Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Landau/poussette Peg Perego

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Landau/poussette Peg Perego Empty
MessageSujet: Landau/poussette Peg Perego   Landau/poussette Peg Perego Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:28

Bonjour, et oui vous avez bien lu...

A l'évidence ce genre de poussette n'est pas pour moi... je n'y arrive pas avec les roues fixes...

C'est vraiment à contre coeur que je la vends car mon loulou est super bien installé dedans!

Je ne pense pas qu'elle interressera qq un ici mais sait-on jamais

Achetée à mbblou il y a à peine une semaine, je m'en suis servie DEUX fois, (une fois mercredi une fois hier), il y a le chassis, le bloc poussette et la nacelle

Vous avez sans doute vu les photos sur le forum de pueri mais je les remet ici:

Landau/poussette Peg Perego Img_6612


Avec le bloc Giro

Landau/poussette Peg Perego Img_6617

Landau/poussette Peg Perego Img_6618

Landau/poussette Peg Perego Img_6619

Avec le canopy de la nacelle

Landau/poussette Peg Perego Img_6710

120€ L'ENSEMBLE
Un envoi semble difficile mais si vraiment on peut pas faire autrement je me débrouillerai, mais l'envoi se fera surement en 2 colis.

Comme d'hab, un échange est envisageable, je cherche une poussette REVERSIBLE type Pliko switch, Uno, streety, slalom reverse...


Dernière édition par CoCoNut-0420 le Dim 25 Nov - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

Landau/poussette Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Landau/poussette Peg Perego   Landau/poussette Peg Perego Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:32

une donkey?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Landau/poussette Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Landau/poussette Peg Perego   Landau/poussette Peg Perego Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:43

J'y ai pensé, ça serait parfait mais je n'ai pas trop les moyens de mettre au bout en ce moment... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

Landau/poussette Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Landau/poussette Peg Perego   Landau/poussette Peg Perego Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:51

je suis arrangeante Landau/poussette Peg Perego 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Landau/poussette Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Landau/poussette Peg Perego   Landau/poussette Peg Perego Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:52

J'ai repensé à me reprendre une super poussette et la payer en plusieurs fois mais pour le moment je ne peux pas mettre plus de 60 voir 70€ grand max par mois alors je vais pas aller loin!!
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

Landau/poussette Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Landau/poussette Peg Perego   Landau/poussette Peg Perego Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:01

je suis en attente d'un bijoux Embarassed aussi si elle ne me conviens pas Landau/poussette Peg Perego 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Landau/poussette Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Landau/poussette Peg Perego   Landau/poussette Peg Perego Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:07

J'ai pas compris ta dernière phrases! lol

désolé je suis debout depuis 3h cette nuit... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

Landau/poussette Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Landau/poussette Peg Perego   Landau/poussette Peg Perego Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:10

ah toi aussi Embarassed! je vais normalement avoir la bee+ ton ancienne mais je ne c'est pas si elle va me convenir !
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..

avatar


Messages : 304

Landau/poussette Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Landau/poussette Peg Perego   Landau/poussette Peg Perego Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:11

QUOI ? Hier tu me disais que tu l'adorais Landau/poussette Peg Perego 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Landau/poussette Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Landau/poussette Peg Perego   Landau/poussette Peg Perego Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:17

Ouai pour des grandes promenades elle est top (d'ailleurs chez disney ça doit être impec pour les sieste et tout) mais pour les AR à l'école et tout j'ai du mal...

Je t'ai envoyé un MP nathviv, je file à l'école pour la visite medicale, je re après .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Landau/poussette Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Landau/poussette Peg Perego   Landau/poussette Peg Perego Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:04

J'ai halluciné quand j'ai vu ton annonce !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Landau/poussette Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Landau/poussette Peg Perego   Landau/poussette Peg Perego Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:15

Je pensais que plus rien vous étonnait venant de ma part! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la_puce

la_puce


Messages : 57

Landau/poussette Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Landau/poussette Peg Perego   Landau/poussette Peg Perego Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:31

hannnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Landau/poussette Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Landau/poussette Peg Perego   Landau/poussette Peg Perego Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:16

Ben si tu arrives encore à m'étonner ! Laughing

MAis pourquoi ne prends tu pas une canne pour l'école ? C'est ce que je fais moi, car sortir la grosse poussette juste pour l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Landau/poussette Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Landau/poussette Peg Perego   Landau/poussette Peg Perego Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:08

Parce que la poussette canne c'est celle qui reste dans mon coffre et ma poussette d'école est celle qui reste dépliée à disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Landau/poussette Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Landau/poussette Peg Perego   Landau/poussette Peg Perego Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:21

Bon je met un prix: 130€ hfdp, faut que je trouve un carton en cas d'envoi.

Je viens à Disneyland (77) le 15 ou 16/12 et je viens sur la RP pour le réveillon et noël.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Landau/poussette Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Landau/poussette Peg Perego   Landau/poussette Peg Perego Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:20

MISE A JOUR:

120€ L'ENSEMBLE

PAIEMENT EN 2 FOIS POSSIBLE

ECHANGE POSSIBLE. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Landau/poussette Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Landau/poussette Peg Perego   Landau/poussette Peg Perego Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:35

Finalement c'est devenu urgent! Rolling Eyes


Dernière édition par CoCoNut-0420 le Ven 30 Nov - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

Landau/poussette Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Landau/poussette Peg Perego   Landau/poussette Peg Perego Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:02

C'est urgent parce que tu veux ma callisto? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Landau/poussette Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Landau/poussette Peg Perego   Landau/poussette Peg Perego Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:08

Non car elle est stocké dans la chambre de mon fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
kairossetti

kairossetti


Messages : 426

Landau/poussette Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Landau/poussette Peg Perego   Landau/poussette Peg Perego Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:35

suis sûre que tu veux une belle callisto avec une belle nacelle :) livrée à disney pk pas :)

et tout ca en 3 fois :) ca depasse pas ton budget !! Landau/poussette Peg Perego 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Landau/poussette Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Landau/poussette Peg Perego   Landau/poussette Peg Perego Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:37

Tu as ça en stock Kairo? lol

Mais non car:

1- je n'ai plus besoin de nacelle, j'en ai déjà une que je stock avec la peg perego...
2- finalement j'ai en vu un autre modèle
3- j'ai quasiment fait le paiement à la personne^^
Revenir en haut Aller en bas
kairossetti

kairossetti


Messages : 426

Landau/poussette Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Landau/poussette Peg Perego   Landau/poussette Peg Perego Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:42

oui j'ai une boutique à la maison LOL mais ok je comprends dommage ... sinon t'as mon mail et mon tel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Landau/poussette Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Landau/poussette Peg Perego   Landau/poussette Peg Perego Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:43

Tu veux pas un joli landau pour ton futur petit bout? Landau/poussette Peg Perego 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
kairossetti

kairossetti


Messages : 426

Landau/poussette Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Landau/poussette Peg Perego   Landau/poussette Peg Perego Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:50

je pense que comme toi je vais pas aimer les roues fixes ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Landau/poussette Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Landau/poussette Peg Perego   Landau/poussette Peg Perego Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Landau/poussette Peg Perego
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette landau réversible peg perego chassis classic VENDUE
» Landau et poussette CAM
» poussette/landau Graco Coachrider USA RETIREE
» VENDU Landau/poussette Bambisol Twist quasi neuve + cosi neuf adaptable VENDU
» Peg Perego switch easy drive * vendu à supprimer,merci*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: