Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eve

Eve


Messages : 89

VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI Empty
MessageSujet: VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI   VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:35

Bonjour,

Je sens que je vais regretter ce siège (et ma fille de 3 ans aussi car elle adore son siège à miroir Wink ) mais suite à ma reprise de formation, je suis amenée à changer régulièrement le siège de voiture et un siège bouclier plus léger serait plus approprié. Malheureusement, mes finances ne me permettent pas de garder les 2 sièges auto.
Je propose donc mon Duologic 2 de Akta graco acheté sur Carseat en 2010. Il s'agit d'un siège Rear Facing très sécurisant et confortable dès la naissance.
Il est en excellent état.
C'est le même que celui de la vidéo de démonstration:
[youtube][/youtube]

Prix 220€ 200€ à retirer sur la Savoie (Chambéry, Aix-Les-Bains, Novalaise, Le Pont-De-Beauvoisin), Haute-Savoie (Annemasse, Annecy) et Lyon.
Livraison possible en colissimo pour seulement 10€ de plus, je prends le reste à ma charge.

J'offre avec une housse wallaboo bleue pour siège groupe 1 qui s'adapte bien dessus.

VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI P1880010
VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI P1880011
VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI P1880012
VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI P1880013
VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI P1880014
VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI P1880015

Il est vraiment en excellent état, les tissus sont comme neufs (juste l'inscription duologic un peu effacée) , la base en polystyrène est impeccable (photos dispos sur demande), il faut juste que je retrouve un des caches bleus qui servent à indiquer le passage de la ceinture (avant dernière photo, on voit qu'il manque celui de gauche). C'est purement décoratif, je l'avais enlevé car il n'arrêtait pas de se déclipser. A part ça, tout est complet et il va de soit qu'il n'a jamais été accidenté, ma fille s'en est servi encore cette semaine.
VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI 2780229832


Dernière édition par Eve le Mer 17 Oct - 16:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
hinaiti

hinaiti


Messages : 177

VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI   VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:32

Est ce que ce serait possible d'avoir une photo du Duologic avec la housse Wallaboo dessus stp ?

VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 89

VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI   VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:10

Oui pas de soucis, j'en ferai une demain et la mettrai aussi dans le post dédié au duologic sur le forum puériculture, quand les tissus seront secs, j'ai tout passé à la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Luno

Luno


Messages : 106

VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI   VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:58

Oh la laa, ça m'aurait intéressée mais pas les moyens en ce moment... Dommage, j'habite dans le 74 en plus, ça aurait été nickel pour la vente !...
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 89

VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI   VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:14

Dommage ! Ca m'arrangerait une remise en main propre ! Je peux te proposer un paiement en plusieurs fois !
Photos du siège à venir demain.


Dernière édition par Eve le Sam 13 Oct - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luno

Luno


Messages : 106

VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI   VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:06

Je te remercie Eve, mais c'est vraiment pas possible pour moi fiancièrement ce mois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 89

VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI   VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:44

pas de soucis !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 89

VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI   VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:39

Ajout des photos ! VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
hinaiti

hinaiti


Messages : 177

VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI   VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:16

Merci beaucoup pour les photos !! C'est bien ce que je pensais pour la housse, elle ne recouvre malheureusement pas la tétière Wink
En tout cas j'aime beaucoup la couleur de ton siège VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 89

VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI   VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:02

hinaiti a écrit:
Merci beaucoup pour les photos !! C'est bien ce que je pensais pour la housse, elle ne recouvre malheureusement pas la tétière Wink
En tout cas j'aime beaucoup la couleur de ton siège VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI 1294272089
Ha ben non ça aurait été trop beau que ça recouvre la têtière mais c'est déjà pas mal, les ouvertures correspondent très bien au harnais du duologic.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 89

VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI   VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:24

Siège vendu VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI   VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDU - A Fermer MERCI Siège auto Britax Romer Safefix plus TT 2010
» Siège auto RF Duologic 2011
» Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU
» CALE POUR SIEGE AUTO BRITAX NEUVE DANS SON EMBALLAGE VENDUE
» siege auto concord transformer t pro TBE photos VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: