Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chancelière Womar beige foncée (bez 2/2) ou bleue clair niebieski 9/1 VENDUE A CLOTURER MERCI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chancelière Womar beige foncée (bez 2/2) ou bleue clair niebieski 9/1 VENDUE A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Chancelière Womar beige foncée (bez 2/2) ou bleue clair niebieski 9/1 VENDUE A CLOTURER MERCI   Chancelière Womar beige foncée (bez 2/2) ou bleue clair niebieski 9/1 VENDUE A CLOTURER MERCI Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:09

Je mets en vente ma chancelière Womar coloris Bez 2/2 et la bleue clair niebieski 9/1
Chancelière Womar beige foncée (bez 2/2) ou bleue clair niebieski 9/1 VENDUE A CLOTURER MERCI P1040227
Chancelière Womar beige foncée (bez 2/2) ou bleue clair niebieski 9/1 VENDUE A CLOTURER MERCI N20s_w11

très peu utilisée pour la beige jamais pour la bleue, jamais lavées car pas d'odeur, jamais salies.
45e FDP inclus

Ce sera la première partie, je garde la seconde peu importe le coloris.


Dernière édition par Thylane le Dim 11 Mar - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière Womar beige foncée (bez 2/2) ou bleue clair niebieski 9/1 VENDUE A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar beige foncée (bez 2/2) ou bleue clair niebieski 9/1 VENDUE A CLOTURER MERCI   Chancelière Womar beige foncée (bez 2/2) ou bleue clair niebieski 9/1 VENDUE A CLOTURER MERCI Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:30

Je garde ma poussette pour le moment, l'annonce est encore active sur Leboncoin mais je ne suis plus pressée de la vendre, me contacter si besoin.

Je mets en vente mes 2 chancelières Womar tout en sachant que je souhaite en garder une, je garderais donc celle qui ne sera pas partie en 1er.

45e FDP inclus
ou
40e remise en mains propres

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ladybug

ladybug


Messages : 160

Chancelière Womar beige foncée (bez 2/2) ou bleue clair niebieski 9/1 VENDUE A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar beige foncée (bez 2/2) ou bleue clair niebieski 9/1 VENDUE A CLOTURER MERCI   Chancelière Womar beige foncée (bez 2/2) ou bleue clair niebieski 9/1 VENDUE A CLOTURER MERCI Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:45

Bonjour,

Aurais-tu une photo de la bleue?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière Womar beige foncée (bez 2/2) ou bleue clair niebieski 9/1 VENDUE A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar beige foncée (bez 2/2) ou bleue clair niebieski 9/1 VENDUE A CLOTURER MERCI   Chancelière Womar beige foncée (bez 2/2) ou bleue clair niebieski 9/1 VENDUE A CLOTURER MERCI Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:57

Je te fais ça cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière Womar beige foncée (bez 2/2) ou bleue clair niebieski 9/1 VENDUE A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar beige foncée (bez 2/2) ou bleue clair niebieski 9/1 VENDUE A CLOTURER MERCI   Chancelière Womar beige foncée (bez 2/2) ou bleue clair niebieski 9/1 VENDUE A CLOTURER MERCI Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:59

Voici les photos de la chancelière bleue claire niebieski 9/1

Chancelière Womar beige foncée (bez 2/2) ou bleue clair niebieski 9/1 VENDUE A CLOTURER MERCI P1040610

Chancelière Womar beige foncée (bez 2/2) ou bleue clair niebieski 9/1 VENDUE A CLOTURER MERCI P1040611
Revenir en haut Aller en bas
ladybug

ladybug


Messages : 160

Chancelière Womar beige foncée (bez 2/2) ou bleue clair niebieski 9/1 VENDUE A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar beige foncée (bez 2/2) ou bleue clair niebieski 9/1 VENDUE A CLOTURER MERCI   Chancelière Womar beige foncée (bez 2/2) ou bleue clair niebieski 9/1 VENDUE A CLOTURER MERCI Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:09

Merci pour les photos

Elle est trop belle en bleu ...Chancelière Womar beige foncée (bez 2/2) ou bleue clair niebieski 9/1 VENDUE A CLOTURER MERCI 3401857714 mais c'est dommage, cela n'ira pas avec ma poussette.

Donc finalement, si elle est dispo, je veux bien la beigeChancelière Womar beige foncée (bez 2/2) ou bleue clair niebieski 9/1 VENDUE A CLOTURER MERCI 248604097 .

Juste une petite question: Tu sais si elle s'adapte bien sur une bee? et sur une cam?

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière Womar beige foncée (bez 2/2) ou bleue clair niebieski 9/1 VENDUE A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar beige foncée (bez 2/2) ou bleue clair niebieski 9/1 VENDUE A CLOTURER MERCI   Chancelière Womar beige foncée (bez 2/2) ou bleue clair niebieski 9/1 VENDUE A CLOTURER MERCI Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:27

une cam très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière Womar beige foncée (bez 2/2) ou bleue clair niebieski 9/1 VENDUE A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar beige foncée (bez 2/2) ou bleue clair niebieski 9/1 VENDUE A CLOTURER MERCI   Chancelière Womar beige foncée (bez 2/2) ou bleue clair niebieski 9/1 VENDUE A CLOTURER MERCI Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:53

Merci sofinette pour la réponse Very Happy

Ladybug oui la beige est toujours dispo, je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière Womar beige foncée (bez 2/2) ou bleue clair niebieski 9/1 VENDUE A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar beige foncée (bez 2/2) ou bleue clair niebieski 9/1 VENDUE A CLOTURER MERCI   Chancelière Womar beige foncée (bez 2/2) ou bleue clair niebieski 9/1 VENDUE A CLOTURER MERCI Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:30

Chancelière bleue vendue

Fin de la vente je garde la beige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chancelière Womar beige foncée (bez 2/2) ou bleue clair niebieski 9/1 VENDUE A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar beige foncée (bez 2/2) ou bleue clair niebieski 9/1 VENDUE A CLOTURER MERCI   Chancelière Womar beige foncée (bez 2/2) ou bleue clair niebieski 9/1 VENDUE A CLOTURER MERCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chancelière Womar beige foncée (bez 2/2) ou bleue clair niebieski 9/1 VENDUE A CLOTURER MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUSSETTE EVO VENDUE/ BUMPALOOP VENDUE/ ASSISE BUGABOO VENDUE**** A CLOTURER MERCI***
» vendue À CLÔTURER merci
» June [VENDUE] à clôturer, merci
» XTREET EMOTION SABLE:::vendue, à cloturer, merci
» Maclaren Quest DENIM /!\ VENDUE | à clôturer , merci :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: