Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée **

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zazoune

zazoune


Messages : 95

Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée ** Empty
MessageSujet: Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée **   Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée ** Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:19

Je vends poussette Mila de bébé confort acheté en Aout 2012 , utilisé pendant les vacances. Elle est en bon état général a part le frein de la poussette qui s’enlève tout seul. Je la vend 80 euros !

[img]Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée ** Img_2521[/img]


[img]Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée ** Img_2522[/img]


Dernière édition par zazoune le Dim 28 Oct - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée ** Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée **   Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée ** Icon_minitimeLun 22 Oct - 5:11

Bonjour,

d apres ta photo il me semble que le cable de ton frein n est pas mis correctement : il doit etre fixe avec une attache du panier : c est bien indique sur le mode d emploi tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
juleo

avatar


Messages : 197

Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée ** Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée **   Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée ** Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:07

elle est trop belle

mais comme bcp en ce moment gros pb de finances
et je prefere attendre que bebe soit la pour investir dans une 2e poussette pour sa mamie
Revenir en haut Aller en bas
zazoune

zazoune


Messages : 95

Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée ** Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée **   Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée ** Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:36

Merci beaucoup Fredda je vais regarder sa de plus prés du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Luno

Luno


Messages : 106

Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée ** Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée **   Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée ** Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:13

Bonjour,

Ta poussette m'intéresse. Y a-t-il des adaptateurs pour y fixer une coque ?
Combien prends-tu pour les fdp ? (je ne sais pas où tu habites pour une éventuelle remise en mains propres, moi je suis en Haute-Savoie...)
Revenir en haut Aller en bas
kairossetti

kairossetti


Messages : 426

Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée ** Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée **   Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée ** Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:18

rooooooooooo une mila bleue :)

je la testerais bien celle ci moi :) que vraiment je supporte pas la volo...

si elle est pas vendur ça m’intéresse aussi :) tu es d'ou ?

EDIT : tu as la facture ?
Revenir en haut Aller en bas
zazoune

zazoune


Messages : 95

Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée ** Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée **   Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée ** Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:33

Les filles je vous est envoyé un MP !
Je trouve que ce bleu est mixte , j'ai une petite fille , elle tire sur le bleu lavande !
Revenir en haut Aller en bas
zazoune

zazoune


Messages : 95

Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée ** Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée **   Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée ** Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:37

Luno as tu reçu mon MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée ** Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée **   Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée ** Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:46

Je confirme, le bleu est mixte, il est magnifique !! Je l'ai eu un peu pour mon fils il y a meme pas 1 mois...
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée ** Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée **   Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée ** Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:33

MOi je l'ai eu pour ma fille et cette couleur est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée ** Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée **   Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée ** Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:50

C'est le même bleu que la Noa, et je confirme il fait très mixte ! Avec ma buggysnuggle à fleurs par exemple, c'est trop beau Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée ** 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Luno

Luno


Messages : 106

Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée ** Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée **   Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée ** Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:56

Oui, Mp bien reçu, merci bcp. Je me tâte concernant la coque à adapter dessus... Ne la bloque donc pas pour moi, si tu as une autre opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
zazoune

zazoune


Messages : 95

Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée ** Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée **   Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée ** Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:35

Pas de problèmes !!

Personne est intérréssé par ma jolie mila ? pourtant il me semble que je la vend pour un bon prix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée ** Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée **   Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée ** Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:52

Oh, oui elle est donnée ta poussette surtout si elle date de aout12 avec facture ! Mais bon, je viens de vendre la mienne lol...
Revenir en haut Aller en bas
zazoune

zazoune


Messages : 95

Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée ** Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée **   Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée ** Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:06

Je l'est acheté en Aout 2012 d'occasion , sinon je la vendrais pas ce prix la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée ** Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée **   Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée ** Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:36

Ah, autant pour moi, je ne l'avais pas compris comme ça.... en effet je trouvais aussi que c'était donné ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zazoune

zazoune


Messages : 95

Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée ** Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée **   Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée ** Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:59

non mais c'est pas grave , je l'est pas marqué tu ne pouvais pas savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
zazoune

zazoune


Messages : 95

Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée ** Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée **   Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée ** Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:41

Poussette Réservée !
Revenir en haut Aller en bas
zazoune

zazoune


Messages : 95

Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée ** Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée **   Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée ** Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:08

Poussette VENDU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée ** Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée **   Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mila Bébé Confort ***VENDUE***
» Poussette mura 4 bébé confort
» poussette bébé confort éléa modern black neuve VENDUE.
» bebe confort poussette turbo 2 VENDUE
» adaptateurs modulo clips bébé confort pour poussette mura VENDUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: