Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon  Empty
MessageSujet: Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon    Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon  Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:20

Je revends ma turbo twin bricolée en face parents, possibilitée de la remettre comme elle était avant (deux pieces a rajouter, je peux le faire avant l'envoi si besoin). Elle a été achetée à Mbblou et est en super état, avec le landeau jumeau, la capote, le couvre jambes et l'arceau repose main qui n'est pas d'origine mais va parfaitement dessus (voir photos). Je garde la bumpaloop de la photo, mes loulous l'adorent Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon  1294272089

Elle est très légère pour une double, le guidon est réglable (je viens de l'apprendre lol! ) et elle fait 68,5cm de large (75cm pour la twin techno de maclaren pour l'exemple). Envoi par mondial relay pour 66 euros frais de port inclus.

Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon  Photo055

Extrait du post "Pour les nostalgiques" :

Arnoux a écrit:
Mbblou j'ai reçu ton carosse !!!!!! Et alors le must : je l'ai juste un peu bidouiller et j'ai réussi à en faire une double réversible Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon  Dent_qui

Photos :

Tadaaaam !!!! J'ai déhoussé, démonté une petite piece du chassi qui était une sécurité anti basculement (pour ne pas que les enfants tombent en arrière en position face route). Puis j'ai basculé le chassis en arrière au max pour remonter l'assise qui se clipse parfaitement partout. Puis j'ai fais deux trous débouchants qui traversent les deux tubes et mis un écrou pour solidariser tout ça. Pour être sûr de mon coup (coté parano qui ressort Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon  777476 ) j'ai rajouté deux mégas rizelant anti basculement. Ensuite le panier de la turbo simple (pas sur les photos) et voilàààà !!! Mes bébés face à moi Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon  Big_sour Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon  Big_sour Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon  Big_sour

Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon  Photo045

Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon  Photo046

La retouche principal, deux trous, deux boulons et voilà :

Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon  Photo048

Comme le disait Monbebelou, la twin est plus étroite que la bjcmd :

Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon  Photo049

Elle est moins longue et moins haute que ma bjcmd, elle rentre telle quel dans le coffre de mon 806 Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon  Dent_qui

Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon  Photo052

A côté de ma turbo simple :

Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon  Photo050

Les inclinaisons en position reversible sont les mêmes :

Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon  Photo051


Dernière édition par Arnoux le Mar 24 Avr - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon  Empty
MessageSujet: Re: Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon    Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon  Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:38

Shocked Mais c'est excellent cette poussette et avec la Turbo simple à côté ça fait comme la Donkey ! Bonne vente ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon  Empty
MessageSujet: Re: Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon    Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon  Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:29

Je rajoute aussi ma Turbo 2 baloon qui est sur les photos. Elle possède le canopy et le couvre jambe. Envoi possible, 30 euros hors frais de port, je préfère Mondial Relay mais je ne suis pas contre la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon  Empty
MessageSujet: Re: Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon    Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon  Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:44

Coucou,
Tu pourrais me dire les mesures et le poids de la turbo2 baloon s'il te plait :flower: ?

Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon  2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon  Empty
MessageSujet: Re: Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon    Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon  Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:52

Je te fais ça ce soir, elle est rangée au grenier et j'ai les trois moustiques dans les pates Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon  1246960849

(sinon comment vous allez tout les 5 ?) Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon  2969407120 Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon  2969407120 Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon  2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon  Empty
MessageSujet: Re: Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon    Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon  Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:36

c'est pas urgent t'en fait pas!
Pour le reste je t'envoi un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon  Empty
MessageSujet: Re: Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon    Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:17

Tubo baloon réservée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon  Empty
MessageSujet: ai   Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon  Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:35

Annonce terminée !!! Finalement je la garde, elle est parfaite pour donner a manger a mes loulous au jardin Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon  1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon  Empty
MessageSujet: Re: Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon    Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bebe confort poussette turbo 2 VENDUE
» VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve
» Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE
» Poussette mura 4 bébé confort
» Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: