Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [VENDU] Pack streety bébé confort/ ou poussette/ nacelle et cosy séparément

Aller en bas 
AuteurMessage
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

[VENDU] Pack streety bébé confort/ ou poussette/ nacelle et cosy séparément Empty
MessageSujet: [VENDU] Pack streety bébé confort/ ou poussette/ nacelle et cosy séparément   [VENDU] Pack streety bébé confort/ ou poussette/ nacelle et cosy séparément Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:03

Bonsoir,

Je pense vendre mon pack streety bébé confort, soit en lot, soit poussette et nacelle/cosy séparément.

Lot 1:
Poussette streety, coloris lifestyle red, bon état.
Hamac et canopy en parfait état : pas de tâches, bouloches ni décoloration.

Accessoires fournis avec : habillage pluie, ombrelle bébé confort rouge, chancelière noire, sac à langer bébé confort noir.

Poussette visible sur Grenoble et Valence. Plus de photos sur demande.

Prix : 150€.
[VENDU] Pack streety bébé confort/ ou poussette/ nacelle et cosy séparément %3Ca%20href=[VENDU] Pack streety bébé confort/ ou poussette/ nacelle et cosy séparément P6051510" border="0" />


Lot 2:
Nacelle et cosy streety fix bébé confort, coloris lifestyle red. Très bon état car peu utilisé. Les tissus n’ont ni tâches, ni bouloches, ni traces de décoloration.

Accessoires fournis avec : kit auto pour la nacelle et embase voiture pour le cosy.

Prix du lot : 160€.

[VENDU] Pack streety bébé confort/ ou poussette/ nacelle et cosy séparément %3Ca%20href=[VENDU] Pack streety bébé confort/ ou poussette/ nacelle et cosy séparément Cosy10" border="0" />
[VENDU] Pack streety bébé confort/ ou poussette/ nacelle et cosy séparément %3Ca%20href=[VENDU] Pack streety bébé confort/ ou poussette/ nacelle et cosy séparément Nacell10" border="0" />


Prix du pack: 290€.


Dernière édition par Tipaul le Jeu 14 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

[VENDU] Pack streety bébé confort/ ou poussette/ nacelle et cosy séparément Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Pack streety bébé confort/ ou poussette/ nacelle et cosy séparément   [VENDU] Pack streety bébé confort/ ou poussette/ nacelle et cosy séparément Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:25

Baisse de prix!
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

[VENDU] Pack streety bébé confort/ ou poussette/ nacelle et cosy séparément Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Pack streety bébé confort/ ou poussette/ nacelle et cosy séparément   [VENDU] Pack streety bébé confort/ ou poussette/ nacelle et cosy séparément Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:19

Bonjour,

J'aurai besoin de votre avis: j'ai une personne intéressée par le lot à 270€, sans la chancelière. Pour les expertes, est-ce que cela vous semble un prix correct?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VENDU] Pack streety bébé confort/ ou poussette/ nacelle et cosy séparément Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Pack streety bébé confort/ ou poussette/ nacelle et cosy séparément   [VENDU] Pack streety bébé confort/ ou poussette/ nacelle et cosy séparément Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:43

Cela n'engage que moi mais je dirais oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VENDU] Pack streety bébé confort/ ou poussette/ nacelle et cosy séparément Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Pack streety bébé confort/ ou poussette/ nacelle et cosy séparément   [VENDU] Pack streety bébé confort/ ou poussette/ nacelle et cosy séparément Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:00

Pour moi aussi. Quand je vois que mon Trio Loola a mis des mois à se vendre au prix de 250 € alors que le châssis était remis à neuf par Bébé Confort pour 75 € de forfait et le tout en super état, je trouve le prix très correct. Wink Après tout dépend de la région, de l'offre et de la demande mais plus une offre traine dans la durée, plus les gens sont méfiants et tentent de faire baisser le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

[VENDU] Pack streety bébé confort/ ou poussette/ nacelle et cosy séparément Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Pack streety bébé confort/ ou poussette/ nacelle et cosy séparément   [VENDU] Pack streety bébé confort/ ou poussette/ nacelle et cosy séparément Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:03

Merci pour vos réponses. J'ai répondu ok, j'espère à présent que la personne ne changera pas d'avis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] Pack streety bébé confort/ ou poussette/ nacelle et cosy séparément Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Pack streety bébé confort/ ou poussette/ nacelle et cosy séparément   [VENDU] Pack streety bébé confort/ ou poussette/ nacelle et cosy séparément Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] Pack streety bébé confort/ ou poussette/ nacelle et cosy séparément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE
» Poussette Loola Bébé Confort + nacelle Windoo + Coque Pebble + Base isofix Family Fix
» Poussette bébé confort éléa; VENDU a supprimer
»  Chancelière Bébé confort pour cosy
» Nacelle Windoo bébé confort + kit voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: