Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Empty
MessageSujet: VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle   VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:25

Bonjour,

Je pense vendre ma bee+ all black (habillage pluie inclus), achetée en décembre 2012, très peu utilisée.

Je la propose avec la capote en édition limitée rose pâle, et les adaptateurs bugaboo/ maxicosi.

Je peux proposer avec un organiseur bugaboo qui se fixe au dos de l'assise.

Je mettrai des photos demain, et je peux envoyer ce soir des photos par mail ou sms.

Pour le prix: poussette et habillage pluie 470€,
poussette + capote rose pâle 500€
poussette+capote+adaptateurs 520€


Dernière édition par Tipaul le Ven 15 Fév - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Empty
MessageSujet: Re: VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle   VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:27

J'ai oublié de préciser qu'il y a l'habillage pluie inclus avec la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Empty
MessageSujet: Re: VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle   VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:35

Est elle garantie? As tu les factures?
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Empty
MessageSujet: Re: VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle   VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:36

san1drine a écrit:
Est elle garantie? As tu les factures?

Oui, elle a la garantie bugaboo.

J'ai la facture, les modes d'emploi, etc... C'est une 1ère main.
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Empty
MessageSujet: Re: VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle   VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:09

Poussette et capote réservées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Empty
MessageSujet: Re: VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle   VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:17

Super ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Empty
MessageSujet: Re: VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle   VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:11

ça c'est du rapide!
Chui dégoutée, j'en cherchais une le mois dernier et y'en avait aucune à vendre d'occaz, du coup je me suis rabattue sur autre chose et là tu vends la tienne, alors qu'on habite à côté en +... (je trouve pas d'îcone du bonhomme qui pleure sinon je l'aurais mis! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Empty
MessageSujet: Re: VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle   VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:30

Moi j'ai mis la mienne sur LBC il y a 3 semaines et en 18h, elle était vendue et je regrette déjà VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle 3804301392
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Empty
MessageSujet: Re: VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle   VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:27

Arrêtez les filles, vous allez me faire regretter!! Embarassed

En plus je l'avais mise en vente pour acheter la crusi de zutalors, et elle m'est finalement passée sous le nez, du coup il faut que je me décide sur une autre!! VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle 3396343504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Empty
MessageSujet: Re: VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle   VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:16

Attends la Buffalo....
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Empty
MessageSujet: Re: VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle   VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:19

Le temps qu’elle sorte ma puce sera grande (ça pousse trop trop vite!!), mon mari voudra jamais!

Il faut que je me décide rapidement, après je n'aurai plus droit qu'aux poussettes cannes ou compactes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Empty
MessageSujet: Re: VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle   VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:25

Alors la babyjogger city versa gt de kaisserotti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Empty
MessageSujet: Re: VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle   VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:28

une oyster ? VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Empty
MessageSujet: Re: VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle   VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:56

zutalors a écrit:
Alors la babyjogger city versa gt de kaisserotti

C'est une BJCM, elle n'est pas réversible, et je veux pouvoir mettre ma puce face à moi...

luna56 a écrit:
une oyster ? VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle 248604097

J'en vois beaucoup sur le forum en ce moment, ça me fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Empty
MessageSujet: Re: VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle   VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:03

Je crois que c'est la première fois qu'on voit 3 Oyster en même temps Shocked
Moi je la change tout simplement car ça colle pas avec l'endroit ou j'habite, sinon je l'aurai gardée (et si mon loulou était plus petit aussi Rolling Eyes)
Je pense que Luna la vend pour la même raison
mais elle est très bien cette poussette (c'est juste pour te dire de ne pas avoir peur Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Empty
MessageSujet: Re: VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle   VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:08

Je vais te donner mon avis perso ;
je trouve que c'est une tres bonne poussette ;
ses +
reversible
design sympa
un panier assez grand
maniable
mais pour moi elle n'est pas assez tout terrain ; j'habite en campagne et la plupart de mes trottoirs sont des cailloux et pas goudronnés ; tout de facon apres toutes celles que j'ai essayé il n'y a que les grosses roues qui passent ; meme la beebop etait limite alors qu'avec ma SNJ ou ma powertwin, pas de probleme
et je crois que pour karenshu c'est la meme chose, elle est pas assez tout terrain ; et pur celle de marion85 je crois qu'elle a juste envie de changer ;

mais ca reste une chouette poussette reversible ;

si tu as d'autres questions hesite pas ; Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Empty
MessageSujet: Re: VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle   VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:09

nos messages se sont croisés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Empty
MessageSujet: Re: VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle   VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:19

Tipaul a écrit:
zutalors a écrit:
Alors la babyjogger city versa gt de kaisserotti

C'est une BJCM, elle n'est pas réversible, et je veux pouvoir mettre ma puce face à moi....

Je me répète, mais oui, tu peux la faire réversible!! J'avais fait un poste sur puéri. C'est très simple à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Empty
MessageSujet: Re: VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle   VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:22

Marry-poppins a écrit:
Tipaul a écrit:
zutalors a écrit:
Alors la babyjogger city versa gt de kaisserotti

C'est une BJCM, elle n'est pas réversible, et je veux pouvoir mettre ma puce face à moi....

Je me répète, mais oui, tu peux la faire réversible!! J'avais fait un poste sur puéri. C'est très simple à faire!

J'avais vu ton post, mais moi je ne suis ABSOLUMENT pas bricoleuse!
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Empty
MessageSujet: Re: VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle   VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:28

Mais il ne faut ABSOLUMENT pas être bricoleuse pour le faire! Vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Empty
MessageSujet: Re: VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle   VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:42

Marry-poppins a écrit:
Mais il ne faut ABSOLUMENT pas être bricoleuse pour le faire! Vraiment!

Je viens de regarder, j'ai compris que c'est une histoire de sangles, mais après je ne comprends pas comment tu as "retournée" le hamac?
(j'ai prévenu, je ne suis pas bricoleuse et j'ai du mal à visualiser le truc???)
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Empty
MessageSujet: Re: VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle   VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:26

Ben tu le décroche, tu fixes tes sangles comme écrit sur la photo... Mais je vais faire un tuto, mais jâi juste du boulot par dessus la tête... Faut que je me prenne le temps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Empty
MessageSujet: Re: VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle   VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:23

Pour en revenir à l'annonce: VENDUE!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Empty
MessageSujet: Re: VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle   VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugaboo bee+ all black et rose clair + accesoires
» Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE
» VENDUE - Bee Plus Rose Clair + Accessoires
» capote breezy cameleon rose
» capote Cam / beebop orange neuve VENDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: