Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 *****À clore volo et xtreet vendues******

Aller en bas 
+2
nathviv
Elédaria
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



*****À clore volo et xtreet vendues****** Empty
MessageSujet: *****À clore volo et xtreet vendues******   *****À clore volo et xtreet vendues****** Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:42

3 poussettes à la maison, c'est trop, et faute de place, d'ailleurs surtout faute de place dans mon coffre, je vends mes 2 plus petites, à contrecoeur pour la volo, mais c'est comme ça... mon mari étant tombé amoureux de l'EWC, pour l'instant, nous ne gardons qu'elle...


XTREET Réservée, en attente de remise en mains propres
voici donc la Babyhome Xtreet emotion achetée la semaine dernière à Mimilie
Rien à dire sur son état si ce n'est quelques marques "sur la carosserie" et un accroc dans le sac de transport.mais les tissus sont impeccables, l'habillage pluie et la moustiquaire sont impeccables également.
colori noir, panier bien volumieux, et pliage compact sans se coincer les doigts.

*****À clore volo et xtreet vendues****** Dsc03710
*****À clore volo et xtreet vendues****** Dsc03711
*****À clore volo et xtreet vendues****** Dsc03712
*****À clore volo et xtreet vendues****** Dsc03713
*****À clore volo et xtreet vendues****** Dsc03714
*****À clore volo et xtreet vendues****** Dsc03715
*****À clore volo et xtreet vendues****** Dsc03716

VENDUE 100€ Frais de port inclus en mondial relay
accepte paiement en 2 fois

VOLO DYLAN'S CANDY BAR DISPO

RESERVEE EN ATTENTE D'ENLEVEMENT AUSSI

et je me sépare également de ma maclaren volo édition Dylan's candy bar
avec carton d'origine, habillage pluie juste déplié, et matelas réversible noir et turquoise
achetée en juillet pour les vacances, elle nous a peu servi sur place, et nous avons dû la sortir une 15aine de fois à tout casser.
elle est impeccable
Photos à venir






merci


Dernière édition par mimine49 le Dim 28 Oct - 17:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*****À clore volo et xtreet vendues****** Empty
MessageSujet: Re: *****À clore volo et xtreet vendues******   *****À clore volo et xtreet vendues****** Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:48

peux tu me donner les dimensions pliées? Je recherche une poussette pour faire les courses et surtout pour la laiser dans mon coffre sans qu'elle prenne tout le coffre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*****À clore volo et xtreet vendues****** Empty
MessageSujet: Re: *****À clore volo et xtreet vendues******   *****À clore volo et xtreet vendues****** Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:01

bonjour emma
voici le descriptif que j'ai pris sur le site d'éveil et jeux

Caractéristiques techniques :
Dim. : H 100 x L 84 x l 46 cm. Largeur assise 36 cm. Pliée avec roues dans son sac : H 70 x L 46 x l 22 cm. Freins : solidaire avec les roues arrière et actionnés par pédale. Accessoires inclus : panier, moustiquaire, protection pluie. Poids : 5,5 kg.

Je vois que tu es dans la sarthe, je suis dans le maine et loire si tu souhaites une remise en mains propres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*****À clore volo et xtreet vendues****** Empty
MessageSujet: Re: *****À clore volo et xtreet vendues******   *****À clore volo et xtreet vendues****** Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:09

Elle pourrait m'interresser. L'as tu testé avec un grand? Mon fils a 2 ans.

Oui je suis de Sable sur sarthe exactement. Je suis pas très loin d'Angers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*****À clore volo et xtreet vendues****** Empty
MessageSujet: Re: *****À clore volo et xtreet vendues******   *****À clore volo et xtreet vendues****** Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:45

emmafafa a écrit:
Elle pourrait m'interresser. L'as tu testé avec un grand? Mon fils a 2 ans.

Oui je suis de Sable sur sarthe exactement. Je suis pas très loin d'Angers.

oui, testé avec victor 2 ans 96 cms et 15 kilos, il est à l'aise dedans, tant assis qu'incliné, et n'a pas la tete en dehors de l'assise.
On a habité Sablé pendant presque 2 ans Wink d'ailleurs j'ai vendu ma dernière zapp à un monsieur qui est venu la chercher de sablé.
Je peux faire la moitié de la route si tu souhaites Wink



Dernière édition par mimine49 le Lun 22 Oct - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*****À clore volo et xtreet vendues****** Empty
MessageSujet: Re: *****À clore volo et xtreet vendues******   *****À clore volo et xtreet vendues****** Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:47

*****À clore volo et xtreet vendues****** 1189120589Cool. le mien fait 86 cm environ il pourra donc aller dedans assez longtemps.

Je te la prend.
Je te mp pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*****À clore volo et xtreet vendues****** Empty
MessageSujet: Re: *****À clore volo et xtreet vendues******   *****À clore volo et xtreet vendues****** Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:49

Ohh ben super!
Je pourrais te mettre une photo de Victor dedans pour te donner un apperçu mais il n'était pas tassé :)
Je suis là toute la semaine et le WE prochain, nous sommes à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria

Elédaria


Messages : 378

*****À clore volo et xtreet vendues****** Empty
MessageSujet: Re: *****À clore volo et xtreet vendues******   *****À clore volo et xtreet vendues****** Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:22

Quel est ton prix pour la volo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*****À clore volo et xtreet vendues****** Empty
MessageSujet: Re: *****À clore volo et xtreet vendues******   *****À clore volo et xtreet vendues****** Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:40

Elédaria a écrit:
Quel est ton prix pour la volo?

125€ en envoi
110€ en remise en mains propres, on descend régulièrement en bretagne et une très bonne amie d'angers a sa maman qui habite Vannes, je peux lui demander de la descendre pour éviter les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*****À clore volo et xtreet vendues****** Empty
MessageSujet: Re: *****À clore volo et xtreet vendues******   *****À clore volo et xtreet vendues****** Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:54

Ah....la volo .... *****À clore volo et xtreet vendues****** 2943668179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*****À clore volo et xtreet vendues****** Empty
MessageSujet: Re: *****À clore volo et xtreet vendues******   *****À clore volo et xtreet vendues****** Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:58

freddra a écrit:
Ah....la volo .... *****À clore volo et xtreet vendues****** 2943668179

*****À clore volo et xtreet vendues****** 1189120589 *****À clore volo et xtreet vendues****** 1189120589 *****À clore volo et xtreet vendues****** 1189120589
ça me fend le coeur....
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria

Elédaria


Messages : 378

*****À clore volo et xtreet vendues****** Empty
MessageSujet: Re: *****À clore volo et xtreet vendues******   *****À clore volo et xtreet vendues****** Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:03

Prends-la freddra, j'ai plus de sous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*****À clore volo et xtreet vendues****** Empty
MessageSujet: Re: *****À clore volo et xtreet vendues******   *****À clore volo et xtreet vendues****** Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:06

on est contaminées les filles... et complètement poussetto-dépendantes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*****À clore volo et xtreet vendues****** Empty
MessageSujet: Re: *****À clore volo et xtreet vendues******   *****À clore volo et xtreet vendues****** Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:08

Elle me tente depuis longtemps, j'avoue....mais j'ai très peur d'être déçue par les petites roues....et par chez moi, les trottoirs n'ont de trottoirs que le nom....

Et puis je n'ai pas beaucoup de sous non plus, les sous de la xplory vont aller demain au centre des impots ... *****À clore volo et xtreet vendues****** 1357808180

ET je viens de dire oui pour la yoyo...donc j'arrête la les frais ce mois ci !
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

*****À clore volo et xtreet vendues****** Empty
MessageSujet: Re: *****À clore volo et xtreet vendues******   *****À clore volo et xtreet vendues****** Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:19

Moi aussi j aimerais mais j aimerais aussi une bee + et news voiture! On est folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*****À clore volo et xtreet vendues****** Empty
MessageSujet: Re: *****À clore volo et xtreet vendues******   *****À clore volo et xtreet vendues****** Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:20

la volo est en effet parfaite pour les revetements lisses, bien qu'elle se défende plutot bien de fait de son petit poids sur les chemins "pietonniers" mais en effet s'il y a trop de trous c'est vite galère... c'est une parfaite poussette citadine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*****À clore volo et xtreet vendues****** Empty
MessageSujet: Re: *****À clore volo et xtreet vendues******   *****À clore volo et xtreet vendues****** Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:24

Ben moi je voulais la new voiture, c'est chose faite, mais elle est pas faite pour ma volo....

sans compter que stef ne jure que par la EWC... je ne n'ai même pas essayé de rentrer dans mno coffre...
Revenir en haut Aller en bas
manieloi

manieloi


Messages : 315

*****À clore volo et xtreet vendues****** Empty
MessageSujet: Re: *****À clore volo et xtreet vendues******   *****À clore volo et xtreet vendues****** Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:27

J'adore la volo *****À clore volo et xtreet vendues****** 3728591046

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*****À clore volo et xtreet vendues****** Empty
MessageSujet: Re: *****À clore volo et xtreet vendues******   *****À clore volo et xtreet vendues****** Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:33

Nannnn, tu crois ? *****À clore volo et xtreet vendues****** 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

*****À clore volo et xtreet vendues****** Empty
MessageSujet: Re: *****À clore volo et xtreet vendues******   *****À clore volo et xtreet vendues****** Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:02

du coup elle est tjs dispo ta volo mimine ?

t'aurais une photo avec ton loulou ?
elle fait pas trop gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*****À clore volo et xtreet vendues****** Empty
MessageSujet: Re: *****À clore volo et xtreet vendues******   *****À clore volo et xtreet vendues****** Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:49

Euh, je me permet de me taper l'incruste : elle est réellement mixte ! (et si belle en vraie....)
Revenir en haut Aller en bas
manieloi

manieloi


Messages : 315

*****À clore volo et xtreet vendues****** Empty
MessageSujet: Re: *****À clore volo et xtreet vendues******   *****À clore volo et xtreet vendues****** Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:15

J'ai une cybex qui attend ma puce mais celle-ci me ressemble plus......pffffffff quel horreur la maladie des pousettes! :.brave.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*****À clore volo et xtreet vendues****** Empty
MessageSujet: Re: *****À clore volo et xtreet vendues******   *****À clore volo et xtreet vendues****** Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:17

Chris, c.est vraiment mixte.
Je pourrais te faire une photo demain soir avec Loulou, je n'arrive pas a mettre une photo de mon iPad....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*****À clore volo et xtreet vendues****** Empty
MessageSujet: Re: *****À clore volo et xtreet vendues******   *****À clore volo et xtreet vendues****** Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:20

Chris, je t'ai envoyé la photo par mail. Je peux pas la passer autrement.
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

*****À clore volo et xtreet vendues****** Empty
MessageSujet: Re: *****À clore volo et xtreet vendues******   *****À clore volo et xtreet vendues****** Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:44

c'est bon j'ai vu
je discute 5 mns avec mon homme et je te dis ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*****À clore volo et xtreet vendues****** Empty
MessageSujet: Re: *****À clore volo et xtreet vendues******   *****À clore volo et xtreet vendues****** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*****À clore volo et xtreet vendues******
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendues!!!! À clore merci
» sorte de kickerks en 27 annonce à clore
» Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** !
» xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE*********************************
» XTREET EMOTION SABLE:::vendue, à cloturer, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: