Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bugaboo bee + MISE A JOUR AVEC PHOTOS. Baisse de prix VENDUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ak2004

MessageSujet: Bugaboo bee + MISE A JOUR AVEC PHOTOS. Baisse de prix VENDUE   Ven 21 Mar - 18:33

Bonjour
[rtl]Je me decide enfin a mettre en ventre ma bee +. Elle est en parfait etat, facture de juillet 2013 ( je ne sais pas si la garantie c est 1 ou 2 ans mais il me semble que bugaboo c est 2 a verifier).[/rtl]

[rtl]Achetee a christonio qui l a achetée a freddra[/rtl]

Habillage pluie
Canopy bleu roi de base avec emballage
Canopy rouge acheté neuf chez natalys en fevrier 45€ avec emballage
Chanceliere JJ COLE bundle me achetee neuve en fevrier 39€
Livret explication
Facture
Le tout 450€, possibilité de prendre que la poussette

BAISSE DE PRIX AVANT FIN D ENCHERES SUR EBAY : 400€ HFP

Paiement en 2 fois possible pour les habitués
Pour ma,part je me sers de mes poussettes que le week end et vu le temps qu'il a fait ici depuis decembre principalement en centre commercial ( la semaine c est yoyo et portage) et j ai maintenant une scoot donc il me faut en revendre une Rolling Eyes 

Envoi mondial relay 15€ et La Poste 20€ - paiement souhaité virement, paypal a vos frais, cheque

Les photos

Dernière édition par ak2004 le Mer 9 Avr - 21:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leno

MessageSujet: Re: Bugaboo bee + MISE A JOUR AVEC PHOTOS. Baisse de prix VENDUE   Ven 21 Mar - 18:50

Alors tu as choisi la Scoot comme moi! Cela n'a pas été facile de revendre ma Bee sur le coup mais elle ne me manque pas, j'aime trop ma Scoot!! 
Bonne vente en tout cas!
ak2004

MessageSujet: Re: Bugaboo bee + MISE A JOUR AVEC PHOTOS. Baisse de prix VENDUE   Ven 21 Mar - 18:53

Si la bee etait un poil plus courte dans le coffre je la gardais parce niveau legereté et maniabilité c est le top. J espere que comme toi elle ne me manquera pas ;-(
Elle est partie vite la tienne leno?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bugaboo bee + MISE A JOUR AVEC PHOTOS. Baisse de prix VENDUE   Ven 21 Mar - 20:13

viiiiiittteeee !! faut que je sorte d'ici !!!!!!  ne pas craquer! ne pas craque!     
ak2004

MessageSujet: Re: Bugaboo bee + MISE A JOUR AVEC PHOTOS. Baisse de prix VENDUE   Ven 21 Mar - 20:14

:lol:Mais si craque c est la meilleure poussette  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bugaboo bee + MISE A JOUR AVEC PHOTOS. Baisse de prix VENDUE   Ven 21 Mar - 20:16

je n'imaginais pas d'autre réponse que celle ci!!! mdr 
tu aurais des photos? et combien tu en voudrais?
ak2004

MessageSujet: Re: Bugaboo bee + MISE A JOUR AVEC PHOTOS. Baisse de prix VENDUE   Ven 21 Mar - 20:19

Je fais faire ca des que possible. Pour le prix je n'y ai pas encore,reflechi vu que je la vends a contre coeur sniff sniff
J etudie toute proposition ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bugaboo bee + MISE A JOUR AVEC PHOTOS. Baisse de prix VENDUE   Ven 21 Mar - 20:22

oula, je ne connais pas du tout, la cote du bee+!! mdr
ak2004

MessageSujet: Re: Bugaboo bee + MISE A JOUR AVEC PHOTOS. Baisse de prix VENDUE   Ven 21 Mar - 20:36

Moi non plus lol, c est pas tres serieux ca , ca se voit que j'ai envie de la vendre heinnnn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bugaboo bee + MISE A JOUR AVEC PHOTOS. Baisse de prix VENDUE   Ven 21 Mar - 20:44

ben gardes laù tu vas regretter!
ak2004

MessageSujet: Re: Bugaboo bee + MISE A JOUR AVEC PHOTOS. Baisse de prix VENDUE   Ven 21 Mar - 20:48

Ce serait pas raisonnable, je viens d acheter une scoot neuve il faut que je me rembourse. Je regarde un peu a combien elles se sont vendues sur le fofo et je te mp si ca t interesse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bugaboo bee + MISE A JOUR AVEC PHOTOS. Baisse de prix VENDUE   Ven 21 Mar - 21:01

Déjà base toi sur le prix que tu l'as achetée ici...c'est pas dur, le prix affiché de chris est toujours dans l'historique à moins que tu l'ais achetée moins que ça.

Edit : as tu aussi toujours l'assise maclaren que nous avions laissé dessus ?
ak2004

MessageSujet: Re: Bugaboo bee + MISE A JOUR AVEC PHOTOS. Baisse de prix VENDUE   Ven 21 Mar - 21:26

Non je ne l ai plus je l ai toujours utilisé avec une chanceliere.
Leno

MessageSujet: Re: Bugaboo bee + MISE A JOUR AVEC PHOTOS. Baisse de prix VENDUE   Sam 22 Mar - 9:10

Oui je l'ai vendue très vite sur le bon coin, mais j'habite en région parisienne, et les parisiens raffolent de cette poussette donc ça aide.
juleo

MessageSujet: Re: Bugaboo bee + MISE A JOUR AVEC PHOTOS. Baisse de prix VENDUE   Sam 22 Mar - 10:20

heureusement que je ne vois pas les photos c'est mieux pour mes economies !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bugaboo bee + MISE A JOUR AVEC PHOTOS. Baisse de prix VENDUE   Sam 22 Mar - 12:48

lol!
ak2004

MessageSujet: Re: Bugaboo bee + MISE A JOUR AVEC PHOTOS. Baisse de prix VENDUE   Lun 24 Mar - 14:45

Bonjour a toutes, je suis desolee j ai passé un week end surcharghé je n ai pas eu le temps de m occuper de la poussette. JE Fais des photos,dans la journee 
ak2004

MessageSujet: Re: Bugaboo bee + MISE A JOUR AVEC PHOTOS. Baisse de prix VENDUE   Mar 25 Mar - 14:50

Bonjour a toutes
Ca y est j ai mis les photos et completé mon annonce. Elle est vraiment belle    Saleté de 13 cm de trop sniff.
ak2004

MessageSujet: Re: Bugaboo bee + MISE A JOUR AVEC PHOTOS. Baisse de prix VENDUE   Ven 28 Mar - 13:15

Alors les bugaboo fan oas de craquage en vue 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bugaboo bee + MISE A JOUR AVEC PHOTOS. Baisse de prix VENDUE   Ven 28 Mar - 14:18

Je reprendrais bien ma poussette lol, mais pas de budget pour ça. A moins d'un echange avec la bjcm mais j'ai cru comprendre que tu ne voulais pas d'echange.
ak2004

MessageSujet: Re: Bugaboo bee + MISE A JOUR AVEC PHOTOS. Baisse de prix VENDUE   Ven 28 Mar - 14:29

lol! 
Non pas d echange en effet, a la rigueur une mountain buggy duet mais pas sur que mon mari soit d accord;-(
ak2004

MessageSujet: Re: Bugaboo bee + MISE A JOUR AVEC PHOTOS. Baisse de prix VENDUE   Sam 29 Mar - 18:29

Nouvelles infos paiement Wink
ak2004

MessageSujet: Re: Bugaboo bee + MISE A JOUR AVEC PHOTOS. Baisse de prix VENDUE   Mar 1 Avr - 20:02

Bonjour bonjour
Annonce mise sur ebay aussi si ca vous interesse Very Happy 
Euh faudrait pas que je me fasse avoir non plus j ai pas mis de prix de reserve   
A vos encheres les filles 
souris verte

MessageSujet: Re: Bugaboo bee + MISE A JOUR AVEC PHOTOS. Baisse de prix VENDUE   Mar 1 Avr - 21:01

à combien tu fais la poussette seule + fdpc (en moins cher) ?
son état est nickel je suppose ? 
la capote c'est plutôt rouge ou rose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bugaboo bee + MISE A JOUR AVEC PHOTOS. Baisse de prix VENDUE   Mar 1 Avr - 21:52

Ah ben elle va partir sur ebay alors. Bon, tu veux toujours pas d echange lol ?  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bugaboo bee + MISE A JOUR AVEC PHOTOS. Baisse de prix VENDUE   

Bugaboo bee + MISE A JOUR AVEC PHOTOS. Baisse de prix VENDUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant