Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 à CLOTURER merci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lara007

lara007


Messages : 310

à CLOTURER merci  Empty
MessageSujet: à CLOTURER merci    à CLOTURER merci  Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:27

bonjour, je recherche :

Premièrement des chaussures d'extérieur en taille 20/21 voir 22: fille ou mixte, aussi bien basket que ville.
Deuxièmement des vêtements d'été en 23mois fille.
body, t-shirt, gilet, sweat, robe, jupe, short, pantalon, legging, jyjama, chaussette. enfin tout quoi.

merci Wink


Dernière édition par lara007 le Mer 11 Avr - 11:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
emedy2003

avatar


Messages : 469

à CLOTURER merci  Empty
MessageSujet: Re: à CLOTURER merci    à CLOTURER merci  Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:52

lara007 a écrit:
bonjour, je recherche :

Premièrement des chaussures d'extérieur en taille 20/21: (le plus important car pour maintenant)
fille ou mixte, aussi bien basket que ville. En gros qui peuvent se porter tous les jours. Avec une semelle assez fine.
Deuxièmement des vêtements d'été en 23mois fille.
body, t-shirt, gilet, sweat, robe, jupe, short, pantalon, legging, jyjama, chaussette. enfin tout quoi.

merci Wink



coucou! tu as ete voir dans mon album (rubrique vente vetements fille ) sinon j'en ai d'autres que je n'ai pas photographie donc demande au cas ou!

par contre je risque de repondre que d'ici 2 jours car pb d'internet
Revenir en haut Aller en bas
lara007

lara007


Messages : 310

à CLOTURER merci  Empty
MessageSujet: Re: à CLOTURER merci    à CLOTURER merci  Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:55

Emedy2003 c'est vu et en cours.
J'attends d'autre proposition surtout pour les chaussures et autres vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à CLOTURER merci  Empty
MessageSujet: Re: à CLOTURER merci    à CLOTURER merci  Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:59

je sais pas si tu as vu mais j'ai 3 pyj COCOON en 24 mois !
Revenir en haut Aller en bas
chyrianne

chyrianne


Messages : 697

à CLOTURER merci  Empty
MessageSujet: Re: à CLOTURER merci    à CLOTURER merci  Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:57

Coucou Lara, j'ai mis en vente pas mal de chaussures dont la taille que tu cherches pour ta fille, tu peux aller faire un tour sur MON POST ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lara007

lara007


Messages : 310

à CLOTURER merci  Empty
MessageSujet: Re: à CLOTURER merci    à CLOTURER merci  Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:33

Luna, merci mais j'accroche pas trop pour les pyjama. Parcontre le pantalon rose... j'attends de voir.
chyrianne, merci aussi mais les paires qui me plaisaient ne sont pas dans la bonne taille mini shoes et Stride Rite. Le pied de ma fille mesure 12,5cm.
à CLOTURER merci  2969407120
Revenir en haut Aller en bas
chyrianne

chyrianne


Messages : 697

à CLOTURER merci  Empty
MessageSujet: Re: à CLOTURER merci    à CLOTURER merci  Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:16

Lara, j'ai encore cette paire en 21,5 (pied jusqu'à 12,9cm) si elle t'intéresse ! Wink

à CLOTURER merci  Stride13
Revenir en haut Aller en bas
lara007

lara007


Messages : 310

à CLOTURER merci  Empty
MessageSujet: Re: à CLOTURER merci    à CLOTURER merci  Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:52

chyrianne, oui j'aime bien. A combien tu les vends car elle risque de ne pas faire longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à CLOTURER merci  Empty
MessageSujet: Re: à CLOTURER merci    à CLOTURER merci  Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:56

ok lara ! pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

à CLOTURER merci  Empty
MessageSujet: Re: à CLOTURER merci    à CLOTURER merci  Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:00

j'ai une paire de mod8 en 21 bleu marine si ça t'interesse collection hiver 2011 Wink
Revenir en haut Aller en bas
chyrianne

chyrianne


Messages : 697

à CLOTURER merci  Empty
MessageSujet: Re: à CLOTURER merci    à CLOTURER merci  Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:44

lara007 a écrit:
chyrianne, oui j'aime bien. A combien tu les vends car elle risque de ne pas faire longtemps?

Pareil que les autres Stride Rite, 15€ + les frais de port ! Wink Elles sont en bon état, elle ne les a pas beaucoup mises celles-là ! à CLOTURER merci  248604097
Revenir en haut Aller en bas
lara007

lara007


Messages : 310

à CLOTURER merci  Empty
MessageSujet: Re: à CLOTURER merci    à CLOTURER merci  Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:24

oki j'attends de recevoir les kickers que j'ai commandé et je te dis si avec les lacets ça va, car j'aurais préféré à boucle ou scratch.
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

à CLOTURER merci  Empty
MessageSujet: Re: à CLOTURER merci    à CLOTURER merci  Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:36

SALUT?
EN 21 MARQUE AGATHA RUIZ DE LA PRADA, j'ai celle la.( prise car la semelle est relativement souple)
elles sont en état neuf( pas rapé, etc)
à CLOTURER merci  120403014714907636
et celle la en 22, plus automne hiver, même marque, etat neuf egalement.
à CLOTURER merci  120403014801882828

10 euros chaque paire
merci
Revenir en haut Aller en bas
lara007

lara007


Messages : 310

à CLOTURER merci  Empty
MessageSujet: Re: à CLOTURER merci    à CLOTURER merci  Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:56

chyrianne et christonio merci pour les propositions (très jolies paires dommage) mais une fille sur le bon coin m'a enfin répondu pour 2 paires (mod8 et babybotte) à boucle! avec les kickers déjà acheté à lacet et une paire de sandales c'est bon j'ai le compte. à CLOTURER merci  1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à CLOTURER merci  Empty
MessageSujet: Re: à CLOTURER merci    à CLOTURER merci  Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:58

pour info j'ai rajoute un peu de 24 mois pour lété !
Revenir en haut Aller en bas
lara007

lara007


Messages : 310

à CLOTURER merci  Empty
MessageSujet: Re: à CLOTURER merci    à CLOTURER merci  Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:48

J'ai à peut près ce que je rechercher. Merci
Annonce terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à CLOTURER merci  Empty
MessageSujet: Re: à CLOTURER merci    à CLOTURER merci  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à CLOTURER merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cloturer svp merci!
» à cloturer merci
» à clôturer merci
» a cloturer merci
» a cloturer merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: