Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Empty
MessageSujet: poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !!   poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:41

Bon, je me suis décidée à me séparer de ma quest chérie utilisée à peine 10 fois et encore cabinet doc and co...autant dire elle nickel ! De plus je l'ai utilisée avec une assise pour la protéger et je ne fais pas manger mes bebes en poussette...

- facture et garantie de début 2011

- carton d'origine

- notices

- habillage pluie jamais servi

- assise redcastle turquoise réversible été/hiver spéciale canne (s'adapte comme un gant dessus !) achetée neuve chez bebe9 pour 39e



Un retrait est possible dans le 95 ou en région parisienne.

poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! P1040511

poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! P1040912

poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! P1040913



Prix = 170€ + 15€fdp en colissimo suivi


Dernière édition par freddra le Mar 20 Mar - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24

Bluebell24


Messages : 128

poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Empty
MessageSujet: Re: poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !!   poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:05

La capote ne se baisse pas plus que ça? (genre comme sur les Cybex?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Empty
MessageSujet: Re: poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !!   poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:43

Ca, ca sent le changement de poussette pour .... la globetrotter lol!
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Messages : 271

poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Empty
MessageSujet: Re: poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !!   poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:34

poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! 1719136172 avec mounette. poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Empty
MessageSujet: Re: poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !!   poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:46

Roooh, mais comment vous avez fait pour deviner les filles ?? poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! 248604097

Non les mac laren quest ne se baissent pas plus que ça pour les capotes, sauf les xt et les xlr.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24

Bluebell24


Messages : 128

poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Empty
MessageSujet: Re: poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !!   poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:23

Merci Freddra! Dommage, parce que sinon j'aurais été très tentée!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Empty
MessageSujet: Re: poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !!   poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:27

Roooh, allez on trouve toujours une chtite place pour la quest si compacte ! poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! 248604097 104/25/27 cm ! et je l'ai pesé sur ma balance ce matin avec l'assise incluse elle ne fait que 6.6kgs ! Si légère.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Empty
MessageSujet: Re: poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !!   poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:11

Bluebell, tu peux rajouter un manito ou un pare-soleil sunshine kids pour l'été, ça couvre très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Messages : 271

poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Empty
MessageSujet: Re: poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !!   poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:53

Jeans tu m'a enlevé les mots de la bouche, avec un manito ou une ombrelle, le problème est réglé. poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! 3477104513
Surtout que pliée elle plus compact qu'un topaz ou onyx, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai vendu mon onyx. poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Empty
MessageSujet: Re: poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !!   poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:28

Merciiii les filles pour l'argumentaire ! poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! 161200265 Elles ont pas tord ceci dit...poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! 248604097 poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Empty
MessageSujet: Re: poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !!   poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:30

poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! P1040916

Une dernière petite photo toute pliée ! Prête à emballer....
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Empty
MessageSujet: Re: poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !!   poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:22

sur mon ancienne quest je baissai plus la capote afin que mon loulou n'ai pas le soleil dans les yeux du coup le pan de tissu venait sur le dessus de la poussette mais cela n'était pas embêtant , cette petite poussette elle est top quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24

Bluebell24


Messages : 128

poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Empty
MessageSujet: Re: poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !!   poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:18

Bon, nouvelle question poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! 1246960849 !!!! J'ai lu que l'assise sur le modèle 2011 ne se baissait pas totalement? (encore une fois, contrairement à la Cybex où ça semble vraiment bien allongé??)

Et la Quest serait-elle l'équivalente de la Topaz ou plutôt l'Onyx?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Empty
MessageSujet: Re: poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !!   poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:04

Je ne connais pas les cybex, peut être les pro en la matière pourront te répondre. En effet la quest ne s'allonge pas à plat mais à 150° environ ce qui est à mon goût suffisant pour des petites siestes d'un "grand" bebe mais certes pas homologué naissance. Le repose pieds se relève également pour allonger l'assise et le confort de bébé.

En tous cas, cela n'a jamais empêché mon loustic de 15 mois de s'endormir les rares fois ou je suis sortie faire les boutiques avec lui lol! .

Ce que j'apprécie le plus dans cette poussette :

- sa légèreté

- son incroyable maniabilité malgré les 12kgs de mon fils ! Aucune difficulté pour monter un trottoir ou la conduire d'une main.

- sa compacité : ayant une dacia logan mcv 7places, quand je mets les sièges arrière en fonction, je n'ai aucun coffre, c'est pire qu'un 806...et bien la quest se loge sans souci à l'arrière.

- ses poignées en mousse sont très agréables au toucher et la prise en main est facilité.



Voila mon avis sur cette petite poussette sympathique ! Je ne la vends pas parce qu'elle ne me convient pas mais parce que j'ai besoin de sousous....snif ! Et que j'ai 6 poussettes à la maison pour 1 seul bébé....lol! faut faire un peu de ménage ....et de place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Empty
MessageSujet: Re: poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !!   poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:09

Je viens de regarder vite fait la topaz et l'onyx elles ont des roues plus grosses, sont un peu plus encombrantes pliées et aussi plus lourdes, elle ne sont pas "équivalentes" au sens propre du terme, elles sont prévues pour accueillir des cosys ce qui n'est pas le cas de la quest. Elles offrent donc d'autres prestations.

Après, tout dépend de ton utilisation et de ce que tu recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24

Bluebell24


Messages : 128

poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Empty
MessageSujet: Re: poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !!   poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:30

Rha là là, c'est compliqué, parce que je suis tentée par la tienne mais aussi par cette fameuse Cybex Topaz (par rapport à son pliage à plat pour le bébé, capote hyper couvrante, poids jusqu'à 22kg, roues plus grosses...)

Je ne sais pas quoi faire là poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! 1246960849 poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! 1294272089

En fait l'utilisation, ce serait pour une seconde poussette, pour mon fils qui a 6 mois pour le moment, mais surtout pour notre futur séjour en prévision sur Rome, où il aura 10 mois! Donc beaucoup de pavés nous attendent!!!!!!! Very Happy Comme ce sera l'été, je souhaite qu'il soit bien protégé du soleil (d'où ma question sur la capote hyper couvrante) et qu'il puisse faire ses siestes dedans lors de nos visites (d'où ma question sur cette assise qui s'allonge à plat)

Voilà mon dilemme!!!!!!!!! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Empty
MessageSujet: Re: poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !!   poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:44

Oui en effet quel dilemme lol ! Nous avons plus ou moins toutes ce dilemme avec le choix des poussettes...si on pouvait toutes les avoir...et choisir celle du jour selon nos besoins et notre humeur ! poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! 47414603

En tous cas pour un loulou de 10 mois la quest est un bon choix. Concernant les pavés, peu de poussettes canne y résistent malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24

Bluebell24


Messages : 128

poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Empty
MessageSujet: Re: poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !!   poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:57

Je garde espoir, mon frère et ma BS ont fait Rome avec une MacLaren XT et elle est toujours vivante!!!! lol!

Non mais voilà, tu as raison, on devrait avoir toutes les poussettes qu'on souhaite Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Empty
MessageSujet: Re: poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !!   poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:51

POUSSETTE RESERVEE SUR LBC
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24

Bluebell24


Messages : 128

poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Empty
MessageSujet: Re: poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !!   poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:45

J'espère que tu vas arriver à la vendre ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Empty
MessageSujet: Re: poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !!   poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:27

et moi donc !!! bon j'ai un pti pincement au coeur quand meme...en plus elle trône dans ma chambre en attendant sa nouvelle propriétaire...pfff ! Je commence à en avoir marre de cette stroller-addiction ! poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! 47414603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Empty
MessageSujet: Re: poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !!   poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:25

POUSSETTE VENDUE SUR LBC !!!! poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! 1189120589 ANNONCE A CLOTURER MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Empty
MessageSujet: Re: poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !!   poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDUE -Mac Laren Quest Sport Black/ champagne
» assise redcastle bleu état neuf (achetée fin mars...) VENDUE
» mac laren quest sous garantie
» poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER.
» poussette bebe confort NOA bleached denim encore sous garantie VENDUE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: