Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** !

Aller en bas 
AuteurMessage
mimilie

mimilie


Messages : 239

Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** ! Empty
MessageSujet: Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** !   Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:06

Bonjour,

Je me décide à vendre la Xtreet Emotion Noire que j'ai acheté il y a quelques semaines sur le forum. Je la trouve trop bruyante à mon gout... et mes doigts n'en peuvent plus (je n'arrête pas de me pincer quand je la met dans le coffre Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** ! 4111388860 ) !

Je la vend le prix que je l'ai achetée, 115€ frais de port compris en colissimo.

Les photos suivront, la poussette est dans le coffre de mon homme.

Elle est vendue avec habillage pluie, la moustiquaire, kit entretien (mais quasi vide, il a dû se vider pendant le transport...) et le sac de transport un peu abimé.

Merci

Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** ! 121002114012255875
Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** ! 121002114041150567
Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** ! 12100211410785830
Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** ! 121002114130507066


Dernière édition par mimilie le Mer 17 Oct - 19:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** ! Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** !   Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:39

J'en ai une, je ne me suis jamais coincée les doigts ; et je ne trouve pas qu'elle fasse du bruit?? peut etre devrais tu la graisser.

La zapp, fait beaucoup plus de bruit!



Bonne vente, je la recommande, elle est parfaite, et très belle!!
Revenir en haut Aller en bas
mimilie

mimilie


Messages : 239

Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** ! Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** !   Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:31

Ah bin c'est que je suis the boulet alors pour me pincer les doigts la plupart du temps !
Pour le bruit, à l'inverse je trouve la zapp bien moins bruyante... Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** ! 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
mimilie

mimilie


Messages : 239

Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** ! Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** !   Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:29

J'ai rajouté les photos dans le 1er message. Ce sont les photos de Kairossetti, utilisées avec son accord, il s'agit de sa poussette à l'origine Wink .

Et baisse de prix a 105€ fdp compris ! Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** ! 4188079184
Revenir en haut Aller en bas
mimilie

mimilie


Messages : 239

Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** ! Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** !   Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:56

il faut qu'elle parte ! J'attends vos propositions par MP Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** ! 4188079184
Revenir en haut Aller en bas
mimilie

mimilie


Messages : 239

Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** ! Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** !   Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:01

Je veux bien un échange avec une Noa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimilie

mimilie


Messages : 239

Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** ! Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** !   Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:24

RE BAISSE DE PRIX : 100€ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** ! Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** !   Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:47

Emilie, je t'ai envoyé nu mail via leboncoin

est ce que ce serait opssible de la voir et surtout voir si elle passe dans mon coffre un peu particulier.

Comme je te disais, je suis genée par la longueur de ma volo mon nouveau coffre est un peu spécial.... et il me faut un chausse pied pour passer la pou7... pourrait-on se voir sur angers un midi par exemple?

que serait ton prix pour un enlèvement?
Revenir en haut Aller en bas
mimilie

mimilie


Messages : 239

Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** ! Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** !   Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:53

Kikoo jte mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** ! Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** !   Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:38

Ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
mimilie

mimilie


Messages : 239

Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** ! Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** !   Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:08

Vendue ! Ravie d'avoir fait la connaissance de Mimine49 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** ! Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** !   Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtreet Emotion BAISSE DE PRIX ! ***vendue*** !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XTREET EMOTION SABLE:::vendue, à cloturer, merci
» xtreet emotion sable etat neuf**********VENDUE*********************************
» Pat et Ripaton taille 20 baisse de prix **** vendue ****
» Bugaboo bee + MISE A JOUR AVEC PHOTOS. Baisse de prix VENDUE
» VENDUE- Chicco simplicity coloris Morgana (mauve) Baisse de prix et cadeau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: