Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU****

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** Empty
MessageSujet: Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU****   Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:11

Je me sépare de ma poussette Explorer de Phil&Teds, elle est trés récente, MAI 2012, je l'ai voulue comme pas possible mais voilà au final mon grand marche bien et je ne m'en sers donc pas en double... Dommage c'est vraiment une super poussette, hyper confortable elle passe vraiment partout, génial.

J'avais fait une commande spéciale pour avoir un second siège Hammerhead, et non un Explorer, donc inclinable beaucoup plus plat, ce qui est bien pour petit bébé.

Je la vends avec une 2nde assise pour siège principe, il y en a donc 2: une bleue marine et une noire.

J'en souhaite 380€ hfdp

Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** Img1882z

Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** Img1883si

Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** Img1885t

2nd siege incliné:

Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** Img1886a

2nd siège relevé:

Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** Img1887do

Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** Img1888r


Dernière édition par aure34 le Ven 3 Aoû - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU****   Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:21

Je vends également ces accessoires achetés en meme temps, état neuf, jamais sortis pour certains:

Habillage pluie double 25€ hfdp

Habillage/Protection anti-UV simple (avec la petite fenetre pour arriere de la poussette) 20€ hfdp

Cushy Ride turquoise pour second siège 20€ hfdp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU****   Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:00

Coucou, dis moi la protection anti uv est comment ? Elle se zippe à l'explorer ou se pose dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU****   Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:00

Bonjour, Very Happy

Je te prends l'habillage pluie si tu es d'accord et je réfléchis pour la protection soleil et le cushi-ride. Ca ferait combien avec les fdp ?

Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** 2259885686

Heu Freddra je viens de voir ton message.... De toute façon je ne savais pas encore donc pas de problème ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU****   Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:36

@Freddra: alors la protection UV se pose, ne se zippe pas. A l'arriere il y a une "fenetre" détachable que l'on peut mettre toute seule ou avec, elle se scratche au niveau de l'arriere du canopy et aprés on la cale sur l'arriere de la poussette entre le haut de l'assise et le canopy avec des accroches.

@Grenouille: Si tu prends tout ca ferait 70€ avec fdp, je prends le reste des fdp à ma charge, collissimo. Ceci dit j'ai une personne dont j'attends la réponse déja. Je te dirai ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU****   Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:48

Si le cushy ride est toujours dispo, je suis intéressée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU****   Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:23

Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** 13909970 freddra elle a juste envie d'acheter toutes les poussettes du fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU****   Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:28

lol! Je suis d'accord!



Poussette, habillage pluie et protection UV RESERVES

Le Cushy est toujours disponible, j'attends la réponse de Grenouille, sinon Babychou il sera pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU****   Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:09

Euh, je n'ai pas envie d'acheter cette poussette, je voulais juste la protection uv...Shocked mais avec ma connexion internet défaillante je n'ai pas pu répondre plus tot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU****   Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:26

C'était de l'humour Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** 1189120589 Et j'avais déja recu un mp désolée, si ca se désiste je te dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU****   Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:17

Pas grave. Ca me fera des économies.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU****   Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:11

vi c'etait de l'humour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU****   Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:12

Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** 2780229832
Juste un petit message pour dire que je ne prends pas le cushy.... donc Babychou à toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU****   Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:35

Merci grenouille Wink

aure, je te mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU****   Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:45

bonjour,

est-ce que tu vendrais le 2ieme siège hammerhead à part ? si oui, à quel prix ? Pour toi, il est utilisable à partir de quel age ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU****   Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:59

Tout est VENDU! Annonce à supprimer Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** 2259885686



lila91: pour répondre quand meme à ta question je ne l'aurais pas vendu seul, et pour l'age je dirais 5mois, 5mois et demi si c'est un beau bébé. Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU****   Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU**** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phil and teds explorer + second siège + habillage pluie.
» ******VENDUE****** Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie
» Cushy rouge second siège phil&teds**VENDU**
» VENDU !! Cushy Ride turquoise - second siège - Phil & Teds
» Edit : Vendu. Second siège Phil and Teds explorer noir/rouge + capote, neuf, 70€ FPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: