Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine

titine


Messages : 271

poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Empty
MessageSujet: poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER.   poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:03

Je mets en vente cette mila confetti modèle 2012, achetée il y a 10 jours et servi 2 fois.

Je pensais l'utiliser pour la petite que je garde, mais la caméléon me satisfait. Rolling Eyes

Elle est vendue avec la garantie, l'habillage pluie NEUF et les adaptateurs NEUFS.
Possiblité de la vendre avec la barre de maintien NEUVE que je dois recevoir demain ou après-demain.

Prix en MP. Wink
ENVOI POSSIBLE.

poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Meg_et18

poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Meg_et19


Dernière édition par titine le Lun 21 Mai - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Empty
MessageSujet: Re: poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER.   poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:21

poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Messages : 271

poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Empty
MessageSujet: Re: poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER.   poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:23

Wink poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Messages : 271

poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Empty
MessageSujet: Re: poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER.   poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:07

Barre de maintien mila reçue poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. 1294272089 .
Faites-moi vos propositions, avec ou sans la barre. poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. 4188079184
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Messages : 271

poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Empty
MessageSujet: Re: poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER.   poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:50

Je m'absente de jeudi (demain) à dimanche. Wink

Je viens de me faire planter par ma vendeuse de poussette graco duo stadium poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. 1942136828 , j'accepte donc également un échange de ma mila avec une poussette double .
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Empty
MessageSujet: Re: poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER.   poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:24

Aaaaaaaaaaahhh j'ai une graco double (neuve en plus) mais elle me sert une fois par mois.... zut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Empty
MessageSujet: Re: poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER.   poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:43

Trop tard, elle est pour moi cette mila! elle sera parfaite pour notre voyage en avion.
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Messages : 271

poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Empty
MessageSujet: Re: poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER.   poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:47

Poussette réservée. poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. 1294272089

Coconut, tu penses la vendre bientot ta graco??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Empty
MessageSujet: Re: poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER.   poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:28

Je l'ai acheté il y a 3 semaines, elle ne me sert qu'une journée dans le mois pour notre sortie à disneyland...

C'est celle ci:

poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. R-graco-107023;h=600,w=600

Je comptais pas la mettre en vente mais on peut voir ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Empty
MessageSujet: Re: poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER.   poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:28

Je l'ai acheté il y a 3 semaines, elle ne me sert qu'une journée dans le mois pour notre sortie à disneyland...

C'est celle ci:

poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. R-graco-107023;h=600,w=600

Je comptais pas la mettre en vente mais on peut voir ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Empty
MessageSujet: Re: poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER.   poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:40

Je rajoute mon grain de sel : je l'ai eu et moi je l'ai adoré cette poussette !! On peut lui reprocher des tas de choses, mais l'enfant derrière a vraiment de la place, le panier a une super contenance et l'ayant eu pour mes jumeaux à partir de leurs 1 an je ne l'ai pas trouvé si dure à manier...un bon rapport qualité prix !

Voila, la parenthèse est close ! poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Empty
MessageSujet: Re: poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER.   poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:44

Bin je ne m'en suis servie que 2 fois en fait donc je ne peux pas trop juger mais c'est vrai que j'ai été agréablement surprise de la maniabilité et ce grand panier: waaaaaah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Empty
MessageSujet: Re: poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER.   poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:12

Je dois annuler ma réservation Embarassed!
Après un essai chez Aubert, je constate que Jules à la tête qui depasse du dossier et touche le canopy!

Je suis décue car je voulais une mila depuis longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Empty
MessageSujet: Re: poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER.   poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:00

C'est connu que la mila n'est pas réputée pour la hauteur de son dossier : 42cm. Kali avait fait un super reportage photos comparant la mila, xtreet et fizz sur l'autre forum ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Empty
MessageSujet: Re: poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER.   poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:19

Ben, moi je suis novice et je ne le savais pas, car je suis bien embetée maintenant d'avoir fait cette offre et de ne pas pouvoir la tenir!
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Messages : 271

poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Empty
MessageSujet: Re: poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER.   poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:27

Pas de soucis, ça peut arriver de se tromper.
Donc mila remise en vente, mais comme je l'ai dit plus haut je m'absente jusqu'à la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Empty
MessageSujet: Re: poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER.   poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:13

Elle est pour moi! poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33

vl33-33


Messages : 242

poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Empty
MessageSujet: Re: poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER.   poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:16

tu veux que j'en parle à titine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Empty
MessageSujet: Re: poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER.   poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:17

Merci, mais j'ai vu avec elle par téléphone. Wink

Revenir en haut Aller en bas
vl33-33

vl33-33


Messages : 242

poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Empty
MessageSujet: Re: poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER.   poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:24

ok!
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Messages : 271

poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Empty
MessageSujet: Re: poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER.   poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:56

A CLÔTURER.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Empty
MessageSujet: Re: poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER.   poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette maclaren XLR exc.état avec garantie. VENDUE!!!
» poussette mac laren quest black champagne + assise redcastle état neuf sous garantie VENDUE !!
» Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE
» easywalker classic avec 2 habillages état neuf.VENDUE.
» Streety plus NEUVE avec garantie.VENDUE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: