Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible VENDUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible  VENDUE Empty
MessageSujet: poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible VENDUE   poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible  VENDUE Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:20

Bonjour,

Oui je met encore ma Terrain en vente.... Embarassed mais elle est dans le garage et je ne la sors quasiment jamais....de plus, bébé va avoir 2 ans, je pense que nous survivrons sans...

Elle a été achetée neuve fin avril 2012, elle a son habillage pluie et une assise réversible polaire noire/verte. Le tout est en très bon état bien sur.

J'ai toujours le carton d'origine, l'envoi est donc possible et se fera en recommandé avec assurance (sauf demande spécifique).

- Elle est hyper maniable, roule sans bruit, avale les terrains difficiles avec bonheur.

- les roues sont amovibles.

- barre de maintien amovible

- canopy xxl orientable

- dossier allongeable à plat par jeu de sangles (tres simple)

- harnais très facilement réglable (comme les phil and teds) et de grande taille idéal pour l'hiver avec les manteaux

- largeur de seulement 63cm : vous passerez partout meme aux caisses de supermarché

- panier de bonne contenance et refermable par filet zippé + 1 poche de rangement devant

- 2 portes bouteilles/biberons sur les côtés.

- guidon réglable multi positions : s'adaptera à toutes les tailles de parents

Prix = 450€ fdpc


Je met les photos dans le post suivant, sinon voici le lien du reportage photos :

ici


Dernière édition par freddra le Sam 20 Oct - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible  VENDUE Empty
MessageSujet: Re: poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible VENDUE   poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible  VENDUE Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:32

poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible  VENDUE P1050926

poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible  VENDUE P1050611

poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible  VENDUE P1050513

la chancelière nest plus de jané s'adapte super bien dessus : on dirait que c'est sur mesure !!

poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible  VENDUE P1060523

mais aussi avec la chancelière womar en laine de mouton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible  VENDUE Empty
MessageSujet: Re: poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible VENDUE   poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible  VENDUE Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:33

Si une des chancelières vous intéresse sur les photos, je peux vous la laisser pour 45€ de plus en envoi séparé, si achat de la poussette !!

Possibilité de règlement en 2 fois pour les membres déjà étoilés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible  VENDUE Empty
MessageSujet: Re: poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible VENDUE   poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible  VENDUE Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:44

Bon, j'ai vraiment besoin de sous, j'en ai marre d'accumuler les soucis la.... poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible  VENDUE 1357808180 donc je la brade et offre les frais de port....

Donc nouveau prix = 420€ frais de port offert !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible  VENDUE Empty
MessageSujet: Re: poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible VENDUE   poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible  VENDUE Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:59

Et re-zut, mauvaises nouvelles au courrier, donc j'ai vraiment besoin de soussous la....je re-baisse à 400€ fdpc....elle est donnée...


Dernière édition par freddra le Sam 13 Oct - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible  VENDUE Empty
MessageSujet: Re: poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible VENDUE   poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible  VENDUE Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:07

Livraison en RP gratuite (me consulter pour la baisse de prix sans les frais de port)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible  VENDUE Empty
MessageSujet: Re: poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible VENDUE   poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible  VENDUE Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:45

380 € fdpc j'offre les frais de port et je prends à ma charge une partie !! poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible  VENDUE 4188079184
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Messages : 271

poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible  VENDUE Empty
MessageSujet: Re: poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible VENDUE   poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible  VENDUE Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:53

poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible  VENDUE 13909970 poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible  VENDUE 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Messages : 271

poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible  VENDUE Empty
MessageSujet: Re: poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible VENDUE   poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible  VENDUE Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:54

Euh je me suis trompée de ligne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible  VENDUE Empty
MessageSujet: Re: poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible VENDUE   poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible  VENDUE Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:57

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible  VENDUE Empty
MessageSujet: Re: poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible VENDUE   poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible  VENDUE Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:33

POUSSETTE PEUT ETRE RESERVEE ? A CONFIRMER DEMAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible  VENDUE Empty
MessageSujet: Re: poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible VENDUE   poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible  VENDUE Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:48

JE CONFIRME : RESERVEE JUSQUE SAMEDI MATIN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible  VENDUE Empty
MessageSujet: Re: poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible VENDUE   poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible  VENDUE Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:40

POUSSETTE VENDUE ! poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible  VENDUE 3804301392 poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible  VENDUE 3804301392 poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible  VENDUE 3804301392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible  VENDUE Empty
MessageSujet: Re: poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible VENDUE   poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible  VENDUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible VENDUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette landau réversible peg perego chassis classic VENDUE
» ***** VENDUE ***** Mountain Buggy Free Rider neuve
» Poussette Hammerhead+habillage pluie
» POUSSETTE EVO VENDUE/ BUMPALOOP VENDUE/ ASSISE BUGABOO VENDUE**** A CLOTURER MERCI***
» ******VENDUE****** Explorer + second siège + anti-uv + habillage de pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: