Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 assise redcastle bleu état neuf (achetée fin mars...) VENDUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



assise redcastle bleu état neuf (achetée fin mars...) VENDUE Empty
MessageSujet: assise redcastle bleu état neuf (achetée fin mars...) VENDUE   assise redcastle bleu état neuf (achetée fin mars...) VENDUE Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:43

Bonjour,

Voici une assise Redcastle de couleur bleu pour poussette canne en excellent état car achetée fin mars 2012 et je n'ai plus la poussette pour laquelle je l'utilisais....donc au placard depuis !

assise redcastle bleu état neuf (achetée fin mars...) VENDUE P1050123

assise redcastle bleu état neuf (achetée fin mars...) VENDUE P1050124

Prix = 25€ fdpc par colissimo suivi. (remise en mains propres possible dans le 95 ou limite 78, prix = 19€)

Paiement par virement bancaire préféré ou par chèque. Paiement attendu sous 5 jours sous peine d'annulation de la vente. Option de 24h possible.


Dernière édition par freddra le Lun 21 Mai - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juji

juji


Messages : 10

assise redcastle bleu état neuf (achetée fin mars...) VENDUE Empty
MessageSujet: interessee !   assise redcastle bleu état neuf (achetée fin mars...) VENDUE Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:56

Bonjour !

Je suis intéressée ! Je te contacte par mp pour les coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assise redcastle bleu état neuf (achetée fin mars...) VENDUE Empty
MessageSujet: Re: assise redcastle bleu état neuf (achetée fin mars...) VENDUE   assise redcastle bleu état neuf (achetée fin mars...) VENDUE Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:51

Pas de soucis, j'attends ton mp....je n'ai rien reçu ? assise redcastle bleu état neuf (achetée fin mars...) VENDUE 3396343504

EDIT : j'aurais besoin de ta réponse rapidement car j'ai une autre personne intéressée sur LBC....



assise redcastle bleu état neuf (achetée fin mars...) VENDUE 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
juji

juji


Messages : 10

assise redcastle bleu état neuf (achetée fin mars...) VENDUE Empty
MessageSujet: Re: assise redcastle bleu état neuf (achetée fin mars...) VENDUE   assise redcastle bleu état neuf (achetée fin mars...) VENDUE Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:37

Rebonjour
Je viens de t'envoyer un mp!merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assise redcastle bleu état neuf (achetée fin mars...) VENDUE Empty
MessageSujet: Re: assise redcastle bleu état neuf (achetée fin mars...) VENDUE   assise redcastle bleu état neuf (achetée fin mars...) VENDUE Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:39

mp répondu !

ASSISE RESERVEE ! assise redcastle bleu état neuf (achetée fin mars...) VENDUE 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assise redcastle bleu état neuf (achetée fin mars...) VENDUE Empty
MessageSujet: Re: assise redcastle bleu état neuf (achetée fin mars...) VENDUE   assise redcastle bleu état neuf (achetée fin mars...) VENDUE Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:34

VENDUE ! ANNONCE A CLOTURER MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assise redcastle bleu état neuf (achetée fin mars...) VENDUE Empty
MessageSujet: Re: assise redcastle bleu état neuf (achetée fin mars...) VENDUE   assise redcastle bleu état neuf (achetée fin mars...) VENDUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assise redcastle bleu état neuf (achetée fin mars...) VENDUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !!
»  VENDUE ****jané powertwin etat neuf achat du 4 mars 2012 MOONLIGHT*
» vendue - gigoteuse état neuf Jacadi - VENDUE
» VENDUE++++BUMPALOOPS etat neuf
» chancelière oxybul état neuf ** VENDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: