Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Empty
MessageSujet: Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE   Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:35

Bonjour, je met en vente ma Mila confetti.
Achetée à Titine qui l'a acheté au mois de Mai elle s'en ai servit 2 fois et moi elle m'a juste servit pendant nos 4jours à center parc.

Elle est donc quasiment neuve.

Elle est vendu avec la barre repose mains (pour l'instant je ne souhaite pas la vendre séparément), l'habillage pluie et les adapteurs coque et bien sur la garantie.

Je viendrais mettre des photos, je suis sur l'ipad je sais pas comment faire.

Prix: 130€ le tout + 15€ de fdp (je prend le reste à ma charge)

120€ la poussette + la barre

Échange possible contre: maclaren quest (récente), maclaren xt (ma préférence), ou maclaren xlr. (ouai j'ai envie d'une maclaren ^^)




Dernière édition par CoCoNut-0420 le Mar 24 Juil - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE   Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:12

Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE 1041578958 j'ai jamais eu de Mila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE   Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:15

Moi je l'aime bien, en plus elle est jolie, j'ai juste envie de changer (car je n'arrive pas à lui trouver un défaut...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE   Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:17

Haaa, j'ai bien envie... Je sais pas, j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE   Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:54

Une tite photo en attendant les autres Very Happy

Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Mila_f10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE   Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:47

Jamais testée non plus celle la avec mon fils...mais c'est ton xplory qui me reste en tête, c'est affreux, je fais une obsession depuis hier !! Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE 13909970 Fin du HS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE   Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:52

ah et puis la xplory est vraiment réservée, le paiement est partit aujourd'hui donc à moins d'un changement de dernière minute elle va bientôt rejoindre sa nouvelle propriétaire.

Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE   Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:37

Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE 3401857714 elle est trop belle... mais trop grosse pour mon coffre Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE 3804301392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE   Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:41

Trop grosse??!
Qu'est ce que tu as comme voiture?
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE   Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:48

Un c4 grand picasso... Mais je cherche une poussette qui passe derrière mes sièges de 3ème rangée ou devant par terre (sachant qu'il y aura un cosy sur ce siège).

Ma touring ne passait sur aucune de ces 2 places là et faisait 36cm d'épaisseur pliée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE   Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:59

Tu veux que je prenne les dimensions? ou peut être que tu les connais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE   Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:11

je les ai déjà! En fait il faudrait que je teste, peut être en magasin... J'ai ma poussette canne double qui rentre dans mon coffre et pourtant selon les dimensions que je trouve sur le net elle ne devrait pas. Mais je pense qu'ils ont dû prendre les mesures juste en la pliant alors qu'en appuyant un peu dessus on arrive à gagner quelques cm. Et puis y'a peut être la taille des roues qui joue aussi. Là les roues sont grosses, mais elles rentrent tout juste entre le siège et le montant de la voiture!

Je ne sais pas quand je vais pouvoir voir ça par contre Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE 3396343504 à moins que j'arrive à m'éclipser ce soir et à monter sur Rennes (mais je termine ma journée à 18h45 Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE 1246960849 ).

Je veux bien que tu me redonnes les mesures si tu veux bien, déjà j'en saurais un peu plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE   Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:05

Bon ben laisse tomber! ça ne rentre pas... Rolling Eyes . du coup je reste sur ma 1ère idée : zapp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE   Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:23

HS, Lyly, j'ai tester la quinny senz dans le coffre de la c4 picasso en configuration 7 places, elle passe derriere, mais il faut relever les tablettes derrieres les sieges, le tapis de sol quoi!
Au sinon au pied du siege arriere pas possible, la seul qui soi passée la c'est la zapp, ou alors la Noa!
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE   Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:39

Merci!
je viens de réserver la zapp de sofmeca... Si celle-ci ne rentre pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE   Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:54

Je te réponds (non non je ne suis pas intéressée Very Happy )
Dans la logan je rentre la zapp dans le coffre en version 7 places (et aussi sans les roues le long de la jambe de force de la base du cosi).
La mila, je suis obligée de la mettre debout ou en longueur dans le coffre, elle ne rentre pas en largeur, encore moins en 7 places.

NB : tu as quoi déjà comme double pour qu'elle soit si compacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE   Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:57

BAISSE DE PRIX: 120€ la poussette + barre hfdp
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE   Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:58

la mila ne passe pas c'est sûr, c'est d'ailleurs pour ça que je te prends ta zapp sofmeca Very Happy .

J'ai 2 doubles en fait : 1 double de coffre qui est une canne double nul et moche mais pratique (bee for 2). Elle me sert pour le trajet voiture-école. Et l'autre c'est la verve p&t, celle là c'est sûr qu'elle ne rentre pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE   Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:04

lyly35 a écrit:
la mila ne passe pas c'est sûr, c'est d'ailleurs pour ça que je te prends ta zapp sofmeca Very Happy .

J'ai 2 doubles en fait : 1 double de coffre qui est une canne double nul et moche mais pratique (bee for 2). Elle me sert pour le trajet voiture-école. Et l'autre c'est la verve p&t, celle là c'est sûr qu'elle ne rentre pas Laughing
En double j'ai ma B-dual et j'ai réussi à la passer en 7 places sans le siège principal (bon après il faut caser ce machin énorme).
Je note pour la Bee for 2 des fois que j'ai un besoin.

Bon j'arrête là le HS.
Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE 3477104513


Ta Mila est magnifique, si je n'en avais pas déjà une... 120€ en plus, c'est tentant (si je revends la Mila pour en racheter une, mon mari va faire une syncope).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE   Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:39

Voici les photos! Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE 1294272089

Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Image11

Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Image_10

Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Image_11

Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Image_12

Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Image_13

Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Image_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE   Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:51

CoCoNut-0420 a écrit:
Voici les photos! Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE 1294272089

Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Image11

Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Image_10

Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Image_11

Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Image_12

Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Image_13

Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Image_14

bon bin apparement ça ne marche pas! Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE 3502835406
Revenir en haut Aller en bas
kairossetti

kairossetti


Messages : 426

Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE   Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:03

Roooo qu'elle est jolie... c'est pas vraiment le budget et que je me suis fixe pour une poussette de crèche... lol mais elle est superbe ! Tu viens pas sur paris prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE   Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:04

Je tourne chez disney mi Août je pense, mais sinon je ne crois pas que je reviendrais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE   Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:00

MAJ: je prend une partie des FDP à ma charge, je laisse la poussette + barre + fdp pour 130€ Tout compris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE   Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:33

mp envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE   Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER.
» POUSSETTE EVO VENDUE/ BUMPALOOP VENDUE/ ASSISE BUGABOO VENDUE**** A CLOTURER MERCI***
» * A SUPPRIMER ** Merci *poussette Mila Dahlia Pink de janvier 2012
»  VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main.
» VENDUE ....mila bleached denim quasi neuve de mai 2012 PORT OFFERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: