messages : 475

VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires   VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:55

C'est térrible de voir une beauté pareille VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires 3401857714 VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires 3401857714 VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires 3728591046
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy

Happymummy


Messages : 118

VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires   VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:37

Waaahhh, même moi qui ne suis pas bigaboo addict, elle me ferait bien de l'oeil.

Mon seul souci c'est que mes poussettes, elles "vivent" et je ne sais pas si je suis assez soigneuse pour en avoir une si "luxueuse"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires   VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:47

Elle est trop belle ta bee VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires 3728591046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires   VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:34

très jolie VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires 3728591046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires   VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:34

BAh j'aimerais bien mais que la poussette et son habillage pluie sans le canopy...ben oui c'est garçon ici ! Et pas de barre de maintien ni autre...Tu délotterais des fois ? VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires   VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:25

Euh... je préfèrerais la vendre tout ensemble Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires   VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:37

Shocked J'aimerai bien savoir sa remplaçante, parce que si tu la remplace c'est qu'elle doit être VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires 3401857714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires   VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:51

Euh je ne suis pas encore très sûre (j'aime bien hésiter VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires 3401857714 ), mais vraisemblablement je vais rester sur la Oyster édition limitée Vogue VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires 2943668179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires   VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:47

Baisse de prix à 480€ les filles, alllezzzz faites vous plaisir VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires   VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:54

Coucou, les fdp sont de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires   VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:05

Il faut que je la pèse pour être sûre... je ne sais pas si on va passer 10kgs ou pas, je te dis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires   VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:14

Fredda tu va craquer? VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires   VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:55

Ca y est, je l'ai pesée nue avec le carton, ça fait 12.5kgs. On part donc sur du 15kgs (+ couffin, adaptateurs, docs, habillage pluie, barre etc).

Je propose 20€ les FdP en Colissimo suivi avec recommandation taux R4 (600€), je prends la différence de prix à ma charge.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires   VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:56

Et moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires   VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:09

Allez mon grain de sel, ma bee+ je l'adore!!!!!! VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires 352012783 VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires 352012783 VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires 352012783 VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires 352012783 VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires 352012783 VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires 352012783 VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires 352012783 VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires 352012783 VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires 352012783 VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires 352012783 VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires 352012783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires   VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:16

J'aime bien les petits bonhommes qui sautent de joie lol, je suis super tentée je l'avoue, mais le hic c'est tous les accessoires qui ne m'intéressent pas...je devrais les revendre. Mais bon, je crois que je vais rester raisonnable (c'est pas l'envie qui m'en manque pourtant) et mon compte en banque me dira merci. Very Happy

Mais à ce prix, je serais étonnée si elle passe le week end sans acquéreur !

En tout cas, merci d'avoir pris la peine de tout peser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires   VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:18

VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires 2943668179 ,moi pas forcément besoin du nid d ange ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires   VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:22

Ben, oui moi non plus, c'est pour cela que j'avais demandé à délotter, mais elle souhaite vendre le lot uniquement (ceci dit le prix est intéressant).

Sinon, je te la laisse Nathviv, je passe mon tour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires   VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:25

On verra demain..... VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires   VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:30

Si vraiment il faut, je peux déloter le nid d'ange, mais si je peux éviter ça m'arrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires   VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:41

je veux bien sans le nid d'ange....

1
Revenir en haut Aller en bas
kairossetti

kairossetti


Messages : 426

VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires   VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:24

celle qui la prends nath et ou fred peut importe :) je vous la rachette après Wink !!!!

LOL VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires 352012783

et sinon je met ptet une option si personne la prends...

Edit : fred tu revends pas ta bee ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julie2502

julie2502


Messages : 418

VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires   VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:34

par hasard tu vendrais les adaptateurs seuls ??
et la barre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires   VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche canopy pour bee+ rose clair
» Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires
» Chancelière Womar beige foncée (bez 2/2) ou bleue clair niebieski 9/1 VENDUE A CLOTURER MERCI
» bjcm gt et accessoires - vendue
» VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: