Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Empty
MessageSujet: Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires   Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:53

Coucou,

ça fait longtemps que je n'ai plus mis les pieds sur le forum car finance dur dur en ce moment et trop peur du craquage....

Je revends donc toutes mes poussettes et ne garde que ma belle yoyo Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires 3728591046

Voici donc ma bee+ all black avec canopy rose clair, tous 2 en édition limitée.

Ell est en excellent état j'y ai pris grand soin.
Vendue avec notices, facture (la poussette est garantie jusqu'en décembre 2013, je l'ai acheté chez Théo des Collines), rondelles, habillage pluie neuf, porte gobelet et une paire de roues avant supplémentaires neuve et emballée
La poussette est vraiment nickel, je m'en suis toujours servie avec une assise supplémentaire.

Prix: 500€ (envoi compris par Mondial relay dans le carton d'origine) si en colissimo différence à votre charge.

Paiement par chèque (envoi après encaissement du cheque) paypal (frais à votre charge) ou virement

Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires 2259885686

Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Dsc02210

Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Dsc02211

Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Dsc02212

Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Dsc02213
Revenir en haut Aller en bas
alexni

alexni


Messages : 475

Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires   Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:47

Elle est superbe Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires 3728591046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires   Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:53

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires   Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:29

Pour avoir exactement la même c'est un petit bijou et à ce prix c'est tiptop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires   Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:52

Merci Sofinette,
C'est vrai qu'elle est vraiment superbe et en état nickel Very Happy
Mais pas de demandes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires   Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:54

tu as mis des annonces sur internet ? sur facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires   Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:12

Salut Narcose,

J'ai mis une annonce sur leboncoin seulement car j'ai pas l'habitude de mettre ailleurs? Tu me conseilles quoi??

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires   Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:17

si tu as un compte facebook tu peux poster une annonce, y'a quelques groupes de revente de produits d'occasion bébé ...

Y'a aussi VIVASTREET qui est bien pour les annonces gratuites !

et à St Laurent du Var tu as un dépôt vente (mini kids) qui rachète le matériel à prix super intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires   Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:28

Merci,

je vais essayer sur vivastreet et les annonces d'Ebay.

Je connais Mini Kid (à Cagnes sur Mer?? ou tu parles du dépot ventes de St Laurent mais qui porte un autre nom: pitchoun ou quelque chose comme ça??), j'y vais de temps en temps mais là avec leur commision je serais perdante pour la bee...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires   Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:50

La fille du dépôt vente de St. Laurent bave sans arrêt devant ma bee+ quand j'y vais, elle me disait qu'elle n'en avait jamais eu en vente. Mais comme tu dis, leur commission est très importante, et a St. Laurent les produits ne sont pas mis en valeur (entassement d'articles en tout genre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires   Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:16

moi je te l'aurais bien prise car je l'adore en noire mais faudrait que je vende ma bee+ et ma mila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires   Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:40

On sait jamais tu arriveras peut être à les vendre super rapidement :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires   Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:21

mes3loulous a écrit:
moi je te l'aurais bien prise car je l'adore en noire mais faudrait que je vende ma bee+ et ma mila

Tu me la revendrais combien ma bee+ mes3loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires   Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:32

te la revendre ça serait drôle çaBugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires 1294272089en plus j'ai encore la capote verte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires   Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:36

Moi ça me plairait bien!! Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires 1294272089

En plus avec la capote verte!! Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires 2943668179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires   Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:34

Poussette réservée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires   Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:33

bientôt elle sera mienneBugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires 352012783
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires   Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:11

mes3loulous a écrit:
bientôt elle sera mienneBugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires 352012783

C'est indiscret, et ça ne me regarde pas, mais je vois plusieurs messages où il est question que quelqu'un achète ta bee+? Du coup tu as déja une bee+ et tu rachètes une bee+?? (je crois qu'il n'y a qu'ici qu'on peut voir ça... et sentir qu'on n'est pas la seule!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires   Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:15

LOL :-)
Mes3loulous a une bee avec châssis alu et elle rachete la mienne car elle a le châssis noir (trop beau <3 !!!) :-D
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires   Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:17

Je comprends... Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires 13909970(en tout cas elle doit avoir un mari très compréhensif, car le mien n'arrive pas à comprendre ce genre d'envies malheureusement!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires   Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:38

euh nan Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires 13909970dejà quand j'ai pris le bee+ alors que j'avais la bee me prenait pour une dingue alors laBugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires 352012783mais j'adore Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires 2943668179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires   Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:38

Ouahhhh génial mes 3 loulous tu vas te faire ultra plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melim

melim


Messages : 102

Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires   Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:14

J'arrive trop tard. J'avais repéré ton annonce sur leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires   Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:29

oui sofinette depuis le temps que je reve de l'avoir avec un chassis noir

et pour Mélanie chèque envoyéBugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires   Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:33

Merci Mes3loulous :-)
Je te préviens des réception ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires   Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accesoires BUGABOO
» VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires
» Recherche canopy pour bee+ rose clair
» VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle
» Bugaboo Bee + All Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: