Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christonio

avatar


Messages : 1257

 VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Empty
MessageSujet: VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main.    VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:13

Je mets en vente ma mila bleached denim
elle a servi 2 fois elle est est donc nickel
elle est vendue avec les adaptateurs pour cosy l'habillage pluie ( neuf) et surtout la BARRE REPOSE MAIN !!!!!
je laisse avec la bumbaloop car elle est un peu decousu.
je peux vous l'envoyer car j'ai le carton d'origine
une remise en mains propres peut se faire facilement si vous habitez dans l'ouest de la france.
Je precise que je n'ai plus la facture ( merci mon chéri...) mais j'ai le mode d'emploi.
160 euros fdp inclus, 150 euros si remise en mains propres
merci
 VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. 12012104241785103


Dernière édition par christonio le Sam 4 Fév - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main.    VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:31

c'est marrant christonino que tu la mettes en vente, car je l'avais justement repérée dans ton avatar sur puériculture et je la trouvais trop belle...
en plus j'en cherche une mais 160 euros c'est un peu cher pour moi vu que je ne vends pas ma zapp... tu ne serais pas intéressée par un échange par hasard, contre une zapp twine blue ou roller pink? en fait j'ai 2 zapp et si je rachète une poussette sans avoir vendu l'une des 2 mon homme me tue! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main.    VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:42

Elle est trop belle en bleue comme ça  VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. 3728591046

CoCoNut et ses messages qui servent à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main.    VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:24

mais non coconut c'est important de le souligner: elle est vraiment trop belle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main.    VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:25

au fait, une question peut-être un peu stupide: est-ce qu'elle se plie avec la barre repose main?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main.    VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:33

Je me suis posé la même question! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

 VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main.    VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:39

Vite fait avant de partir au marché oui elle se plie avec la barre !!!!!!!!
merci pour la propo d'echange mais mais je dois vendre celle la pour acheter la future !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main.    VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:38

oui je m'en doutais, je disais ça comma ça au cas où... on est toutes pareilles, moi j'attends de vendre une zapp pour acheter ta mila!
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

 VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main.    VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:44

Vite Vite vends ta zzap, achète ma mila et à moi ma nouvelle poussette !!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main.    VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:51

christonio a écrit:
et à moi ma nouvelle poussette !!! ☀

c'est laquelle? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

 VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main.    VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:10

une toile de tente sur roues ca te dit quelque chose ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main.    VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:14

yezz je vois Very Happy

(admirez le beau jeu de mot!)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

 VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main.    VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:56

Vivement tes impressions !!
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

 VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main.    VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:59

ben vivement que je vende la mila !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main.    VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:56

Décathlon aurait pu la faire, ils l'auraient appelé la 3 s'cond....
Sérieux, tu veux prendre une Yezz?
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

 VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main.    VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:10

ouais elle me tente bien et je veux absolument tester les roues de roller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main.    VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:38

La yezzz ? Elle est moche
garde ta mila!!!
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

 VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main.    VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:48

rhaa non je la trouve trop belle en purple!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main.    VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:32

oh ben moi jdis, une yezz une zapp, ça se vaut... tu ferais mieux de prendre ma zapp, elle est plus jolie!  VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. 47414603
 VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main.    VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:34

Aoué, je suis d'acc avec emma!!
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

 VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main.    VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:32

Nannn vous savez quand on a une idée dans la tête et puis c'est pas rigolo j'ai deja eu la zapp et la Xtra et mon chéri n'arrive pas à la fermer mais je ne suis pas fermée sur un autre echange !!!  VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main.    VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:19

hmmm un autre échange? comme quoi par exemple? bon je pourrais acheter une yezz pour te l' échanger mais ce ne serait pas trés rentable pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

 VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main.    VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:40

ben si tu veux mais tu prends la purple hein !!!
bon moi si j'arrive aps à vendre ma mila la yezz risque d'arriver quand même je vasi attendre trop lgts !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main.    VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:22

bon je n'ai toujours pas vendu ma zapp mais juste pour info, la mila est à 150 euros en ce moment sur le net, avec la livraison gratuite sur plusieurs sites...
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

 VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main.    VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:55

oui oui je sais mais j'ai la barre repose main en plus introuvable en france !!!  VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. 1189120589
et surtout ba je ne suis pas pressé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Empty
MessageSujet: Re: VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main.    VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENDUE ....mila bleached denim quasi neuve de mai 2012 PORT OFFERT
» poussette bebe confort NOA bleached denim encore sous garantie VENDUE !!
» DONNE Barre repose main MACLAREN
» Poussette Mila Confetti de Mai 2012 VENDUE
» ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: