Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 VENDUES à clôturer merci

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



VENDUES à clôturer merci Empty
MessageSujet: VENDUES à clôturer merci   VENDUES à clôturer merci Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:10

Voilà, j'actualise mon annonce, car ma fille ne va presque plus en poussette moi je n'ai plus de place dans la maison pour les stocker!
Donc je souhaiterais toutes les revendre et racheter seulement une bee+, qui me parait être la plus polyvalente, en terme de poussette canne (réversible, compacte, allongeable et qui passe un peu partout...)
J'espère ne pas regretter mon choix!

Donc, je vends:

* Mila dalhia pink, avec adaptateurs maxi cosy, habillage pluie pour la poussette. Possibilité d'y ajouter un cosy creatis rose. Le tout en parfait état. Poussette quasi neuve, très peu servie et seulement avec une peau d'agneau ou un liner. Vendue avec sa barre de maintient.
VENDUES à clôturer merci Img_2610

* Quinny zapp xtra curious color. Parfait état, trés peu servie également. Vendue avec son habillage pluie et son petit sac coordonné (ce n'est pas celui de la photo le sac) VENDUE
VENDUES à clôturer merci Img_9810

* Beebop noire, servie un an, vendue avec sa nacelle et possibilité d'ajouter un habillage complet rose bugaboo ou un habillage capote + siège polaire rose.
VENDUES à clôturer merci Beebop11


EXPLORER VENDUE
Bonjour,
je mets en vente mon explorer phil and teds noire, sur laquelle j'ai craqué fin juillet, pour les vacances, mais qui finalement ne me convient pas du tout... Elle est donc comme neuve, elle a servi 4 ou 5 fois. En revanche, elle a une rayure sur la barre qui tient la roue avant, car un jour, c'est mon mari qui l'a sortie du coffre et il a voulu l'ouvrir à l'envers, si bien qu'il a rayé cette barre sur le sol, mais cela ne se voit pas trop et ne gêne en rien l'utilisation évidemment.
Je précise que la poussette a toujours été utilisée avec un coussin confort et une bumpaloop, donc elle est vraiment comme neuve.
Je tâche de vous mettre les photos ce soir.
J'en demande 350 275 euros (je l'ai payée 480 euros il y a un mois).
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
A+

Je vous mets déjà une ptite photo de la poussette avec ma fille dedans: on voit pas grand chose mais c'est juste pour avoir une idée de comment elle était utilisée...
VENDUES à clôturer merci Wp_00010


Dernière édition par emma0310 le Jeu 10 Jan - 21:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUES à clôturer merci Empty
MessageSujet: Re: VENDUES à clôturer merci   VENDUES à clôturer merci Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:32

Voici comme promis les photos
VENDUES à clôturer merci Img_4910
VENDUES à clôturer merci Img_4911
VENDUES à clôturer merci Img_4912
VENDUES à clôturer merci Img_4913
VENDUES à clôturer merci Img_4914
VENDUES à clôturer merci Img_4915
VENDUES à clôturer merci Img_4916

Voilà, vous pouvez voir les rayures sur la fourche avant, qui je vous l'accorde, ne sont pas des demi rayures, mais qui ne se voient pas trop lors de l'utilisation... et un léger accroc sur la mousse du guidon. Ceux sont les seuls défauts de la poussette qui est, sinon, en parfait état.
Le prix est négociable, car j'ai besoin qu'elle parte vite, pour cause de nouveau craquage iminent! VENDUES à clôturer merci 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUES à clôturer merci Empty
MessageSujet: Re: VENDUES à clôturer merci   VENDUES à clôturer merci Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:42

Elle est en mode simple ou tu la vends avec le 2nd siège?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUES à clôturer merci Empty
MessageSujet: Re: VENDUES à clôturer merci   VENDUES à clôturer merci Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:43

elle est en mode simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUES à clôturer merci Empty
MessageSujet: Re: VENDUES à clôturer merci   VENDUES à clôturer merci Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:17

ben alors, vous trouvez ça trop cher???

sinon je ne suis pas contre un éventuel échange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUES à clôturer merci Empty
MessageSujet: Re: VENDUES à clôturer merci   VENDUES à clôturer merci Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:44

julie j'ai fait remonter le post pour que tu voies les photos...
Revenir en haut Aller en bas
julie2502

julie2502


Messages : 418

VENDUES à clôturer merci Empty
MessageSujet: Re: VENDUES à clôturer merci   VENDUES à clôturer merci Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:47

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUES à clôturer merci Empty
MessageSujet: Re: VENDUES à clôturer merci   VENDUES à clôturer merci Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:22

Je rajoute une planche buggy board offerte avec la poussette... faut qu'elle parte! et dites moi si vous trouvez cela trop cher, on peut peut-être négocier...

VENDUES à clôturer merci Img_5010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUES à clôturer merci Empty
MessageSujet: Re: VENDUES à clôturer merci   VENDUES à clôturer merci Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:49

BAISSE DE PRIX 300 EUROS
Revenir en haut Aller en bas
julie2502

julie2502


Messages : 418

VENDUES à clôturer merci Empty
MessageSujet: Re: VENDUES à clôturer merci   VENDUES à clôturer merci Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:54

elle me tente VENDUES à clôturer merci 1246960849

est ce que tu pourrais me mettre les mesures pliée ?
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

VENDUES à clôturer merci Empty
MessageSujet: Re: VENDUES à clôturer merci   VENDUES à clôturer merci Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:03

petite question : la buggy board tu crois qu'on peut l'utiliser s'il y a le 2ème siège mis en place?
Revenir en haut Aller en bas
julie2502

julie2502


Messages : 418

VENDUES à clôturer merci Empty
MessageSujet: Re: VENDUES à clôturer merci   VENDUES à clôturer merci Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:09

Je te la prend VENDUES à clôturer merci 2943668179 VENDUES à clôturer merci 2943668179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUES à clôturer merci Empty
MessageSujet: Re: VENDUES à clôturer merci   VENDUES à clôturer merci Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:24

julie je n'ai pas les mesures pliées désolée, la poussette est dans la voiture et il pleut des cordes!!! mais si tu veux je peux les prendre demain aprèm. Sinon je pense qu'elles doivent se trouver sur le forum.
Pour la planche, oui je pense qu'elle doit passer avec un second siège. Je n'en ai pas pour faire l'essai mais la planche arrive bien derrière les roues donc il y a de la place. Par contre après, faut pouvoir pousser le poids des 3!

Julie, juste une précision au cas où, car je ne sais pas si j'étais claire dans mon annonce: le coussin et la bumpaloop ne sont pas à vendre!
J'attends de tes nouvelles VENDUES à clôturer merci 2780229832
Revenir en haut Aller en bas
julie2502

julie2502


Messages : 418

VENDUES à clôturer merci Empty
MessageSujet: Re: VENDUES à clôturer merci   VENDUES à clôturer merci Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:45

je m'en doutais pour la bumpaloop et le coussin, mais ça n'est aucun soucis, tant qu'il y a la barre et que je puisse installer un second siège Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUES à clôturer merci Empty
MessageSujet: Re: VENDUES à clôturer merci   VENDUES à clôturer merci Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:16

oui oui pas de soucis pour la barre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUES à clôturer merci Empty
MessageSujet: Re: VENDUES à clôturer merci   VENDUES à clôturer merci Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:14

Bon suite à un désistement, je baisse le prix à 275 euros. En revanche, je retire la planche, car c'est trop compliqué de la mettre dans un colis... à moins que ce ne soit une remise en main propre, sinon ça fait vraiment trop lourd et surtout je n'ai pas le colis adapté.

Donc 275 euros hfdp et 290 fdpc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUES à clôturer merci Empty
MessageSujet: Re: VENDUES à clôturer merci   VENDUES à clôturer merci Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:14

Oh la tentation ! VENDUES à clôturer merci 2943668179
Est-ce que tu as lapartie arrière en plastique ? (backflap)
Sinon tu as la facture ? Elle est encore sous garantie ?

Je pense que je vais te la prendre. Je peux te donner ma réponse demain?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUES à clôturer merci Empty
MessageSujet: Re: VENDUES à clôturer merci   VENDUES à clôturer merci Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:29

Pour la partie plastique, si c'est la bande qui ressemble à un habillage pluie, oui je l'ai, sinon je ne vois pas ce que cela peut être...
Pour la facture, oui je dois l'avoir dans mes papiers, au pire je dois pouvoir la réimprimer sur oxybul. Et oui elle est encore sous garantie puisqu'elle date de fin juillet.
Prends ton temps pour ta réponse, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUES à clôturer merci Empty
MessageSujet: Re: VENDUES à clôturer merci   VENDUES à clôturer merci Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:57

VENDUES à clôturer merci 2259885686
C'est une espèce de "carré" de plastique type habillage pluie qui se fixe derrière.
J'essaie de te donner ma réponse rapidement; J'ai la dash qui ressemble mais qui a déjà bien vécu, j'aimerais la revendre à petit prix et repartir sur une toute belle ! En tout cas c'est une super poussette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUES à clôturer merci Empty
MessageSujet: Re: VENDUES à clôturer merci   VENDUES à clôturer merci Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:11

Je n'arrive pas à me décider ! VENDUES à clôturer merci 1246960849 Je me dis que c'est un peu c** de racheter la même poussette que celle que j'ai déjà.... Je crois que je suis atteinte j'y ai pensé (presque) toute la journée.
Ne me la réserve pas et tant pis pour moi si tu la vends avant que je me décide !
VENDUES à clôturer merci 2780229832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUES à clôturer merci Empty
MessageSujet: Re: VENDUES à clôturer merci   VENDUES à clôturer merci Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:33

Voilà mise à jour faite avec toutes mes poussettes, contactez moi pour les prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUES à clôturer merci Empty
MessageSujet: Re: VENDUES à clôturer merci   VENDUES à clôturer merci Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:36

Coucou, tu as l'habillage pluie de l 'explorer aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUES à clôturer merci Empty
MessageSujet: Re: VENDUES à clôturer merci   VENDUES à clôturer merci Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:51

non malheureusement. Mais j'utilisais celui de ma zapp ou de ma mila, en mode simple cela suffisait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUES à clôturer merci Empty
MessageSujet: Re: VENDUES à clôturer merci   VENDUES à clôturer merci Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:00

ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUES à clôturer merci Empty
MessageSujet: Re: VENDUES à clôturer merci   VENDUES à clôturer merci Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:56

Ma pitite Zapp cherie me manque.
A combien vendrait tu la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDUES à clôturer merci Empty
MessageSujet: Re: VENDUES à clôturer merci   VENDUES à clôturer merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDUES à clôturer merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENDUES a supprimer svp merci
» a cloturer merci
» Vendues!!!! À clore merci
» Chaussures Stride Rite NEUVES 21,5 fille VENDUES à clôturer
» à CLOTURER merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: