Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ***** VENDUE ***** Mountain Buggy Free Rider neuve

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



***** VENDUE *****  Mountain Buggy Free Rider neuve Empty
MessageSujet: ***** VENDUE ***** Mountain Buggy Free Rider neuve   ***** VENDUE *****  Mountain Buggy Free Rider neuve Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:21

Bonjour,

J'ai reçu avec ma Duet la MB Free Rider en noir mais je ne m'en sers pas donc je la mets en vente. Elle est neuve en carton. Supporte jusque 20kg, roue arrière fixe ou pivotante. L'adaptateur fourni est comme ça :

***** VENDUE *****  Mountain Buggy Free Rider neuve Mb_con10

Il n'est pas "universel" mais je pense qu'il peut quand même s'adapter sur plusieurs poussettes...

***** VENDUE *****  Mountain Buggy Free Rider neuve Mb-fre10


Prix : 70€ hors fdp (c'est assez léger)

Merci



Dernière édition par Jeans le Ven 29 Juin - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** VENDUE *****  Mountain Buggy Free Rider neuve Empty
MessageSujet: Re: ***** VENDUE ***** Mountain Buggy Free Rider neuve   ***** VENDUE *****  Mountain Buggy Free Rider neuve Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:06

TU as le connecteur 1 qui s'adapte sur toutes les poussettes mountain buggy uniquement. Il existe 2 autres connecteurs pour d'autres poussettes. C'est visible et bien expliqué sur le site mountain buggy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** VENDUE *****  Mountain Buggy Free Rider neuve Empty
MessageSujet: Re: ***** VENDUE ***** Mountain Buggy Free Rider neuve   ***** VENDUE *****  Mountain Buggy Free Rider neuve Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:20

Oui, je sais !! Mais je pense que si une poussette a le même diamètre que la barre de la MB ça s'adapte et c'est pour ça que je l'ai mis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** VENDUE *****  Mountain Buggy Free Rider neuve Empty
MessageSujet: Re: ***** VENDUE ***** Mountain Buggy Free Rider neuve   ***** VENDUE *****  Mountain Buggy Free Rider neuve Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:23

Baisse à 70€ fdp inclus !!!

De plus, elle est compatible avec les P&T (y compris Navigator voir ICI) avec le bon adaptateur (qui s'achète déjà à part en temps normal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** VENDUE *****  Mountain Buggy Free Rider neuve Empty
MessageSujet: Re: ***** VENDUE ***** Mountain Buggy Free Rider neuve   ***** VENDUE *****  Mountain Buggy Free Rider neuve Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:23

J'ai fait un test pour le connecteur 2 et il coûte 30€ plus 20€ de port affraid
Si c'était pas aussi cher je l'aurai pris pour la dash et la cam Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** VENDUE *****  Mountain Buggy Free Rider neuve Empty
MessageSujet: Re: ***** VENDUE ***** Mountain Buggy Free Rider neuve   ***** VENDUE *****  Mountain Buggy Free Rider neuve Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:52

Trouvé ICI pour 35€ fdp inclus environ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** VENDUE *****  Mountain Buggy Free Rider neuve Empty
MessageSujet: Re: ***** VENDUE ***** Mountain Buggy Free Rider neuve   ***** VENDUE *****  Mountain Buggy Free Rider neuve Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:49

Je la veux ***** VENDUE *****  Mountain Buggy Free Rider neuve 1294272089 ***** VENDUE *****  Mountain Buggy Free Rider neuve 2943668179 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** VENDUE *****  Mountain Buggy Free Rider neuve Empty
MessageSujet: Re: ***** VENDUE ***** Mountain Buggy Free Rider neuve   ***** VENDUE *****  Mountain Buggy Free Rider neuve Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:50

***** VENDUE *****  Mountain Buggy Free Rider neuve 1294272089 J'attends ton MP alors lol! ***** VENDUE *****  Mountain Buggy Free Rider neuve 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** VENDUE *****  Mountain Buggy Free Rider neuve Empty
MessageSujet: Re: ***** VENDUE ***** Mountain Buggy Free Rider neuve   ***** VENDUE *****  Mountain Buggy Free Rider neuve Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:50

J'y cours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** VENDUE *****  Mountain Buggy Free Rider neuve Empty
MessageSujet: Re: ***** VENDUE ***** Mountain Buggy Free Rider neuve   ***** VENDUE *****  Mountain Buggy Free Rider neuve Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:57

Veeeeeeeeeeeeendue !!! Merci ma belle ***** VENDUE *****  Mountain Buggy Free Rider neuve 2969407120 ça va payer une partie de mon deuxième RF ***** VENDUE *****  Mountain Buggy Free Rider neuve 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***** VENDUE *****  Mountain Buggy Free Rider neuve Empty
MessageSujet: Re: ***** VENDUE ***** Mountain Buggy Free Rider neuve   ***** VENDUE *****  Mountain Buggy Free Rider neuve Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:02

Mais de rien Very Happy
Moi je vais apprécier mes vacances avec les loulous en étant bien équipée pour nos sorties, c'est très important pour moi Very Happy Alors MERCI aussi ***** VENDUE *****  Mountain Buggy Free Rider neuve 1462708484 ***** VENDUE *****  Mountain Buggy Free Rider neuve 3137999142 ***** VENDUE *****  Mountain Buggy Free Rider neuve 3137999142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***** VENDUE *****  Mountain Buggy Free Rider neuve Empty
MessageSujet: Re: ***** VENDUE ***** Mountain Buggy Free Rider neuve   ***** VENDUE *****  Mountain Buggy Free Rider neuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***** VENDUE ***** Mountain Buggy Free Rider neuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible VENDUE
» mountain buggy duet
» Poussette Inglesina Zippy Free // VENDUE //
» Easywalker Mini Buggy Black Jack neuve
» Poussette Graco Coach rider VENDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: