Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 poussette canne réversible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



poussette canne réversible Empty
MessageSujet: poussette canne réversible   poussette canne réversible Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:03

Petite poussette canne d'appoint Trottine, vintage mais très solide et rare!

Prix 15€ hfdp

poussette canne réversible Img_2610

poussette canne réversible Img_2611

poussette canne réversible Img_2612

On ne dirait peut etre pas mais le siège est très confortable, il est souple, l'enfant prend la position qu'il veux;

poussette canne réversible Img_2613

poussette canne réversible Img_2614

poussette canne réversible Img_2615

Je rajoute une photo pliée dès que la miss veux bien descendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
emedy2003

avatar


Messages : 469

poussette canne réversible Empty
MessageSujet: Re: poussette canne réversible   poussette canne réversible Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:19

c'est sympa ca! meme en reversible l'enfant peut etre assis? la tablette que tu vends aussi s'adapte? ca se plie comment? (faut remettre en face route non?!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette canne réversible Empty
MessageSujet: Re: poussette canne réversible   poussette canne réversible Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:42

En face maman tu as une position allongé et une incliné, celle où est ma fille, mais comme l'assise est souple elle s'assoie droite d'elle meme si elle veux.

Le tablette je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette canne réversible Empty
MessageSujet: Re: poussette canne réversible   poussette canne réversible Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:49

La tablette ne va qu'en face route.

Pour le pliage oui il faut basculer le siège en face route (comme l'Urban BBC par ex)

poussette canne réversible Img_2616

poussette canne réversible Img_2617

(oui ma fille mange encore une pèche Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
emedy2003

avatar


Messages : 469

poussette canne réversible Empty
MessageSujet: Re: poussette canne réversible   poussette canne réversible Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:53

Mince alors ça dépasse pas mal les armatures blanches sur les côtés... Trop chou ta fille !
Je te remercie pour les photos je cogite!
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..

avatar


Messages : 304

poussette canne réversible Empty
MessageSujet: Re: poussette canne réversible   poussette canne réversible Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:21

Ohlala c'est vieux ça, mon cousin en avait une exactement comme ça (il a 19 ans looool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette canne réversible Empty
MessageSujet: Re: poussette canne réversible   poussette canne réversible Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:50

Ma maman a la même...c'était celle de ma soeur qui a 19 ans Wink
Je ne savais pas qu'on pouvait la basculer poussette canne réversible 3396343504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette canne réversible Empty
MessageSujet: Re: poussette canne réversible   poussette canne réversible Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:44

poussette canne réversible 352012783
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Admin
mag35


Messages : 1273

poussette canne réversible Empty
MessageSujet: Re: poussette canne réversible   poussette canne réversible Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:08

poussette canne réversible 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette canne réversible Empty
MessageSujet: Re: poussette canne réversible   poussette canne réversible Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:04

poussette canne réversible 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
camomille

camomille


Messages : 47

poussette canne réversible Empty
MessageSujet: Re: poussette canne réversible   poussette canne réversible Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:10

coucou!
elle est chouette cette poussette rétro!!!
pourrais tu m'indiquer quelles sont ses dimensions pliée stp?
Est-elle lourde?
Et enfin, est-elle maniable, car j'en avais eu une vieille canne qui était un vrai tank!!!!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette canne réversible Empty
MessageSujet: Re: poussette canne réversible   poussette canne réversible Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:15

On dirait une Rexyl ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette canne réversible Empty
MessageSujet: Re: poussette canne réversible   poussette canne réversible Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:44

Ah non les Rexyl étaient bien pourrit, j'en avais une pour jouer étant gamine.

Mais j'arrive pas a me souvenir si elle est vendue cette fichue trottine??? je ne la voit pas dans mon bordel, elle a du partir poussette canne réversible 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette canne réversible Empty
MessageSujet: Re: poussette canne réversible   poussette canne réversible Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:10

Quelle est la marque alors ? Ca y ressemble beaucoup je trouve. Voici une Rexyl : tu ne trouves pas un air de ressemblance ?

EDIT : j'ai la réponse à ma question... poussette canne réversible 4133018699 MEA CULPA...

poussette canne réversible Img_0111


poussette canne réversible Img_0112
Revenir en haut Aller en bas
camomille

camomille


Messages : 47

poussette canne réversible Empty
MessageSujet: Re: poussette canne réversible   poussette canne réversible Icon_minitimeVen 17 Mai - 12:05

Bon bah tant pis, du coup, je jette un oeil sur le bon coin...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
camomille

camomille


Messages : 47

poussette canne réversible Empty
MessageSujet: Re: poussette canne réversible   poussette canne réversible Icon_minitimeVen 17 Mai - 12:06

ben tient, voilà sur quoi je tombe, c'est le même genre je pense, non?
Alors ce serait un tank??? poussette canne réversible 3396343504

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette canne réversible Empty
MessageSujet: Re: poussette canne réversible   poussette canne réversible Icon_minitimeVen 17 Mai - 12:20

Camomille : Celle ci peux se mettre allongé face maman, mais pas semi assis. honnetement je m'en suis jamais servit pleine donc je sais pas comment elle roule.

Freddra : c'était presque ça la mienne, sauf les freins étaient + court et la couleur grise.
Mais le hamac doublé plastique a mal vielli, les rabats du hamac sont trop court l'enfant était vachement avachi limite la housse va se barrer poussette canne réversible 1246960849

La voila, j'aurai du la sauver maintenant elle est partie aux encombrants poussette canne réversible 3804301392
poussette canne réversible Marexy10
Revenir en haut Aller en bas
camomille

camomille


Messages : 47

poussette canne réversible Empty
MessageSujet: Re: poussette canne réversible   poussette canne réversible Icon_minitimeVen 17 Mai - 12:33

merci!

je vais continuer à fouiner!!! poussette canne réversible 3401857714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette canne réversible Empty
MessageSujet: Re: poussette canne réversible   poussette canne réversible Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:48

Ben elle était mimi ta poussette monbebelou ! Very Happy La Rexyl que j'ai eu était très propre et le hamac impec...très confortable pour bébé mais par contre elle avait un souci de maniabilité au niveau des roues avant...je ne sais pas si c'était du à un souci sur la mienne ou normal...sinon, réversible et franchement pas mal quand meme...(pour 5€...j'allais pas chipoter ! Embarassed ), je l'ai revendue dans la semaine...après un décrassage complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette canne réversible Empty
MessageSujet: Re: poussette canne réversible   poussette canne réversible Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:26

La mienne aussi pivotait mal, mais je n'avais pas de lubrifiant ... et je roulais dans l'herbe, je suivais ma mère avec la tondeuse poussette canne réversible 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette canne réversible Empty
MessageSujet: Re: poussette canne réversible   poussette canne réversible Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:15

Ben j'ai eu beau la lubrifier machin tout, rien à faire ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette canne réversible Empty
MessageSujet: Re: poussette canne réversible   poussette canne réversible Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:02

En meme temps la poussette a 99 fr faut pas trop en demander poussette canne réversible 4133018699
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette canne réversible Empty
MessageSujet: Re: poussette canne réversible   poussette canne réversible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette canne réversible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette st 10 de crown canne rose > VENDUE
» poussette landau réversible peg perego chassis classic VENDUE
» poussette canne compa'city
» poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible VENDUE
» Poussette canne Cybex Onyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: