Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leno

Leno


Messages : 414

Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE Empty
MessageSujet: Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE   Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:58

Bonjour,
Je vends cette chancelière Bébé Confort "babycocoon" pour nacelle et poussette (compatible avec harnais trois et cinq points). Etat neuf.Elle ne m'a servie que trois fois (achetée au mois de juin). Mon fils ayant grandit (trop) vite, elle est déjà trop petite. On peut l'utiliser pour la nacelle ou dans la poussette comme réducteur les premiers mois.

Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE Photo_55
Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE Photo_56
Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE Photo_57
Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE Photo_58

Le rouge est moins vif en vrai , c'est le coloris intense red 2012 comme sur la dernière photo.

Prix: 35 euros (frais de port compris)

Remise en main possible sur Orsay (91)


Dernière édition par Leno le Mer 5 Sep - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leno

Leno


Messages : 414

Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE   Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:21

Baisse de prixChancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE 4188079184
Revenir en haut Aller en bas
juleo

avatar


Messages : 197

Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE   Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:37

elle est tres jolie mais mon cheri trouve que je depense deja trop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leno

Leno


Messages : 414

Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE   Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:14


Le mien aussi lol! du coup je lui montre que je revends un peu aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leno

Leno


Messages : 414

Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE   Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:41

Allez les filles, Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE 4188079184 laissez vous tenter, elle est idéale pour couvrir vos petits bébés dans leur nacelle ou leur poussette dès la mi-saison!! Vous ne le regretterez pas, elle est neuve! Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE 352012783
Revenir en haut Aller en bas
Leno

Leno


Messages : 414

Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE   Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:44

j'accepte les paiements par paypal et les chèques. Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE 248604097
Revenir en haut Aller en bas
alexni

alexni


Messages : 475

Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE   Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:10

Coucou Leno Wink

Oh zut,elle est belle mais la couleur n'ira pas du tout avec ma nacelle nacelle rose Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE 1336630259
Revenir en haut Aller en bas
Leno

Leno


Messages : 414

Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE   Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:11


Chancelière réservée en attente de paiement Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE   Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:23

Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE 248604097
Si la vente capote, je te la prends !
Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE 2780229832
Revenir en haut Aller en bas
Leno

Leno


Messages : 414

Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE   Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:52

Ok je te tiens au courant;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE   Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Pack streety bébé confort/ ou poussette/ nacelle et cosy séparément
» Poussette Loola Bébé Confort + nacelle Windoo + Coque Pebble + Base isofix Family Fix
» bebe confort poussette turbo 2 VENDUE
» Poussette bébé confort Noa -- VENDUE (annonce à cloturer)
» adaptateurs modulo clips bébé confort pour poussette mura VENDUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: