Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE

Aller en bas 
+2
CmoiCaro
Tipaul
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Empty
MessageSujet: Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE   Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:15

Bonjour,

Je pense me séparer de ma bee+. Elle est de 2011, le châssis a été changé il y a moins d'un an, et je l'ai faite entièrement nettoyé et révisé il y a 1,5 mois. De même pour les tissus, capote et assise, tout a été nettoyé en aout.

Pour résumer, je vends une bee+ avec une assise denim 107 et une capote rose pâle. Il y  a bien évidemment la protection pluie et les manuels.


Pour le prix, j'en souhaiterai 360€.

Une livraison est possible sur Lyon ou Grenoble.



Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE <a href=Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Face_r10" />


Dernière édition par Tipaul le Ven 11 Oct - 10:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE   Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:30

Tu es sûr que tu ne vas pas regretter? Moi j'ai mal au cœur pour ma bee même si je sais qu'elle ne me convenais pas vraiment mais c'est une chouette poussette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE   Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:33

En fait, je mets une annonce pour voir si ça intéresse quelqu'un... Elle est magnifique, mais comme je te disais, c'est un peu un caprice car je m'en sers très peu. Au quotidien on prend la BJCM4 car j'ai besoin d'une planche pour mon fils et j'ai peur d'abimer le châssis de la bee+ en tirant les 17kg de mon fils...Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE 1246960849 

Pour moi c'est un vrai bijou, mais qui passe 90% du temps emballée et protégée dans l'appart... Une poussette d'intérieur en somme, ce qui a relativement peu d'intérêt! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE   Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:06

C'est vri ue c fait cher la poussette d'appartement Laughing  La bjcm est une magnifique poussette je trouve plus que la bee, surtout en 4 roues!!
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro

CmoiCaro


Messages : 146

Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE   Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:34

Heu moi suis intéressée en preum´s par la capote rose pale si tu l'a vend a part
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE   Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:43

Alors c'est pas prévu pour l'instant car je n'ai pas d'autre capote a proposer. Je note au cas où quelqu'un voudrait la poussette sans la capote, pour un petit gars par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro

CmoiCaro


Messages : 146

Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE   Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:56

Oui je me doute bien mais c'est au cas où, je me positionne en preum´s Wink

Merci hihi
Revenir en haut Aller en bas
alexni

alexni


Messages : 475

Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE   Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Icon_minitimeLun 30 Sep - 23:03

Coucou,

Le chassis est gris  ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE   Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Icon_minitimeMar 1 Oct - 5:40

Oui, le châssis est gris. Je l'avais eu en noir mais trop peur des rayures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE   Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Icon_minitimeMar 1 Oct - 6:39

Je confirme pour l'avoir vu, qu'elle est en très bon état Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE   Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Icon_minitimeMar 1 Oct - 9:53

Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE 2969407120 Merci bb addict, c'est gentil de dire ça!

Je vois beaucoup de lectures... Je mets les photos demain dès que j'ai un moment, et si quelqu'un en veut avant, je peux en envoyer ce soir par sms.

Pour le prix, je n'ai pas trop idée, je me fixe par rapport à ce que je peux voir sur le bon coin, mais je suis ouverte à vos propositions...
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy

Happymummy


Messages : 118

Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE   Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Icon_minitimeMar 1 Oct - 9:58

Suis-je la seule à ne pas craindre de l'utiliser ?
Je te rassure Tipaul, ta all black est toujours en très bon état et elle vit ! Je ne pense pas qu'elle soit si fragile que ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Rustine

Rustine


Messages : 224

Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE   Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Icon_minitimeMar 1 Oct - 10:01

J'ai la pas plus, moi et je peux vous dire qu'elle vit bien ... Pas peur de l'utiliser non plus !

Ca fait euh, 5 fois que je viens sur ton post, Juste parce que j'aime faire ma fouine Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE 1246960849 et que voilà, dès que je vois "Bee" de noté, faut que je vienne voir !! Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE   Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Icon_minitimeMar 1 Oct - 10:07

Non, par contre je n'ai pas peur de l'utiliser, effectivement elle semble fragile mais ne l'ai pas du tout!

C'est le châssis noir que je crains car mon mari n'est pas du tout précautionneux avec mes poussettes, et les gens dans le métro/ la rue s'en moque pas mal de m'abimer ma poussette! Et en plus je suis un peu maniaque, une rayure et ça me rend malade...

Auramette, je suis bien contente que ma all black serve bien chez toi, elle est donc mieux que chez moi où j'avais peur pour sa "carrosserie"!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE   Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Icon_minitimeMar 1 Oct - 10:36

Argfff, c'est tentant  Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE 3401857714
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE   Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Icon_minitimeMar 1 Oct - 10:47

Boubouche a écrit:
Argfff, c'est tentant  Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE 3401857714
C'est une tuerie avec une petite poupette dedans... (j'ai une womar arabesque rose pâle en vente qui va trop bien dedans, un vrai cocon pour un bébéLaughing )
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE   Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Icon_minitimeMar 1 Oct - 11:11

Par curiosité, combien avec les fdp ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE   Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Icon_minitimeMar 1 Oct - 12:41

Mp envoyé...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy

Happymummy


Messages : 118

Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE   Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:25

Boubouche, c'est pas en demandant le prix que tu vas rester raisonnable !
En même temps, si tu sais que cette poussette te convient, autant "amortir" l'achat et la prendre pendant que poupette est mini puce... Elle te servira longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE   Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:35

auramette a écrit:
Boubouche, c'est pas en demandant le prix que tu vas rester raisonnable !
En même temps, si tu sais que cette poussette te convient, autant "amortir" l'achat et la prendre pendant que poupette est mini puce... Elle te servira longtemps.
Auramette, ne vient pas raisonner mon acheteuse potentielle!Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE 13909970 

(par contre tu peux me raisonner moi, je crains de craquer sur quelque chose de pas du tout raisonnable!!)

Blague à part, c'est sûr qu'il vaut mieux craquer tant que la poupette est encore petite, elle en profitera plus longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE   Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:00

Il faudrait que je sois raisonnable, si j'achète la bee+ ça me fera 4 poussettes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE   Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:25

Les 4 ont un usage différent et te serviraient régulièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE   Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:36

Ben la Yoyo ce n'est pas pour maintenant.
La June pour les promenades.
La EW Classic pour les virées dans les bois, la plage...
La Bee+ pour les trajets école/maison + shopping.

Bon la June regroupe tous ces usages. Laughing  C'est plus un petit craquage qui me trotte dans la tête depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE   Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:55

Oui, je me rappelle que ça fait un moment que tu en parle...
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy

Happymummy


Messages : 118

Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE   Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Icon_minitimeMar 1 Oct - 15:26

J'en ai finalement 5 quand je compte... Moi certaines font doublon en ce moment, mais je les ai toutes utilisées à différents moments. J'en ai beaucoup mais elles ne tournent pas beaucoup, je change rarement.
J'ai un grand sous sol, j'essaie de les semer un peu partout pour faire moins "groupe", mais mon mari a une fâcheuse tendance à les regrouper histoire de me glisser "tu es sûre que tu veux toutes les garder ? Regarde !"
Mais je tiens bon !
Boubouche, tu n'auras pas encore 3 enfants derrière la miss (enfin peut être hein !) donc c'est pas à 50 balais que tu achèteras ça (quoique ma Belle mère en achetait pas mal et mettait ça sur le dos de ma fille "oui mais c'est pour la petite" !)

Bon tout ça pour dire que j'ai acheté ma bee + all black à Tipaul et évidemment elle est très soigneuse avec ses poussettes, donc ne pas hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE   Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche canopy pour bee+ rose clair
» VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle
» Assise red castle VENDUE
» liner (assise) poussette, bumpaloop maison, canopy
» POUSSETTE EVO VENDUE/ BUMPALOOP VENDUE/ ASSISE BUGABOO VENDUE**** A CLOTURER MERCI***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: