Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve Empty
MessageSujet: VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve   VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:10

Poussette canne "double" TWIN TRIUMPH modèle ZODIAC
Mac laren


Je l'ai reçue il y a une dizaine de jours.
la facture est fournie pour la garantie à vie.
Toutes les notices seront elles aussi jointes.

La poussette est en excellent état, comme neuve. Je ne l'ai jamais sortie dehors car mon Titi n'y est pas à son aise.
Achetée à Arnoux, elle l'a achetée neuve en décembre 2011 sur bambinodirect. Elle l'a utilisée quelques fois.
Elle est vraiment comme neuve !

Habillage pluie neuf, pas déballé, fourni avec.


PHOTOS A SUIVRE ☀

VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve Twin-triumph-zodiac-2011

___________________________________________________

PRIX DE VENTE :

140€


___________________________________________________


CONDITIONS DE VENTE :

* LE PRIX DE VENTE EST FERME (= NON NEGOCIABLE):
Je ne répondrais pas aux emails de négociation.

* UN ENVOI EST POSSIBLE PAR LA POSTE :
Après paiement de l'objet, bien entendu.
Prix des frais de port = 24,90€
(si vous souhaitez un envoi recommandé, ce sera plus cher, selon le taux que vous choisirez)

* LA REMISE EN MAIN PROPRE EST POSSIBLE :
- sur Pont de Buis Les Quimerch tous les jours de la semaine,
- au Relecq-Kerhuon le mercredi après midi à 17h00 uniquement,
- sur Hanvec le samedi matin à 11h45 uniquement,
- sur Le Faou le lundi matin à 11h30 uniquement.

* LE PAIEMENT SE FERA :
- lors de la remise en main propre : en espèces uniquement
- lors d'un envoi :
= par paypal (frais à la charge de l'acheteur)
= ou par virement bancaire.

Pour un envoi, le paiement est attendu sous 5 jours sous peine d'annulation de la vente.

Les chèques et les paiements en plusieurs fois (2 fois max) seront acceptés au cas par cas pour des personnes en qui j'ai entièrement confiance.

Si j'accepte un paiement par chèque, un acompte immédiat sera demandé par paypal (30€) ceci afin de ne pas réserver la vente et me retrouver une semaine plus tard avec un désistement.

Le report de paiement ne sera plus accepté.

LES MESSAGES FRAUDULEUX NE SONT PAS LES BIENVENUES.

Pour voir toutes mes annonces sur le bon coin, tapez : KALISTA29 dans le cadre de recherche.

Les frais de port seront réduits en cas d'achats groupés.

SI L'ANNONCE EST TOUJOURS SUR LE SITE C'EST QUE L'OBJET EST TOUJOURS DISPONIBLE.

Merci de votre intérêt,

Kalista


Dernière édition par Kalista le Sam 21 Jan - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve   VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:59

VENDUE VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle

Mbulle


Messages : 30

VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve   VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:08

Bravo Kalista, on dirait que tu es la première à vendre sur ce nouveau forum non!? VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve   VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:10

Nan, moi z'ai vendu mes combis PB avant à Julie nananèreuh!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle

Mbulle


Messages : 30

VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve   VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:14

Oh pardon titounouchéri, autant pour moi! VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve 1294272089
Félicitation à toi alors! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve   VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:18

Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve   VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:22

teu teu teu je suis la première à y vendre une pousseeeeeeeeeeeeetteuh NANANEREUUUH VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve 1246960849

top la classe ce smiley on dirait mes dents VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve 3548026600lol!


je suis ravie d'inaugurer les ventes poussettes VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve 1294272089 VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve 1189120589 :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve   VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:23

VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve   VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:25

faut le même avec les lunettes en plus et là on aura mon clone lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve   VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:36

VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve   VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:37

Bravoooo pour cette première poussette vendue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Admin
mag35


Messages : 1273

VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve   VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:30

Bravo, il me semble bien que tu est la première.
Cool, ça prouve que le forum fonctionne déjà bien
Je retire ton annonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve   VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:33

VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve 2259885686 VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve 2259885686 VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve 2259885686 VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve   VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !!
» VENDUE ! Poussette double Babideal tandem nouveau modele comme neuve
» Poussette double Turbo Twin Bébé Confort bricolée face parent, et Turbo 2 baloon
» poussette simple double phil & teds explorer quasi neuve
» P&T vibe double neuve Vendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: