Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ******VENDUE****** Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie Empty
MessageSujet: ******VENDUE****** Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie   ******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:58

Bonjour à toutes,

Je mets en vente mon Explorer (échangée avec ma cousine). Elle est neuve et encore en carton donc je n'ai pas de photos. Finalement, je ne m'en sers pas. Elle est noire, avec le second siège, l'habillage de pluie et l'habit anti-uv.

Photos pour illustrer :

******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie Phil-a10

******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie Phil-a11

******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie Protec10

Prix : 400€ hors fdp via MR mais on peut discuter ******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie 1294272089


Merci !!


Dernière édition par Jeans le Dim 20 Mai - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie Empty
MessageSujet: Re: ******VENDUE****** Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie   ******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:17

Tu as un MP;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie Empty
MessageSujet: Re: ******VENDUE****** Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie   ******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:18

Tu as un MP;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie Empty
MessageSujet: Re: ******VENDUE****** Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie   ******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:23

Répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie Empty
MessageSujet: Re: ******VENDUE****** Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie   ******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:35

Poussette réservée jusque mardi ******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie 1189120589 ******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie Empty
MessageSujet: Re: ******VENDUE****** Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie   ******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:36

Après un rdv foireux sur LBC (la nana est ok, elle prend et quand elle arrive, elle me dit "je prends si vous baissez de 100€"... ******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie 1954535241 ben elle est repartie sans poussette ******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie 702417568 ******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie 1942136828 . Du coup, baisse à :


400€ Fdp inclus via Mondial Relay


Dernière édition par Jeans le Lun 14 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie Empty
MessageSujet: Re: ******VENDUE****** Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie   ******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:43

ppff si je ne venais pas d'acheté ma sky, je te l'aurai prise sans hésiter... j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie Empty
MessageSujet: Re: ******VENDUE****** Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie   ******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:10

Ben tu vends ta Sky et tu prends mon Explorer ******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie Empty
MessageSujet: Re: ******VENDUE****** Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie   ******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:03

et la, mon chéri meurt sur place!! atomisé par ce nouveau pétage de plomb ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie Empty
MessageSujet: Re: ******VENDUE****** Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie   ******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:05

Nan, j'te jure qu'ils s'y font après !! ******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie 1294272089 ******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie 1189120589 Le mien ne dit plus rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie Empty
MessageSujet: Re: ******VENDUE****** Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie   ******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:32

Alors, j'ai vendu le second siège et l'anti-UV parce que j'avais besoin de liquide rapidement... Embarassed

Il me reste donc l'Explorer SANS second siège et avec l'habillage de pluie. Je la mets à 280€ hors fdp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie Empty
MessageSujet: Re: ******VENDUE****** Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie   ******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:58

Jeans a écrit:
Après un rdv foireux sur LBC (la nana est ok, elle prend et quand elle arrive, elle me dit "je prends si vous baissez de 100€"... ******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie 1954535241 ben elle est repartie sans poussette ******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie 702417568 ******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie 1942136828 . Du coup, baisse à :


400€ Fdp inclus via Mondial Relay

J'avais pas vu ton post : tu as du être furax ! Elle est gonflée quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie Empty
MessageSujet: Re: ******VENDUE****** Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie   ******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:48

Oui, j'étais vraiment enervée ******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie 3502835406 ******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie 1090939289 ******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie 1757111243 ******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie 1958340757 , les gens n'ont aucune gêne. Si encore j'avais menti en disant neuve, etc... et que la poussette était dégueulasse, etc... j'aurai compris mais là, elle est encore en carton quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie Empty
MessageSujet: Re: ******VENDUE****** Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie   ******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:57

Tout est vendu !!!!


Annonce à clôturer ******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie Empty
MessageSujet: Re: ******VENDUE****** Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie   ******VENDUE******            Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
******VENDUE****** Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU****
» phil and teds explorer + second siège + habillage pluie.
» VENDUE / Phil&Teds Explorer + second siège - 250€
» poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible VENDUE
» Cherche assise second siège explorer noire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: