Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE*********************************

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* Empty
MessageSujet: xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE*********************************   xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:12

coucou a toute,
je met en vente mon xtreet qui appartenait a dowotidoo, elle est en super etat proche du neuf!
je l adore elle roule toute seul mais bon d'autres achats en vue alors faut récupérer un peu de sou sou!
je n ai pas refais de photo donc je vous met celle de kalista qui j espere ne m en voudra pas xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* 3396343504
xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* Extree10
je la revend:160€ port compris avec envoi en colissimo uniquement
merci


Dernière édition par flora25 le Sam 21 Juil - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* Empty
MessageSujet: Re: xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE*********************************   xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:32

xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* 3401857714 Nonnnnn c'est celle avec l'habillage pluie zippé en plus xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* 1357808180. J'espère qu'elle va vite partir car elle me fait envie celle là alors que je n'en ai franchement plus besoin ! Tu l'aurai mise en vente au début du mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* Empty
MessageSujet: Re: xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE*********************************   xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:42

et oui c'est bien celle ci xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* 352012783
allez on se laisse tenter????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* Empty
MessageSujet: Re: xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE*********************************   xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:46

Pffffe ce ne serait pas raisonnable ... Personne sur les rangs ??? Allez prenez là je suis au supplice, VITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* Empty
MessageSujet: Re: xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE*********************************   xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:52

xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* Empty
MessageSujet: Re: xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE*********************************   xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:42

Ma poussetteeeee :)

C'est ma photo dans mon chez moi Flora25, et aucun souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* Empty
MessageSujet: Re: xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE*********************************   xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:08

ah ok :.boulet.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* Empty
MessageSujet: Re: xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE*********************************   xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:40

celineg31 a écrit:
Pffffe ce ne serait pas raisonnable ... Personne sur les rangs ??? Allez prenez là je suis au supplice, VITE !!!!

un paiement en 2 fois est possible! xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* 3396343504 fais toi plaisir celineg31 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* Empty
MessageSujet: Re: xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE*********************************   xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:45

ppff justement hier je regardais pour en acheter une... de cette couleur... dur dur ce que tu nous fais là!



elle est vendu avec quels accessoires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* Empty
MessageSujet: Re: xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE*********************************   xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:54

xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* 13909970 Non non je résiste ... mais j'étais pas loin de craquer ! lol! Plus que 2 jours d'école pour mon grand et après c'est la reprise du travail, le centre de loisirs et voiture oblige Rolling Eyes donc plus vraiment d'utilité. Et c'est vrai que c'est une poussette moins facile à revendre sur LBC du coup ça fait réfléchir vu que mon loulou a presque 3 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* Empty
MessageSujet: Re: xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE*********************************   xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:38

celineg31 a écrit:
xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* 13909970 Non non je résiste ... mais j'étais pas loin de craquer ! lol! Plus que 2 jours d'école pour mon grand et après c'est la reprise du travail, le centre de loisirs et voiture oblige Rolling Eyes donc plus vraiment d'utilité. Et c'est vrai que c'est une poussette moins facile à revendre sur LBC du coup ça fait réfléchir vu que mon loulou a presque 3 ans ...
xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* Empty
MessageSujet: Re: xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE*********************************   xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:38

audrey300386 a écrit:
ppff justement hier je regardais pour en acheter une... de cette couleur... dur dur ce que tu nous fais là!



elle est vendu avec quels accessoires?
mp repondu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* Empty
MessageSujet: Re: xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE*********************************   xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:48

baisse de prix a 150€ port inclus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* Empty
MessageSujet: Re: xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE*********************************   xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:23

je suis ouverte a un échange!
par exemple une cybex ruby colori mixte ou garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* Empty
MessageSujet: Re: xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE*********************************   xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:02

Un échange avec une baby jogger city micro de couleur rouge, te conviendrait il?

J'ai envie de changement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* Empty
MessageSujet: Re: xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE*********************************   xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:33

repondu flo


Dernière édition par flora25 le Lun 16 Juil - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* Empty
MessageSujet: Re: xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE*********************************   xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:35

faite moi une offre pour la xtreet ou proposition d échange mais avec une canne haute dossier 50- 55 serai la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* Empty
MessageSujet: Re: xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE*********************************   xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:41

130€ port compris je suis moins cher que les soldes qui se lance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* Empty
MessageSujet: Re: xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE*********************************   xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:47

réservée! : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* Empty
MessageSujet: Re: xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE*********************************   xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE********************************* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE*********************************
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XTREET EMOTION SABLE:::vendue, à cloturer, merci
» Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** !
» vendue - gigoteuse état neuf Jacadi - VENDUE
» VENDUE++++BUMPALOOPS etat neuf
» chancelière oxybul état neuf ** VENDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: