Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU Empty
MessageSujet: Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU   Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:47

Bonjour à toutes,

Un 3ème poussin allant dans quelques mois rejoindre notre famille, je suis contrainte de changer tous mes sièges auto pour pouvoir en mettre un 3ème sur la banquette arrière Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU 3804301392 .

Je mets donc en vente mon duologic 1 quasi neuf (il a dû nous servir max une 10aine de fois) de couleur noire et gris argenté. Bien entendu il n'a jamais été accidenté et il est en parfait état (aucune tâche, aucun accroc, aucune griffure, il est vraiment nickel...).

* Siège utilisable de la naissance à 4 ans environ

* Rear-facing (dos à la route)

* Utilisable en isofix ou avec une ceinture de sécurité

* Inclinable en 3 positions

* Le cosi peut se détacher de la base et rouler (un peu comme si vous tiriez une valise à rouletteSiège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU 13909970 , un peu gadget à première vue mais bien pratique...)

Voici les photos officielle pour que vous puissiez vous rendre compte de la couleur (je mettrai des photos personnelles ce w-e car je travaille):

Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU Siage_10

Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU Siage_11

Dans la mesure du possible, je privilégierai une remise en mains propres (nous habitons dans l'ouest de Paris) car je n'ai plus le carton.

Vu l'état quasi neuf, nous pensions le vendre 200€, baisse de prix à 180 €
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !

Et voici une photo du siège (sans le réducteur bébé qui d'ailleurs n'a jamais servi, mais qui sera bien entendu livré avec le siège...Wink )

Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU Duolog10

La photo n'est pas super bien prise mais vous pourrez constater le faible encombrement (il est derrière le siège de mon trés grand mari qui conduit quasi allongé lol! )


Dernière édition par choupinette08 le Mer 20 Juin - 8:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU Empty
MessageSujet: Re: Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU   Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:10

Baisse de prix à 180 € !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kairossetti

kairossetti


Messages : 426

Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU Empty
MessageSujet: Re: Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU   Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:26

Coucou,

j'ai vu ton annonce sur le bon coin, je pourrais ptet être intérésé.

je te promet rien mais suis en train de réfléchir pour mon remplacer mon RF (fixé par ceinture) par un modèle plus compacte et plus facile à monter de démonter pour changer de voiture.

il faut encore que j'en parle avec mon homme. En plus je suis de Nanterre.

On se tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU Empty
MessageSujet: Re: Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU   Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:05

Super, tiens moi au courant alors Wink

Je serai ravie de refaire affaire avec toi :) !!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU Empty
MessageSujet: Re: Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU   Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:35

Je viens d'éditer pour poster une photo de mon siège Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU Empty
MessageSujet: Re: Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU   Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:23

je serais intéressée pour le duologic :) Est-il toujours en vente ?

par contre, j'habite à côté de Nantes, est-il possible de prévoir un envoi (frais à ma charge bien sûr Wink )

merci d'avance pour la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU Empty
MessageSujet: Re: Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU   Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:25

Oui toujours dispo, je te MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU Empty
MessageSujet: Re: Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU   Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:38

ok super Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU Empty
MessageSujet: Re: Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU   Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:50

Siège réservé à Astérix et Cie :)
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU Empty
MessageSujet: Re: Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU   Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:48

Il est vendu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU Empty
MessageSujet: Re: Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU   Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:48

A priori oui, mais je viendrai confirmer dès que la transaction aura été réalisée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU Empty
MessageSujet: Re: Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU   Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:28

Siège duologic vendu, annonce à cloturer merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU Empty
MessageSujet: Re: Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU   Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège Duologic 1 quasi neuf couleur Noir/gris argenté VENDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edit : Vendu. Second siège Phil and Teds explorer noir/rouge + capote, neuf, 70€ FPC
» *** TERMINEE*** Cocoon Phil and Teds Noir et Gris comme neuf - Matelas Oioi
» VENDU Landau/poussette Bambisol Twist quasi neuve + cosi neuf adaptable VENDU
» VENDU Siège auto Duologic 2 ANNONCE A CLORE MERCI
» BB Tai Babylonia couleur Pineapple neuf VENDU - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: