Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Poussette Hammerhead+habillage pluie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Poussette Hammerhead+habillage pluie Empty
MessageSujet: Poussette Hammerhead+habillage pluie   Poussette Hammerhead+habillage pluie Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:50

J'ai racheté la Hammerhead de Kalista au début du mois et je l'ai fait livrer chez mes parents en Alsace car je pensais m'en servir là-bas pendant les vacances, du coup, elle est toujours dans son carton, mes parents ne l'ont pas déballée et je n'y suis pas encore allée depuis Noël.

Le souci c'est que j'ai testé en magasin avec les enfants pendant les soldes et que mon petit deuz' refuse catégoriquement de rester dans le siège du bas et que mon grand est trop lourd pour aller à l'arrière (heureusement que je n'ai pas craqué pour la Vibe en soldes sur Oxybul et ce n'était pas loin, je vous prie de me croire Embarassed ).

Je pense donc la revendre le prix acheté, soit 400€ FDPC

Je ne peux pas faire de photos puisqu'elle est toujours emballée et à 500km de chez moi mais je vais ( si personne n'y voit d'inconvénient) publier celle du post de la HH car c'est la poussette du reportage, vu qu'elle était à Féeclochette au départ si j'ai bien tout compris.

J'attendrai d'avoir revendu celle-ci pour acheter une double côte à côte, qui, je pense, conviendra mieux à mes loulous.

Voili, voilou. :)

Photos extraites du post ICI

[img]Poussette Hammerhead+habillage pluie Hh10[/img][img]Poussette Hammerhead+habillage pluie Hh110[/img]


Dernière édition par titounoucheri le Sam 21 Jan - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Hammerhead+habillage pluie Empty
MessageSujet: Re: Poussette Hammerhead+habillage pluie   Poussette Hammerhead+habillage pluie Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:53

titounoucheri a écrit:


Je ne peux pas faire de photos puisqu'elle est toujours emballée et à 500km de chez moi mais je vais ( si personne n'y vois d'inconvénient) publier celle du post de la HH car c'est la poussette du reportage, vu qu'elle était à Féeclochette au départ si j'ai bien tout compris.

Voili, voilou. :)

Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Hammerhead+habillage pluie Empty
MessageSujet: Re: Poussette Hammerhead+habillage pluie   Poussette Hammerhead+habillage pluie Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:54

Perso tu as mon accord pour poster des photos du reportage vu la situation on ne tiendra pas rigeur Very Happy
2sur3 c'est bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Hammerhead+habillage pluie Empty
MessageSujet: Re: Poussette Hammerhead+habillage pluie   Poussette Hammerhead+habillage pluie Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:56

Merci les filles ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Hammerhead+habillage pluie Empty
MessageSujet: Re: Poussette Hammerhead+habillage pluie   Poussette Hammerhead+habillage pluie Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:42

Ma HH chérie !!!!!!!!!!!! Elle aura fait le tour du fofo !! Feeclochette, moi, puis Eldaviken, puis Kalista, puis ma jumelle cosmique ... bouuuuhhhh si j'avais les sous je te la racheterais (chui vraiment tarée hein???!!!) Poussette Hammerhead+habillage pluie 1246960849 (j'aime bien ce smiley moi aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Hammerhead+habillage pluie Empty
MessageSujet: Re: Poussette Hammerhead+habillage pluie   Poussette Hammerhead+habillage pluie Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:52

moi aussi elle me manque (pour lulu en simple) car en double, je n'aime plus phil & teds LOL elle est tellement maniable et légère à pousser, un vrai régal, et si spacieuse en mode mono !! ralàlà !!!

Titounou, tu peux ajouter que dans le carton il y a mon vide "poche" au guidon stroller caddy (2 porte biberon/canette/petite bouteille) et une poche centrale zippée Poussette Hammerhead+habillage pluie 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Hammerhead+habillage pluie Empty
MessageSujet: Re: Poussette Hammerhead+habillage pluie   Poussette Hammerhead+habillage pluie Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:17

Poussette Hammerhead+habillage pluie 2806701530 Kali s'il te plaiiiiis arrêêêêêête !!!!!!! Houiiiiiinnnnnn !!!!

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Hammerhead+habillage pluie Empty
MessageSujet: Re: Poussette Hammerhead+habillage pluie   Poussette Hammerhead+habillage pluie Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:58

Kalista a écrit:
Titounou, tu peux ajouter que dans le carton il y a mon vide "poche" au guidon stroller caddy (2 porte biberon/canette/petite bouteille) et une poche centrale zippée Poussette Hammerhead+habillage pluie 1189120589

Merci beaucoup pour cette précision. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Hammerhead+habillage pluie Empty
MessageSujet: Re: Poussette Hammerhead+habillage pluie   Poussette Hammerhead+habillage pluie Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:35

De rien Wink

Si ça peut aider à la vendre (en même temps ce n'est qu'un vide poches, mais bon sait-on jamais lol!)

biz Poussette Hammerhead+habillage pluie 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Hammerhead+habillage pluie Empty
MessageSujet: Re: Poussette Hammerhead+habillage pluie   Poussette Hammerhead+habillage pluie Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:00

Merci, oui on ne sait jamais. Je vais aussi la mettre sur LBC mais impossible de faire quoique ce soit depuis samedi, WE pourri et ce matin c'est reparti, pas une minute à moi. Il est où le smiley qui se pend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Hammerhead+habillage pluie Empty
MessageSujet: Re: Poussette Hammerhead+habillage pluie   Poussette Hammerhead+habillage pluie Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:04

Hammerhead réservée. Poussette Hammerhead+habillage pluie 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
winnie67

winnie67


Messages : 60

Poussette Hammerhead+habillage pluie Empty
MessageSujet: Re: Poussette Hammerhead+habillage pluie   Poussette Hammerhead+habillage pluie Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:47

snif.......... j'etais à 2 doigts de craquer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Hammerhead+habillage pluie Empty
MessageSujet: Re: Poussette Hammerhead+habillage pluie   Poussette Hammerhead+habillage pluie Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:47

Ah ben tu ne vas pas me racheter toutes mes poussettes quand même !dit elle alors qu'elle rachète presque toutes les poussettes d'Arnoux via Kali Poussette Hammerhead+habillage pluie 47414603 La personne s'est désistée de toute manière donc la poussette est toujours dispo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Hammerhead+habillage pluie Empty
MessageSujet: Re: Poussette Hammerhead+habillage pluie   Poussette Hammerhead+habillage pluie Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:01

Poussette Hammerhead+habillage pluie 13909970 Poussette Hammerhead+habillage pluie 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Hammerhead+habillage pluie Empty
MessageSujet: Re: Poussette Hammerhead+habillage pluie   Poussette Hammerhead+habillage pluie Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:52

Poussette vendue!! Poussette Hammerhead+habillage pluie 1189120589 Merci de clore l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Hammerhead+habillage pluie Empty
MessageSujet: Re: Poussette Hammerhead+habillage pluie   Poussette Hammerhead+habillage pluie Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:53

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette Hammerhead+habillage pluie Empty
MessageSujet: Re: Poussette Hammerhead+habillage pluie   Poussette Hammerhead+habillage pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette Hammerhead+habillage pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU****
» poussette mountain buggy terrain + habillage pluie + assise réversible VENDUE
» VENDU habillage pluie pour pebble
» Habillage pluie Bugaboo pour Beebop
» Recherche habillage pluie callisto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: