Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 poussette landau réversible peg perego chassis classic VENDUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



poussette landau réversible peg perego chassis classic VENDUE Empty
MessageSujet: poussette landau réversible peg perego chassis classic VENDUE   poussette landau réversible peg perego chassis classic VENDUE Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:17

Bonjour,

Je propose un ancien modèle de Peg Perego composé de :

- chassis classic avec des suspensions de malade et très léger, panier très spacieux, toujours accessible et solide. Le guidon est réglable en hauteur mais il manque un bouton à droite (j'arrive à modifier la hauteur avec une fourchette à escargot lol). Les roues sont increvables et s'enlèvent d'un clic. Malgré qu'elles soient fixes, la poussette reste très maniable grace aux super suspensions : on appuie d'un doigt sur le guidon pour la faire tourner.

- assise primo giro réversible, allongeable à plat, harnais 5 points qui permet à l'enfant d'être libre de ses mouvements en toute sécurité (il n'est pas attaché au dossier), repose pieds réglable, barre de maintien amovible. Le protège jambes est fourni, assorti.

- matelas supplémentaire propre fourni pour faire un vrai lit confort pour la nacelle. La nacelle est la primo nido, fournie avec son kit auto complet (ceinture ventrale et attaches ceinture = idem qu'une windoo), les sangles pour porter la nacelle se rangent de chaque côté dans des poches zippées. Le tablier assorti est fourni. Le fond de la nacelle se soulève avec une manette pour les régurgitations. Elle peut se poser à plat sur le sol et ne bascule pas.

- canopy couvrant qui s'adapte sur la nacelle ou l'assise

Largeur totale = 54.5cm donc passe partout !

Pliage à plat avec ou sans l'assise.

poussette landau réversible peg perego chassis classic VENDUE P1050623

poussette landau réversible peg perego chassis classic VENDUE P1050624

poussette landau réversible peg perego chassis classic VENDUE P1050625

poussette landau réversible peg perego chassis classic VENDUE P1050626

poussette landau réversible peg perego chassis classic VENDUE P1050627

poussette landau réversible peg perego chassis classic VENDUE P1050628

Je précise que tout a été déhoussé et lavé en machine même le matelas de la nacelle et le canopy. Le tissu est un peu bouloché au niveau des pieds, sinon, aucune tâche, ni accrocs.

Etant donné l'encombrement, je ne fais pas d'envoi. Ce sera une remise en mains propres sur place à HErblay ou dans l'ile de France, je peux me déplacer.

Paiement en espèces lors de la remise en mains propres.

Prix = 60€


Dernière édition par freddra le Lun 9 Juil - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette landau réversible peg perego chassis classic VENDUE Empty
MessageSujet: Re: poussette landau réversible peg perego chassis classic VENDUE   poussette landau réversible peg perego chassis classic VENDUE Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:31

Bonjour,

Je recherche une poussette avec ce type de suspensions. J'ai deux questions:

1) Les roues sont elles avec chambre à air ou en mousse? C'est pour un usage en chemins forestiers essentiellement.
2) J'habite dans l'Essonne, Herblay me parait loin de chez moi et un peu compliqué, y a t il un endroit où l'on pourrait se retrouver sans que ce soit trop compliqué pour vous?
Merci de votre réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette landau réversible peg perego chassis classic VENDUE Empty
MessageSujet: Re: poussette landau réversible peg perego chassis classic VENDUE   poussette landau réversible peg perego chassis classic VENDUE Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:00

Bonjour,

Ce ne sont pas des roues à air donc increvables. C'est de la gomme épaisse (y a t il de la mousse dedans ? Je ne saurais dire). Elle conviendra pour ce type d'usage sans soucis.

Quelle ville habitez vous ? Je peux être disponible dimanche en fin de matinée sinon.

Tenez moi au courant. poussette landau réversible peg perego chassis classic VENDUE 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette landau réversible peg perego chassis classic VENDUE Empty
MessageSujet: Re: poussette landau réversible peg perego chassis classic VENDUE   poussette landau réversible peg perego chassis classic VENDUE Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:40

J'habite à Orsay. Dimanche, mon mari m'emmène au restaurant, il a réservé pour midi trente, j'ai peur que ce soit juste. Je suis disponible lundi mais je suppose que vous travaillez.
Je peux aussi attendre le week-end suivant. poussette landau réversible peg perego chassis classic VENDUE 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette landau réversible peg perego chassis classic VENDUE Empty
MessageSujet: Re: poussette landau réversible peg perego chassis classic VENDUE   poussette landau réversible peg perego chassis classic VENDUE Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:46

A vous de me dire ce qui vous convient : je peux passer vers 16h/17h dimanche ou lundi vers 11h également. Je travaille à mi temps donc suis disponible.

Si cela vous va, je vous propose de me laisser vos coordonnées en mp (adresse, tel) et l'heure et jour qui vous convient. Profitez en, je n'ai que mon pti dernier ce mois ci, donc suis plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette landau réversible peg perego chassis classic VENDUE Empty
MessageSujet: Re: poussette landau réversible peg perego chassis classic VENDUE   poussette landau réversible peg perego chassis classic VENDUE Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:16

mp envoyé, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette landau réversible peg perego chassis classic VENDUE Empty
MessageSujet: Re: poussette landau réversible peg perego chassis classic VENDUE   poussette landau réversible peg perego chassis classic VENDUE Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:02

RESERVEE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette landau réversible peg perego chassis classic VENDUE Empty
MessageSujet: Re: poussette landau réversible peg perego chassis classic VENDUE   poussette landau réversible peg perego chassis classic VENDUE Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:08

VENDUE ! poussette landau réversible peg perego chassis classic VENDUE 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette landau réversible peg perego chassis classic VENDUE Empty
MessageSujet: Re: poussette landau réversible peg perego chassis classic VENDUE   poussette landau réversible peg perego chassis classic VENDUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette landau réversible peg perego chassis classic VENDUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Landau/poussette Peg Perego
» poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible VENDUE
» Landau et poussette CAM
» poussette/landau Graco Coachrider USA RETIREE
» poussette canne réversible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: