Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zapp xtra noire -A SUPPRIMER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Zapp xtra noire -A SUPPRIMER   Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:53

Bonjour,

Je vends ma zapp xtra noire car une autre me fait de l’œil...

Je l'ai achetée en septembre 2012, le hamac et l'habillage pluie sont neufs, jamais déballés.

Je me sers uniquement du châssis pour porter mon cosy pour aller chez la nounou 3 jours/ semaine du parking à l'ascenseur! Donc très peu utilisé.

Mes photos (l'habillage pluie et le hamac sont encore emballés et avec les protections, j'ai préféré ne pas les défaire en cas d'envoi):

[img]Zapp xtra noire -A SUPPRIMER 2012-123[/img]

[img]Zapp xtra noire -A SUPPRIMER 2012-124[/img]

[img]Zapp xtra noire -A SUPPRIMER 2012-125[/img]


Envoi possible, j'ai gardé le carton.

Remise en main propre possible sur Grenoble et Valence.

Accessoires: habillage pluie et adaptateurs cosy.

Prix: 160€.

J'OFFRE LES FRAIS DE PORT PAR MONDIAL RELAY jusqu'à la fin de la semaine.


Dernière édition par Tipaul le Dim 2 Déc - 9:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: Zapp xtra noire -A SUPPRIMER   Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:10

. . .


Dernière édition par Tipaul le Lun 19 Nov - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: Zapp xtra noire -A SUPPRIMER   Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:53

Photos ajoutées!
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: Zapp xtra noire -A SUPPRIMER   Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:45

Bon les filles, je commence à me sentir très seule sur ce post!!

Je vois beaucoup de lectures et pas de message.

Je suppose donc que c'est le prix qui coince. Je vous laisse me faire vos propositions alors! Zapp xtra noire -A SUPPRIMER 4188079184
Revenir en haut Aller en bas
juleo

avatar


Messages : 197

Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: Zapp xtra noire -A SUPPRIMER   Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:36

coucou
elle est chouette ta poussette, mais je pense que si j'investis de suite dans une 2e poussette alors que bb est encore bien au chaud dans mon bidon, je vais me faire trucider lol! lol!
d'autant plus que les finances en ce moment ce n'est pas trop ca !!!

mes recherches de 2e poussette pour la mamie se feront donc a la fin du printemps prochain
bon courage pour ta vente
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: Zapp xtra noire -A SUPPRIMER   Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:07

Merci juleo de compatir à ma solitude sur mon post!
Revenir en haut Aller en bas
Leno

Leno


Messages : 414

Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: Zapp xtra noire -A SUPPRIMER   Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:49


Coucou, je suis là Zapp xtra noire -A SUPPRIMER 2780229832 elle est vraiment nickel ta poussette, et le prix vu l'état impeccable de la poussette est plus qu'interessant mais la concurrence est rude en ce moment sur papueri beaucoup de jolies poussettes ont fait leur apparition, si cela peut te consoler regarde moi avec ma jolie Mutsy Evo je n'ai pas eu de propositions non plus, Zapp xtra noire -A SUPPRIMER 3804301392
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: Zapp xtra noire -A SUPPRIMER   Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:52

On a saturé le marché je crois!!

Reste le bon coin...(je trouve pas de smiley de petit bonhomme qui pleure en se roulant par terre mais c'est l'effet que ça me fait de devoir passer par le bon coin!!)
Revenir en haut Aller en bas
Leno

Leno


Messages : 414

Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: Zapp xtra noire -A SUPPRIMER   Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:16


Je vois très bien ce que tu veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: Zapp xtra noire -A SUPPRIMER   Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:23

Moi je serais bien tenté, mais j'attends une réponse Zapp xtra noire -A SUPPRIMER 1294272089pour une autre annonce
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: Zapp xtra noire -A SUPPRIMER   Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:25

Nathviv tu me redonnes espoir. Mais ne me fais pas rêver pour rien, ais pitié... Zapp xtra noire -A SUPPRIMER 1246960849 Zapp xtra noire -A SUPPRIMER 47414603
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: Zapp xtra noire -A SUPPRIMER   Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:48

Poussette toujours disponible...

Je prends la moitié des frais de port à ma charge... Zapp xtra noire -A SUPPRIMER 352012783
Revenir en haut Aller en bas
Leno

Leno


Messages : 414

Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: Zapp xtra noire -A SUPPRIMER   Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:34

Est qu'il y a des rayures sur le châssis ou il est vraiment nickel aussi?


Dernière édition par Leno le Lun 19 Nov - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: Zapp xtra noire -A SUPPRIMER   Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:37

Nickel nickel!

Je l'ai nettoyé, le nez collé dessus pour traquer une éventuelle rayure, et je n'en ai pas trouvé!

Et depuis que j'ai mis mon annonce je ne l'ai pas ressortie pour pas l'abimer (je sais... mon mari me prend pour une folle) Zapp xtra noire -A SUPPRIMER 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
Leno

Leno


Messages : 414

Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: Zapp xtra noire -A SUPPRIMER   Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:52


Zapp xtra noire -A SUPPRIMER 2943668179 et les frais de port s'élèvent à combien s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: Zapp xtra noire -A SUPPRIMER   Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:17

Alors, pour les frais de port, je peux proposer ceux du bon coin pour une poussette: 50€ pour chaque partie, prix d'ami bien sûr! Zapp xtra noire -A SUPPRIMER 47414603

Plus sérieusement, je viens de te répondre en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: Zapp xtra noire -A SUPPRIMER   Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:42

Tu devrais donner un prix c'est mieux je pense soit à debattre soit ferme et tu auras sans doute une reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: Zapp xtra noire -A SUPPRIMER   Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:01

Bonjour,

J'ai donc ajouté un prix dans le 1er message comme demandé, mais je reste ouverte à la discussion.

Pour les fdp, il faut compter dans les 15€, j'en prends la moitié à ma charge.
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: Zapp xtra noire -A SUPPRIMER   Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:42

Poussette réservée!
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: Zapp xtra noire -A SUPPRIMER   Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:12

Poussette à nouveau disponible!!

Vive le bon coin!
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: Zapp xtra noire -A SUPPRIMER   Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:08

Màj: frais de port offerts jusqu'à dimanche par mondial relay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: Zapp xtra noire -A SUPPRIMER   Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:18

J'habite en Isère ta poussette me plais bien mais financierement c'est pas trop le moment Zapp xtra noire -A SUPPRIMER 2553353479
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: Zapp xtra noire -A SUPPRIMER   Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:23

On peut peut-être trouver une solution... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: Zapp xtra noire -A SUPPRIMER   Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:08

C'est gentil merci mais meme en s'arrangeant c'est pas le moment! Je viens sur le forum pour me faire du mal! Zapp xtra noire -A SUPPRIMER 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: Zapp xtra noire -A SUPPRIMER   Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:12

Vendue Zapp xtra noire -A SUPPRIMER 352012783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: Zapp xtra noire -A SUPPRIMER   Zapp xtra noire -A SUPPRIMER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zapp xtra noire -A SUPPRIMER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zapp xtra noire
» ***TERMINEE*** VENDUE *** Zapp Xtra Noire 2012 + Barre repose mains
» Recherche hamac zapp xtra chassis noir
» TERMINES .....accessoires zapp/ zapp xtra neufs
» fin de recherche Quinny zapp ou zapp xtra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: