Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vendues!!!! À clore merci

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vendues!!!! À clore merci Empty
MessageSujet: Vendues!!!! À clore merci   Vendues!!!! À clore merci Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:42

Vends un ensemble Elodie Details comprenant:

- une chancelière doublée de polaire noire à l'intérieur et d'une matière déperlante à l'extérieur d'environ 90cm de long, compatible avec les poussettes à harnais 5 points, bandes anti-dérapantes au dos permettant une bonne tenue sur le dossier de la poussette et liens permettant de l'accrocher aux poignées, entièrement zippée sur tout le tour.

- un sac à langer assorti avec pochettes de rangement intérieures

- un attache-sucette à pince assorti

L'ensemble est NEUF, je l'ai sorti une à deux fois maximum, autant dire qu'il est impeccable.[img]Vendues!!!! À clore merci P1040920[/img]

[img][url=https://servimg.com/i
mage_preview.php?i=1020&u=15564606]Vendues!!!! À clore merci P1040921[/url][/img][img]Vendues!!!! À clore merci P1040922[/img]
[img]Vendues!!!! À clore merci P1040923[/img]
[img]Vendues!!!! À clore merci P1040924[/img]

- Et ma petite chouchou chérie, elle devait partir avec ma double l'année dernière, finalement, ça ne s'est pas fait:une chancelière Buggy Snuggle bleu marine avec motifs flocons bleu plus clair et blancs d'environ 1m de long, modèle haut de gamme en polaire très épaisse "fur", compatible avec toutes les poussettes dont les harnais sont à 5 points, liens pour l'accrocher aux poignées afin de bien maintenir le dossier en place, très épaisse, douce, moelleuse, déperlante, elle est idéale pour garder bébé au chaud tout l'hiver. Il y a une petite pochette à l'avant pour mettre la tétine ou autre petit accessoire et elle est entièrement zippée sur toute sa longueur.Vendue

[img]Vendues!!!! À clore merci P1040925[/img][img]Vendues!!!! À clore merci P1040926[/img]


Dernière édition par titounoucheri le Mar 20 Nov - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendues!!!! À clore merci Empty
MessageSujet: Re: Vendues!!!! À clore merci   Vendues!!!! À clore merci Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:07

La buggy snuggle bleu marine me plaît bien. Combien la vends tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendues!!!! À clore merci Empty
MessageSujet: Re: Vendues!!!! À clore merci   Vendues!!!! À clore merci Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:31

Coucou, je la vends 45€ HFDP. Une remise en main propre est possible à Paris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendues!!!! À clore merci Empty
MessageSujet: Re: Vendues!!!! À clore merci   Vendues!!!! À clore merci Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:03

Entendu, par contre, je ne vais pas souvent à Paris, pourrais tu me l'envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendues!!!! À clore merci Empty
MessageSujet: Re: Vendues!!!! À clore merci   Vendues!!!! À clore merci Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:53

hiiii, trop tard...trop belle cette buggysnugle...bon tant mieux pour mes finances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendues!!!! À clore merci Empty
MessageSujet: Re: Vendues!!!! À clore merci   Vendues!!!! À clore merci Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:29

[quote="titounoucheri"]Vends un ensemble Elodie Details comprenant:

- une chancelière doublée de polaire noire à l'intérieur et d'une matière déperlante à l'extérieur d'environ 90cm de long, compatible avec les poussettes à harnais 5 points, bandes anti-dérapantes au dos permettant une bonne tenue sur le dossier de la poussette et liens permettant de l'accrocher aux poignées, entièrement zippée sur tout le tour.

- un sac à langer assorti avec pochettes de rangement intérieures

- un attache-sucette à pince assorti

L'ensemble est NEUF, je l'ai sorti une à deux fois maximum, autant dire qu'il est impeccable.[img]Vendues!!!! À clore merci P1040920[/img]

[img][url=https://servimg.com/i
mage_preview.php?i=1020&u=15564606]Vendues!!!! À clore merci P1040921[/url][/img][img]Vendues!!!! À clore merci P1040922[/img]
[img]Vendues!!!! À clore merci P1040923[/img]
[img]Vendues!!!! À clore merci P1040924[/img]/quote]

Toujours disponible à 45€ HFDP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendues!!!! À clore merci Empty
MessageSujet: Re: Vendues!!!! À clore merci   Vendues!!!! À clore merci Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:32

!!! Baisse de prix de l'ensemble Elodie Details à 40€ HFDP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendues!!!! À clore merci Empty
MessageSujet: Re: Vendues!!!! À clore merci   Vendues!!!! À clore merci Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:23

Tu l'avais prise ou ta buggysnugle ? Vendues!!!! À clore merci 3396343504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendues!!!! À clore merci Empty
MessageSujet: Re: Vendues!!!! À clore merci   Vendues!!!! À clore merci Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:38

Sur Ebay UK mais alors pour te dire le vendeur... Vendues!!!! À clore merci 3396343504 Ca fait deux ans, j'ai dormi depuis, désolée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendues!!!! À clore merci Empty
MessageSujet: Re: Vendues!!!! À clore merci   Vendues!!!! À clore merci Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:29

Tout est vendu merci de clore l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendues!!!! À clore merci Empty
MessageSujet: Re: Vendues!!!! À clore merci   Vendues!!!! À clore merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendues!!!! À clore merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *****À clore volo et xtreet vendues******
» VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI
» A CLORE MERCI BCP Lots Automne/hiver 1-3mois, 6 mois et 2ans
» VENDUES à clôturer merci
» VENDUES a supprimer svp merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: