Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Grand Cushy rouge Phil and Teds comme neuf ** 20€fpdc** VENDUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Grand Cushy rouge Phil and Teds comme neuf ** 20€fpdc** VENDUE Empty
MessageSujet: Grand Cushy rouge Phil and Teds comme neuf ** 20€fpdc** VENDUE   Grand Cushy rouge Phil and Teds comme neuf ** 20€fpdc** VENDUE Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:21

Je cède mon grand cushy de couleur rouge de marque Phil and Teds.

Acheté neuf. Etat = comme neuf.

Prix = 28€ fdpc en colissimo.

Grand Cushy rouge Phil and Teds comme neuf ** 20€fpdc** VENDUE P1060315


Dernière édition par freddra le Ven 28 Sep - 14:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Cushy rouge Phil and Teds comme neuf ** 20€fpdc** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Grand Cushy rouge Phil and Teds comme neuf ** 20€fpdc** VENDUE   Grand Cushy rouge Phil and Teds comme neuf ** 20€fpdc** VENDUE Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:19

Allez, faut que je débarasse mes placards et j'ai besoin de sous donc je baisse de suite le prix : 25€ FDPC en colissimo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Cushy rouge Phil and Teds comme neuf ** 20€fpdc** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Grand Cushy rouge Phil and Teds comme neuf ** 20€fpdc** VENDUE   Grand Cushy rouge Phil and Teds comme neuf ** 20€fpdc** VENDUE Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:57

Allez les filles, il est dans son emballage d'origine prêt à emballer !!

J'accepte un échange avec une assise whizz redcastle (me consulter pour la couleur : presque tout sauf du rose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Cushy rouge Phil and Teds comme neuf ** 20€fpdc** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Grand Cushy rouge Phil and Teds comme neuf ** 20€fpdc** VENDUE   Grand Cushy rouge Phil and Teds comme neuf ** 20€fpdc** VENDUE Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:42

bon, personne n'a une jolie petite assise RC à me proposer en échange ? Grand Cushy rouge Phil and Teds comme neuf ** 20€fpdc** VENDUE 1294272089

Sinon remise en mains propres possible sur la RP pour 20€ (banlieue sud est ou est paris proche francilienne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Cushy rouge Phil and Teds comme neuf ** 20€fpdc** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Grand Cushy rouge Phil and Teds comme neuf ** 20€fpdc** VENDUE   Grand Cushy rouge Phil and Teds comme neuf ** 20€fpdc** VENDUE Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:05

Baisse de prix : 20 euros fdpc si paiement par paypal (frais a la charge de l acheteur) ou virement bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen

Loujohen


Messages : 104

Grand Cushy rouge Phil and Teds comme neuf ** 20€fpdc** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Grand Cushy rouge Phil and Teds comme neuf ** 20€fpdc** VENDUE   Grand Cushy rouge Phil and Teds comme neuf ** 20€fpdc** VENDUE Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:31

Je prends!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Cushy rouge Phil and Teds comme neuf ** 20€fpdc** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Grand Cushy rouge Phil and Teds comme neuf ** 20€fpdc** VENDUE   Grand Cushy rouge Phil and Teds comme neuf ** 20€fpdc** VENDUE Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:38

Ok, j'attends ton mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Cushy rouge Phil and Teds comme neuf ** 20€fpdc** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Grand Cushy rouge Phil and Teds comme neuf ** 20€fpdc** VENDUE   Grand Cushy rouge Phil and Teds comme neuf ** 20€fpdc** VENDUE Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:10

RESERVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand Cushy rouge Phil and Teds comme neuf ** 20€fpdc** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Grand Cushy rouge Phil and Teds comme neuf ** 20€fpdc** VENDUE   Grand Cushy rouge Phil and Teds comme neuf ** 20€fpdc** VENDUE Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:22

VENDUE ! Grand Cushy rouge Phil and Teds comme neuf ** 20€fpdc** VENDUE 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Cushy rouge Phil and Teds comme neuf ** 20€fpdc** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Grand Cushy rouge Phil and Teds comme neuf ** 20€fpdc** VENDUE   Grand Cushy rouge Phil and Teds comme neuf ** 20€fpdc** VENDUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Cushy rouge Phil and Teds comme neuf ** 20€fpdc** VENDUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cushy rouge second siège phil&teds**VENDU**
» *** TERMINEE*** Cocoon Phil and Teds Noir et Gris comme neuf - Matelas Oioi
» Edit : Vendu. Second siège Phil and Teds explorer noir/rouge + capote, neuf, 70€ FPC
» VENDU !! Cushy Ride turquoise - second siège - Phil & Teds
» Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: