Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A CLORE MERCI BCP Lots Automne/hiver 1-3mois, 6 mois et 2ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eve

Eve


Messages : 89

A CLORE MERCI BCP Lots Automne/hiver 1-3mois, 6 mois et 2ans Empty
MessageSujet: A CLORE MERCI BCP Lots Automne/hiver 1-3mois, 6 mois et 2ans   A CLORE MERCI BCP Lots Automne/hiver 1-3mois, 6 mois et 2ans Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:38

Bonjour,
Je vends des lots pour la saison Automne/Hiver. Uniquement du très bon état. Ne vous laissez pas impressionner par l'aspect froissé de certains vêtements :clin:C'est à cause du stockage dans les housses à vêtements mais je suis une personne très soigneuse, les vêtements sont nickels et parfaitement entretenus ! Par contre, vu la quantité à vendre, j'ai renoncé au repassage...A CLORE MERCI BCP Lots Automne/hiver 1-3mois, 6 mois et 2ans 248604097

2 nouveaux lots pour bébé d'Automne/Hiver:
1 lot 1-3mois 46 pièces pour 59€
1 lot 6 mois 28 pièces pour 49€
De vraies affaires, vu l'état impeccable des vêtements. Une majorité de marques. Un prix très serré pour que je vide rapidement mes placards !

Reste également un lot 2 ans, des vestes pour Automne/Hiver et des chaussures et bottes pointure 24

Aller voir mes albums

A CLORE MERCI BCP Lots Automne/hiver 1-3mois, 6 mois et 2ans 2780229832


Dernière édition par Eve le Lun 2 Sep - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 89

A CLORE MERCI BCP Lots Automne/hiver 1-3mois, 6 mois et 2ans Empty
MessageSujet: Re: A CLORE MERCI BCP Lots Automne/hiver 1-3mois, 6 mois et 2ans   A CLORE MERCI BCP Lots Automne/hiver 1-3mois, 6 mois et 2ans Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:43

Rajout de vestes en 6 mois, 2 ans et 3 ans état impeccable voire neuf
Revenir en haut Aller en bas
Laya38

Laya38


Messages : 212

A CLORE MERCI BCP Lots Automne/hiver 1-3mois, 6 mois et 2ans Empty
MessageSujet: Re: A CLORE MERCI BCP Lots Automne/hiver 1-3mois, 6 mois et 2ans   A CLORE MERCI BCP Lots Automne/hiver 1-3mois, 6 mois et 2ans Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:51

Toujours aussi fan :) Je vais peut-être prendre une carte de fidélité^^
Dès que mes petits bouts sont couchés je regarde de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 89

A CLORE MERCI BCP Lots Automne/hiver 1-3mois, 6 mois et 2ans Empty
MessageSujet: Re: A CLORE MERCI BCP Lots Automne/hiver 1-3mois, 6 mois et 2ans   A CLORE MERCI BCP Lots Automne/hiver 1-3mois, 6 mois et 2ans Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:29

Coucou Ma plus fidèle cliente A CLORE MERCI BCP Lots Automne/hiver 1-3mois, 6 mois et 2ans 1294272089  Je n'ai pas de carte fidélité mais je te ferai un prix spécial A CLORE MERCI BCP Lots Automne/hiver 1-3mois, 6 mois et 2ans 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

A CLORE MERCI BCP Lots Automne/hiver 1-3mois, 6 mois et 2ans Empty
MessageSujet: Re: A CLORE MERCI BCP Lots Automne/hiver 1-3mois, 6 mois et 2ans   A CLORE MERCI BCP Lots Automne/hiver 1-3mois, 6 mois et 2ans Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:00

ca marche pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A CLORE MERCI BCP Lots Automne/hiver 1-3mois, 6 mois et 2ans Empty
MessageSujet: Re: A CLORE MERCI BCP Lots Automne/hiver 1-3mois, 6 mois et 2ans   A CLORE MERCI BCP Lots Automne/hiver 1-3mois, 6 mois et 2ans Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:11

Alors chez moi ça marche et je serais intéressée par ton lot en 3 ans et ta parka 3 en 1 vertbaudet en 3 ans aussi, c'est toujours dispo ?
Si oui passe en MP pour les fdp et le paiement !
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 89

A CLORE MERCI BCP Lots Automne/hiver 1-3mois, 6 mois et 2ans Empty
MessageSujet: Re: A CLORE MERCI BCP Lots Automne/hiver 1-3mois, 6 mois et 2ans   A CLORE MERCI BCP Lots Automne/hiver 1-3mois, 6 mois et 2ans Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:11

2 nouveaux lots pour bébé d'Automne/Hiver:
1 lot 1-3mois 46 pièces pour 59€
1 lot 6 mois 28 pièces pour 49€
De vraies affaires, vu l'état impeccable des vêtements. Une majorité de marques. Un prix très serré pour que je vide rapidement mes placards !

Reste également un lot 2 ans, des vestes pour Automne/Hiver et des chaussures et bottes pointure 24

Aller voir mes albums
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A CLORE MERCI BCP Lots Automne/hiver 1-3mois, 6 mois et 2ans Empty
MessageSujet: Re: A CLORE MERCI BCP Lots Automne/hiver 1-3mois, 6 mois et 2ans   A CLORE MERCI BCP Lots Automne/hiver 1-3mois, 6 mois et 2ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A CLORE MERCI BCP Lots Automne/hiver 1-3mois, 6 mois et 2ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A CLORE MERCI !12 mois et 18 mois Automne/hiver
» ANNONCE TERMINEE Merci ! 2 ans pour Automne/hiver
» ANNONCE TERMINEE MERCI ! Gros lot 4 ans Automne/Hiver
» 3mois / 9mois / 2ans
» tout est vendu!! petits lots composés garçon du 6 mois au 18 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: