Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Edit : Vendu. Second siège Phil and Teds explorer noir/rouge + capote, neuf, 70€ FPC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Edit : Vendu. Second siège Phil and Teds explorer noir/rouge + capote, neuf, 70€ FPC Empty
MessageSujet: Edit : Vendu. Second siège Phil and Teds explorer noir/rouge + capote, neuf, 70€ FPC   Edit : Vendu. Second siège Phil and Teds explorer noir/rouge + capote, neuf, 70€ FPC Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:48

Je vends un second siège pour Phil and Teds explorer, de couleur noir/rouge. La capote pour second siège est incluse.

J'ai mal géré ma commande (je ne pensais pas qu'il était déjà avec la poussette) et je l'ai donc en double... or je n'ai besoin que d'un seul second siège. Donc, c'est un second siège neuf, encore emballé (même pas déballé, mais je peux le déballer pour photos si nécessaire) à revendre.

Prix neuf : 95€ (http://www.amazon.fr/Phil-And-Teds-EXDK11-Explorer/dp/B003Z975CY/ref=sr_1_sc_2?ie=UTF8&qid=1337621918&sr=8-2-spell )

Prix de vente : 79€ FPC en colissimo classique.


Dernière édition par Coquelicot le Jeu 27 Sep - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edit : Vendu. Second siège Phil and Teds explorer noir/rouge + capote, neuf, 70€ FPC Empty
MessageSujet: Re: Edit : Vendu. Second siège Phil and Teds explorer noir/rouge + capote, neuf, 70€ FPC   Edit : Vendu. Second siège Phil and Teds explorer noir/rouge + capote, neuf, 70€ FPC Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:24

Pourquoi ne le renvois tu pas pour un remboursement ? Normalement tu as légalement un délai de rétractation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edit : Vendu. Second siège Phil and Teds explorer noir/rouge + capote, neuf, 70€ FPC Empty
MessageSujet: Re: Edit : Vendu. Second siège Phil and Teds explorer noir/rouge + capote, neuf, 70€ FPC   Edit : Vendu. Second siège Phil and Teds explorer noir/rouge + capote, neuf, 70€ FPC Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:51

Oups, je n'avais pas vu ta réponse (je pensais que je "surveillais" le sujet mais ça n'est pas automatique).
En fait, le délai est dépassé Wink

Alors, si ça intéresse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edit : Vendu. Second siège Phil and Teds explorer noir/rouge + capote, neuf, 70€ FPC Empty
MessageSujet: Re: Edit : Vendu. Second siège Phil and Teds explorer noir/rouge + capote, neuf, 70€ FPC   Edit : Vendu. Second siège Phil and Teds explorer noir/rouge + capote, neuf, 70€ FPC Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:46

J'aimerais bien le vendre... (il me prend de la place, ce carton !) Je baisse à 70 FPC en colissimo classique. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edit : Vendu. Second siège Phil and Teds explorer noir/rouge + capote, neuf, 70€ FPC Empty
MessageSujet: Re: Edit : Vendu. Second siège Phil and Teds explorer noir/rouge + capote, neuf, 70€ FPC   Edit : Vendu. Second siège Phil and Teds explorer noir/rouge + capote, neuf, 70€ FPC Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:28

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edit : Vendu. Second siège Phil and Teds explorer noir/rouge + capote, neuf, 70€ FPC Empty
MessageSujet: Re: Edit : Vendu. Second siège Phil and Teds explorer noir/rouge + capote, neuf, 70€ FPC   Edit : Vendu. Second siège Phil and Teds explorer noir/rouge + capote, neuf, 70€ FPC Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:02

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edit : Vendu. Second siège Phil and Teds explorer noir/rouge + capote, neuf, 70€ FPC Empty
MessageSujet: Re: Edit : Vendu. Second siège Phil and Teds explorer noir/rouge + capote, neuf, 70€ FPC   Edit : Vendu. Second siège Phil and Teds explorer noir/rouge + capote, neuf, 70€ FPC Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:47

Oui, mon second siège est toujours à vendre !
Revenir en haut Aller en bas
julie2502

julie2502


Messages : 418

Edit : Vendu. Second siège Phil and Teds explorer noir/rouge + capote, neuf, 70€ FPC Empty
MessageSujet: Re: Edit : Vendu. Second siège Phil and Teds explorer noir/rouge + capote, neuf, 70€ FPC   Edit : Vendu. Second siège Phil and Teds explorer noir/rouge + capote, neuf, 70€ FPC Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:56

est ce que tu pourra me mettre une photo de ton siège ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edit : Vendu. Second siège Phil and Teds explorer noir/rouge + capote, neuf, 70€ FPC Empty
MessageSujet: Re: Edit : Vendu. Second siège Phil and Teds explorer noir/rouge + capote, neuf, 70€ FPC   Edit : Vendu. Second siège Phil and Teds explorer noir/rouge + capote, neuf, 70€ FPC Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:58

Je peux tout à fait, mais je ne l'ai même pas sorti de l'emballage donc il est complètement neuf ! (Je l'ai reçu en double... donc je n'ai ouvert qu'un des deux !).

(MP si tu es intéressée !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edit : Vendu. Second siège Phil and Teds explorer noir/rouge + capote, neuf, 70€ FPC Empty
MessageSujet: Re: Edit : Vendu. Second siège Phil and Teds explorer noir/rouge + capote, neuf, 70€ FPC   Edit : Vendu. Second siège Phil and Teds explorer noir/rouge + capote, neuf, 70€ FPC Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:15

Il est vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edit : Vendu. Second siège Phil and Teds explorer noir/rouge + capote, neuf, 70€ FPC Empty
MessageSujet: Re: Edit : Vendu. Second siège Phil and Teds explorer noir/rouge + capote, neuf, 70€ FPC   Edit : Vendu. Second siège Phil and Teds explorer noir/rouge + capote, neuf, 70€ FPC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edit : Vendu. Second siège Phil and Teds explorer noir/rouge + capote, neuf, 70€ FPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cushy rouge second siège phil&teds**VENDU**
» Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU****
» VENDUE / Phil&Teds Explorer + second siège - 250€
» phil and teds explorer + second siège + habillage pluie.
» Grand Cushy rouge Phil and Teds comme neuf ** 20€fpdc** VENDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: