Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Empty
MessageSujet: ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains   ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:22

Je mets en vente ma Zapp Xtra. Le hamac est de 2012 et est fourni AVEC la barre-repose mains

Je mettrais une photo demain. En attendant :

***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Barre_10

***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Zapp-x10

Je la vends 200€ fdp inclus via Mondial Relay avec assurance


Bonne nuit


Dernière édition par Jeans le Ven 11 Mai - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Empty
MessageSujet: Re: ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains   ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:56

est-ce que tu me vendrais la barre seule??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Empty
MessageSujet: Re: ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains   ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:18

Non, pour l'instant, je préfère vendre l'ensemble... Désolée !!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33

vl33-33


Messages : 242

***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Empty
MessageSujet: Re: ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains   ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:26

c'est une toute noire ou c'est que le hamac qui est noir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Empty
MessageSujet: Re: ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains   ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:31

Non, uniquement le hamac...
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33

vl33-33


Messages : 242

***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Empty
MessageSujet: Re: ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains   ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:32

dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Empty
MessageSujet: Re: ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains   ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:40

vl33-33 tu es sur le point de te transformer en Zapp attention lol!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33

vl33-33


Messages : 242

***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Empty
MessageSujet: Re: ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains   ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:44

***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains 13909970 ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains 13909970 ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains 13909970

mais non je veux juste 2 zapps parfaites avec chassis noir!!!!!!!

donc pour arriver au resultat voulu il faut multiplier les combinaisons et revendre ce qui ne m'interesse pas!

c'est pas compliqué!!!

***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Empty
MessageSujet: Re: ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains   ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:10

Heuuu.... Non, pour toi ! ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains 13909970

Parce que la je suis larguée dans tes zapp lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimilie

mimilie


Messages : 239

***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Empty
MessageSujet: Re: ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains   ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:41

bonjour

pouvez vous me dire l'encombrement (hauteur, largeur) de l'assise ? Je craque sur les zapp xtra depuis bien longtemps mais je ne saute pas le pas car l'assise ne se plie pas Rolling Eyes et meme si j'ai un S-Max j'ai souvent besoin des 6 sièges sur les 7, du coup j'hésite, mais elle me plait troppppppppp la zapp xtra (surtout avec la barre repose main!)... j'étais meme tentée de prendre une zapp pour la voiture et l'Xtra pour le reste ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains 3396343504 , bref je raconte ma vie tout ca pour dire que j'aimerai connaitre la place qu'elle prend dans le coffre ! ^^

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Empty
MessageSujet: Re: ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains   ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:02

Alors, pour les dimensions :

91 en longueur
41cm en largeur
et en épaisseur : en fait il y a comme une barre sous l'assise (sous le tissu là où on pose les fesses de bébé) qui s'enclenche quand le bébé est dedans mais qu'on peut déclipser quand elle est pliée. Du coup, le hamac est totalement plat : 9cm sans la barre et env 19cm avec...

Sinon, elle rentre sans problème dans un 807 version 7 places avec son tout petit châssis plié et son hamac complétement plat... Et entre les sièges avant et la banquette arrière dans mon partner...

Voili voilou Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
mimilie

mimilie


Messages : 239

***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Empty
MessageSujet: Re: ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains   ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:36

aie, il est bien bien long, grrrrr ! Maintenant savez vous si peut on mettre un hamac zapp sur un châssis zapp xtra, et le plier comme une zapp normale ? ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains 3396343504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Empty
MessageSujet: Re: ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains   ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:09

Oui oui on peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Empty
MessageSujet: Re: ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains   ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:10

tu ne veux toujours pas me vendre la barre seule??!! Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimilie

mimilie


Messages : 239

***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Empty
MessageSujet: Re: ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains   ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:55

Bonsoir, j'ai finalement trouvé une zapp x-tra avec le chassis noir, je préfère.

Merci beaucoup a toutes pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Empty
MessageSujet: Re: ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains   ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:19

De rien pour les renseignements Wink

Pour la barre, ou la poussette part entière ou je ne la vends pas... Désolée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Empty
MessageSujet: Re: ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains   ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:59

Baisse à 195€ fdp inclus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Empty
MessageSujet: Re: ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains   ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:54

Réservée sur LBC normalement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Empty
MessageSujet: Re: ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains   ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:21

Han la chance! Moi j'ai que des mails type : je vous en propose 100€ No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Empty
MessageSujet: Re: ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains   ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:32

Oh tu sais, j'ai du en avoir au moins 20 des comme ça depuis que j'ai mis l'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Empty
MessageSujet: Re: ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains   ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:28

Bon j'ai pas de news de l'acheteur donc j'en profite pour remettre mes photos (la barre n'apparaît pas sur les photos mais elle est bien fournie avec)

***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Zapp_a10

***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Zapp_a11

***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Zapp_a12


Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Empty
MessageSujet: Re: ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains   ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:39

Bon, finalement, vendue sur LBC ce matin ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains 1189120589 :bravo: :bravo: :bravo: mais sans la barre.

Donc la barre est à vendre seule !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Empty
MessageSujet: Re: ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains   ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:45

Mp envoyé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Empty
MessageSujet: Re: ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains   ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:52

Barre réservée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Empty
MessageSujet: Re: ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains   ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:24

Barre vendue !!!

Annonce à clôturer ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Empty
MessageSujet: Re: ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains   ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENDU ******************* barre de maintien QUINNY ZAPP XTRA
» zapp xtra noire
» Zapp xtra noire -A SUPPRIMER
»  VENDUE .Poussette mila bleached denim avec barre repose main.
» ***** VENDUE ****** BJCM 4 roues noire + barre de maintien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: